vincent33 5 740 Posté(e) 16 mai Bonjour à tous ! Bon mardi 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 55 815 Posté(e) 16 mai Bonjour les ami(e)s 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 7 577 Posté(e) 16 mai Bonjour à tous et bonne journée! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo73 5 166 Posté(e) 16 mai allez c est mardi sous la pluie bonne journée 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 182 Posté(e) 16 mai La journée a encore mal commencé... Putain de retraite ! Pour cet aprem j'hésite entre la plage... une petite Pétanque sous les Platanes... aller défoncer qq cibles au tir... Je ne sors pas le Tmax, tout le monde tapine et pas envie de rouler seul... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 15 026 Posté(e) 17 mai Hello la Cie bon Mercredi à vous 😉 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 25 791 Posté(e) 17 mai Salut l’équipe bonne journée demain viaduc jusqu’à lundi. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 55 815 Posté(e) 17 mai Salut la Cie de 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 5 740 Posté(e) 17 mai Bonjour tout le monde ! Bientôt...... "Sur le pont d'Avignon....." Va faire du bien celui là ! 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 25 791 Posté(e) 17 mai il y a 5 minutes, vincent33 a dit : Bonjour tout le monde ! Bientôt...... "Sur le pont d'Avignon....." Va faire du bien celui là ! En parlant de pont d’Avignon rafale de mistral à 115-118 km/h hier et à + de 180 au sommet du Ventoux. 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 926 Posté(e) 17 mai Bonjour et bon mercredi les amis 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard550 9 218 Posté(e) 17 mai Bonjour de vendredi, ce n est pas vendredi? Tant pis faisons comme. Beau temps en bretagne, huitres en montagne. 😂🤣 Pas de montagne pour moi ce grand week-end 2 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 7 577 Posté(e) 17 mai Bonjour à tous et bon mercredi! 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 55 815 Posté(e) 17 mai il y a une heure, Mitchou a dit : En parlant de pont d’Avignon rafale de mistral à 115-118 km/h hier et à + de 180 au sommet du Ventoux. Quelle belle région 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo73 5 166 Posté(e) 17 mai bon mercredi bientot le week ends pour les chanceux qui font le pont 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmar 2 122 Posté(e) 17 mai Barbecue allumé Bonne journée à tous... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 182 Posté(e) 17 mai Bonjourrrrrrrr... encore une matinée de merde... Là je suis invité à un Tartare de Saumon... 4 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 15 026 Posté(e) 17 mai Il y a 9 heures, Mitchou a dit : En parlant de pont d’Avignon rafale de mistral à 115-118 km/h hier et à + de 180 au sommet du Ventoux. Fatiguante ta région @Mitchou 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 15 026 Posté(e) 17 mai Il y a 5 heures, Exo a dit : Bonjourrrrrrrr... encore une matinée de merde... Là je suis invité à un Tartare de Saumon... Ah pas d'alcool là @Exo ça va aller... 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 27 340 Posté(e) 17 mai Il y a 8 heures, Exo a dit : Bonjourrrrrrrr... encore une matinée de merde... Là je suis invité à un Tartare de Saumon... Tu connais ma preference pour les thons 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisB 1 910 Posté(e) 17 mai Il y a 16 heures, Mitchou a dit : En parlant de pont d’Avignon rafale de mistral à 115-118 km/h hier et à + de 180 au sommet du Ventoux. Putanas de mistralas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisB 1 910 Posté(e) 17 mai Il y a 7 heures, FILMax a dit : Fatiguante ta région @Mitchou Basse vallée du Rhone ... région très ventée .... Plus que le Var 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 41 182 Posté(e) 18 mai Jeudi, 8h03... Bonjour... Ne vous inquiétez pas, c'est une erreur, je retourne me coucher ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 15 026 Posté(e) 18 mai Hello la team excellent Jeudi à vous 😉 @Exo est monté se coucher...... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 55 815 Posté(e) 18 mai Salut les copains 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites