Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, L'antiquaire a dit :

Par contre Damien, ca condamne aussi la place passager ;)

Salut Olivier,

Qui te dit que, sous le tas de paquets, il n'y a pas un(e) passager(e) qui stabilise tout le bousin #rire# ?

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#pleur# c'est impinable ce bordel à 2 roues  #pleur#

 

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Pebbe a dit :

ou prétendant à le devenir..😅

 

Non... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/07/2022 à 21:31, Big a dit :

Mouais… toujours pas convaincu. #question# 

Tu parles d’intox et de désinformation sur les défauts du tout électrique, mais si on parlait de l’intox des Pro-électrique qui racontent ce qu’ils veulent à qui veut bien l’entendre et surtout le croire.

Tout le monde crie au scandale de la poursuite de la filière nucléaire mais comment va-t-on faire pour alimenter les bornes de recharge à l’avenir ?

Les parcs de recharge Tesla ou autres avec des promesses de grande puissance et rapidité de charge sont une chimère, le réseau n’est aujourd’hui pas dimensionné pour alimenter toutes les bornes à pleine puissance.

Quant au recyclage des batterie, j’espère que ce n’est pas réalisé en s’en débarrassant dans des pays sous développés. 

Tu as tous dit !! 

On souhaite de l electrique mais pas de nucleaire !  (Entre les velos les trots les scoot les voitures le chauffage les telephones les ordis ....j arrete ici 🤔🤨😁)

On decouvre les problemes de l eolien entre le bruit  et le visuelle sur le paysage 

Le recyclage   ....ah ça  !!!!!  Par contre des bouchons il y en aura toujours  !  Mais encore plus dans les endroits de charge ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Pebbe a dit :

Z'ont équipé les collègues :bj:

 

ym4vq3.jpg

Oui sur paris les gendarmes sont equipés  et vu aussi quelques motard de la police

 

Le 07/07/2022 à 21:41, Big a dit :

Salut le breton bobo vegan écolo 2640-3d-coucou-salue.gif

Alors oui il y a des clichés sur ce forum  mais c’est pas en un post que tu peux cerner la mentalité qui y règne :lol:

Bon, remarque c’est courageux de débarquer sur un forum dédié au TMax, de charcler gentiment les membres sans se présenter et de tailler le TMax pour vanter le bitza CE-04 :lol: 

C’est sûr que sans permis A2 ou A tu resteras cantonné aux 125cc, alors c’est clair qu’une pile électrique qui déboite tout de 0 à 50 peut te coller les yeux au fond des orbites, surtout si c’est pour aller 3 fois par semaine au taf.

Mais pour les bouzeux de provinciaux qui empruntent les routes de campagne c’est trop limité.

Et puis rien ne vaut le poum-poum d’un gros bi cylindre qui t’extrait avec force d’un virolo, mais pour connaître ça il te faut passer un vrai permis et rouler sur une vrai moto #good# 

Allez, fait nous une belle présentation comme te l’a gentiment demandé  Vincent et à bientôt sur le forum #rire# 

La aussi tu as raison  c est son choix son utilité...   

T es sure qu il viendra pas vers tours ...😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/07/2022 à 19:51, Pebbe a dit :

gr9xs6.jpgVu sur un réseau social bien connu, je me suis dit que l’auteur est de TMM ou prétendant à le devenir..😅

 

Immat ds le 94...

Un addict de l electrique...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis...

Me rappelle qu'il y avait des questions sur la possibilité de mettre un topcase (qui ne détruise pas la ligne futuristique du CE04). Tout à l'heure, en plein centre d'Annecy, j'ai vu ce topcase Shad... Pas si mal...et il ne bouffe pas la place du passager... #question#

4z7y.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/07/2022 à 12:34, dragony a dit :

Immat ds le 94...

Un addict de l electrique...

Ca ne veut plus rien dire les immat avec le N° de Dept

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Ca ne veut plus rien dire les immat avec le N° de Dept

Exact...................les plus répandues c'est 2A ou 2B..............sur toute la france !

 

Mytho land mdr 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pluss de véhicules roulant en 2À ou 2B que d habitants en Corse , parents métropolitains expatriés compris. 

La mode sur mon parking familial, c est le 82. 😂🤣

On n est pas emmerdé, bon déjà, faut trouver mon parking.😂😁

 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, yebo13 a dit :

Exact...................les plus répandues c'est 2A ou 2B..............sur toute la france !

 

Mytho land mdr 

Oui avc le teston d un 94 93

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis...

L'année 2022 est finie et les sites webs s'affolent pour faire des bilans...

Moi, ce qui m'intéresse, c'est plutôt quels sont les 'gros scooters' et comment ils se vendent.

Donc je suis parti du site de Motoservices et n'ai regardé que les scooters de cylindrée supérieure ou égale à 300cc et tout spécialement des modèles qui font partie du top 20 des ventes... Bref, je me fous de la multitude de 'petits' scooters (50cc, 125cc que l'on voit partout dans les villes)... que je n’achèterai sans doute jamais...

Alors ça donne plutôt ça:

4ptf.jpg

,

Et, une fois de plus, le TMAX est, de très très loin, en tête des ventes des 'gros scooters' !

Yamaha vend plus de Tmax que Honda ne vend d'ADV350, Forza 350, XDAV 750 et Forza 750 réunis !!

Le Honda Forza 750 (qui n'est pas bien vieux pourtant...) semble avoir fait 'pschitt'... et n'atteint que péniblement 5% du marché des gros scooters !

Seul constructeur non japonais dans ce classement : Vespa avec son GTS 300...

Mais, pour moi, LA grosse surprise est la position et le nombre d'unités vendues du BMW CE04 (et c'est pour cela que je poste à cet endroit).

Incroyable vu son look très clivant et son mode de propulsion électrique ! A chaque fois que Yamaha vend 2 Tmax, BMW vend ~= 1 CE04 !!

BMW avait déjà eu de bons résultats en France avec son 'C Evolution' mais là, c'est un triomphe !!

Comme quoi, quand un constructeur prend des risques (et avec le CE04, on peut dire qu'ils en ont pris...), cela paie... !

Pas besoin donc de sortir un nième clone du Tmax pour connaitre le succès dans cette catégorie des gros scooters...

Rendez-vous fin 2023 pour voir si le CE04 continue sur sa lancée (voire accélère...et rattrape les excellents chiffres du Ymax 2022)... ou s’essouffle et rejoint le cimetière des modèles qui n

A+

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nettoyais mon clavier et le coup (comme les chasseurs de galinettes cendrées de Haute-Savoie) est parti tout seul #question#

La dernière phrase du post précédent devait être un truc du genre:

"Rendez-vous fin 2023 pour voir si le CE04 continue sur sa lancée (voire accélère...et rattrape les excellents chiffres du Tmax 2022)... ou s’essouffle et rejoint le cimetière des modèles qui ont eu un certain succès... mais n'ont jamais tenu la distance..."

Bon, c'est l'heure... Je vais essayer de trouver une battue-apéro-anti-CE04 dans mes montagnes... Bref, planquez vos Tmax... hips :langue:

 

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter un garage bien équipé 😉

23050807581325796518173174.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Fred, plutôt joli ce CE04 :jaime: , même si cependant ça fait un peu bariolé.

On sait s'il s'agit d'une prépa pour la déco ou si c'est une livrée que BMW va proposer ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, fmar a dit :

Bien vu Fred, plutôt joli ce CE04 :jaime: , même si cependant ça fait un peu bariolé.

On sait s'il s'agit d'une prépa pour la déco ou si c'est une livrée que BMW va proposer ?

C’est une prépa par ‘SSM Motorrad’ et franchement en vrai ça donne vraiment bien, tu peux aller voir leur page Facebook il y a d’autres prépas de CE04 👍

Modifié par Fred06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Fred06 a dit :

C’est une prépa par ‘SSM Motorrad’ et franchement en vrai ça donne vraiment bien, tu peux aller voir leur page Facebook il y a d’autres prépas de CE04 👍

Merci Fred, je viens de jeter un coup d’œil et en effet ils ont de très belles prépa. Le noir brillant est rouge claque bien….parfaitement dans les tons de mon Tmax 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’suis un vieux de la veille et devinez quoi… j’ai acheté cette aberration et qu’est ce que je me mare à le conduire dans Paris 😂 ! Bon j’ai toujours le TMAX à côté mais les deux ont leurs atouts et leurs inconvénients… et je suis quand même souvent sur la merguez électrique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club très restreint des doubles possesseurs d'un CE04 et d'un TMAX...

Fait nous donc un retour plus détaillé, lequel tu as pris ?......enfin quelle finition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, fmar a dit :

Bienvenu au club très restreint des doubles possesseurs d'un CE04 et d'un TMAX...

Fait nous donc un retour plus détaillé, lequel tu as pris ?......enfin quelle finition ?

Des photos c'est bien aussi;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dj95 a dit :

Des photos c'est bien aussi;)

Non, y’a déjà assez d’horreur avec tes topics en bois sur les jantes de 17’’ :lol: 

  • C'est nul ! 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, dj95 a dit :

Des photos c'est bien aussi;)

M’ouais bof, tous les CE04 se ressemblent. 
aucune chance de voir des jantes en 17, des lignes AKRA, etc…

Sauf d’être préparé, à la concession de La Valette ils en ont préparé un avec un covering orange et une jolie selle matelassée 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/08/2023 à 22:34, thenab a dit :

… et je suis quand même souvent sur la merguez électrique !

aiuo.gif

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, fmar a dit :

Bienvenu au club très restreint des doubles possesseurs d'un CE04 et d'un TMAX...

Fait nous donc un retour plus détaillé, lequel tu as pris ?......enfin quelle finition ?

J’ai pris la version A2 évidemment, full options (finition pro, pack city, pack dynamic, selle confort et chauffante, poignées chauffantes, alarme antivol, bulle haute, charge rapide, pack 5 ans)… en blanc car je voyais que du gris partout dans Paris. Et mon TMAX étant blanc, je suis resté donc sur cette couleur.

Je le charge gratuitement au taf, ça a joué dans mon choix. Et contrairement à fmar qui a une TMAX préparé, le mien a juste un vario et donc quand je le reprends… ça me fait assez bizarre de traîner autant le cul au démarrage !

Je vais être franc, je ne pensais pas autant kiffer rouler sur ce truc… c’est comme un kart électrique en fait… je suis tout le temps à fond dessus, ça se faufile partout, et étant un utilisateur qui fait 40km par jour A/R pour le taf, et bien ce daily est parfait pour mon usage.

Le défaut que je lui trouve c’est son prix… surtout avec le pack entretien 5 ans et l’extension de garantie 5 ans… mais si je compare ensuite au reste… plus de plein, plus de MO à payer, recharge gratuite, parking gratuit dans Paris et avec son autonomie (sachant que je tire comme un porc dessus) je le charge tous les 2 jours.

Et la cerise a été 900€ d’aide de l’Etat et 1500€ d’aide de la Région IdF… c’était toujours agréable 😂 !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×