Scratch 7 214 Posté(e) 8 mai Bonjour à tous, reposez-vous bien aujourd'hui 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 5 331 Posté(e) 8 mai Salut ! Bonne journée ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 874 Posté(e) 8 mai Bonjour et bon lundi les amis 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 874 Posté(e) 9 mai Bonjour et bon mardi les amis 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 25 370 Posté(e) 9 mai Tain faut déjà reprendre c’était Bonnard ces 3 jours off allez bonne journée à tous. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 707 Posté(e) 9 mai Yep bon mardi à vous 🙂 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 7 214 Posté(e) 9 mai Hello et bonne journée...la sécheresse c'est fini je pense vu la météo de cette semaine 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo73 5 052 Posté(e) 9 mai salut les kikitos bonne semaine 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 5 331 Posté(e) 9 mai Bonjour à tous ! Vive la pluie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 874 Posté(e) 10 mai Bonjour Tmm et bonne journée 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 25 370 Posté(e) 10 mai Salut l’équipe bonne journée. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 14 707 Posté(e) 10 mai A l'équipe je vous souhaite une bonne journée 🙂 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 55 161 Posté(e) 10 mai Bonjour et bon courage aux travailleurs 3 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 40 589 Posté(e) 10 mai Bonjour... Soleil + petit Mistral... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmar 2 082 Posté(e) 10 mai il y a une heure, Exo a dit : Bonjour... Soleil + petit Mistral... M'ouais, pas si petit que ça le Mistral, failli m'envoler avec les roues pleines du CE04 ce matin... 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmar 2 082 Posté(e) 10 mai VAR = Vent A Revendre... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo73 5 052 Posté(e) 10 mai bonjours tous le monde 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratch 7 214 Posté(e) 10 mai Salut l’équipe bonne journée 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jieffe 2 223 Posté(e) 10 mai Hello, bien le bonjour à vous 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 40 589 Posté(e) 10 mai Il y a 2 heures, fmar a dit : M'ouais, pas si petit que ça le Mistral, failli m'envoler avec les roues pleines du CE04 ce matin... J'ai l'avantage de peser 96Kg à poil, peut-être ??? Et de ne pas rouler sur un sauciflard à roues pleines... 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 5 331 Posté(e) 10 mai Salut Tmm ! Il pleut toujours en Gironde, averses du mois de Mars.... En retard. il y a 36 minutes, jieffe a dit : Hello, bien le bonjour à vous Salut @jieffe ce phase VI!!?? on en est où ?? 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmar 2 082 Posté(e) 10 mai (modifié) Il y a 8 heures, Exo a dit : Et de ne pas rouler sur un sauciflard à roues pleines... Bon ben avec le sauciflard, je me suis quand même dégomé un Honda ADV aujourd'hui sur la route du Revest ce midi... Bon c'était un ADV 350 mais un ADV quand même Pas de ma faute si le gonz y roulait pas en 750. Modifié 10 mai par fmar 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred06 12 874 Posté(e) 11 mai Bonjour et bon jeudi les amis 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitchou 25 370 Posté(e) 11 mai Salut bonne journée de jeudi à tous. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites