Aller au contenu
L'apach73

Un C 650 sport pour L'apach en 2017 !!

Messages recommandés

Pas d'évolution pour aujourd'hui Nico ??? #pleur#

  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir la suite :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/02/2017 à 18:16, L'apach73 a dit :

et voilou les jantes récup et les disques galfer (280) montés à l'instant, il y a du mieux..... surtt avec de vrais pneus lol, dès que possible je remet la bestiole sur roue, il ne me reste plus qu'à purger le liquide stock pour mettre le dot5, mettre les ap racing en place et gazzzz !!!!!

636033thumbnailFullSizeRender1.jpg

Les freins, c'est le problème N°1 du BM.....:bang:

 

En fait ce sont le freins du Burgman de .........

 

 

 

 

 

 

2002....#pleur#

 

L'ABS est d'une autre époque aussi, bien loin de celui du Tmax......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut le voir sur ses roues !!! :lick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est tout est remonté les poto, me reste qu'a vous faire des photo du bestiaux demain, moi je le kiff bien comme ça :lick:

pour ce qui est du freinage stock c'est équivalent à celui d'un tmax 2012 avec pas mal de kg... et de cv en plus, donc pas ding certe, cependant avec de l'ap racing, du dot5 et un foutu régime de 20..25kg comme le mien a pri dans la courge c'est good, largement !

Quand à l'abs, bien j'ai envi de dire que je ne partage pas le meme avis car je trouve celui du tmax bcp trop intempesif surtt dans les col en mode "raly" ou à chaque imperfection de la route on risques de ce retrouver coupé de tt frein arrière à l'entré d'une épingle sans que ce soit vraiment justifié, je suis perso adepte du "sans abs" j'ai d'ailleur tjr préféré mes tmax sans, donc moin il ce fait ressentir, mieux je me porte :bj:

ce n'est que mon avis très perso, sachant que je ne roule que sur le sec avec des conditions météo favorables au bouffage de pneus mdr 

les jantes non pas d'époxy malheureusement , juste une peinture classique comme pour mes flans et autres petite pièces repeintes, ca fait bien l'affaire.

voilou.. vous dit à demain pr les photo :bisou:

 

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une petite video pour écouté la bête #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'apach73 a dit :

ça y est tout est remonté les poto, me reste qu'a vous faire des photo du bestiaux demain, moi je le kiff bien comme ça :lick:

pour ce qui est du freinage stock c'est équivalent à celui d'un tmax 2012 avec pas mal de kg... et de cv en plus, donc pas ding certe, cependant avec de l'ap racing, du dot5 et un foutu régime de 20..25kg comme le mien a pri dans la courge c'est good, largement !

Quand à l'abs, bien j'ai envi de dire que je ne partage pas le meme avis car je trouve celui du tmax bcp trop intempesif surtt dans les col en mode "raly" ou à chaque imperfection de la route on risques de ce retrouver coupé de tt frein arrière à l'entré d'une épingle sans que ce soit vraiment justifié, je suis perso adepte du "sans abs" j'ai d'ailleur tjr préféré mes tmax sans, donc moin il ce fait ressentir, mieux je me porte :bj:

ce n'est que mon avis très perso, sachant que je ne roule que sur le sec avec des conditions météo favorables au bouffage de pneus mdr 

les jantes non pas d'époxy malheureusement , juste une peinture classique comme pour mes flans et autres petite pièces repeintes, ca fait bien l'affaire.

voilou.. vous dit à demain pr les photo :bisou:

 

Impatient je suis maître Nico de voir ton BM:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse pour la peinture de tes jantes .... je vais faire de même car pour avoir un rendu bien brillant en epoxy , c'est pas gagné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Trepistoni a dit :

Merci pour ta réponse pour la peinture de tes jantes .... je vais faire de même car pour avoir un rendu bien brillant en epoxy , c'est pas gagné ....

si tu as quelqu'un sous la main pour te les faire ça en époxy tu peux avoir un rendu bien brillant aussi sans problèmes, le fréro  @Akramomo a fait ses jantes époxy en brillant de mémoire et le résultat est top, après ce n'est pas le même prix et ce n'est pas une obligation !

moi perso j'ai la chance d'avoir un carrossier super sympa dans le coin qui fait des tarif au top pour des couleurs unis uniquement :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, L'apach73 a dit :

pour ce qui est du freinage stock c'est équivalent à celui d'un tmax 2012 avec pas mal de kg... et de cv en plus, donc pas ding certe, cependant avec de l'ap racing, du dot5 et un foutu régime de 20..25kg comme le mien a pri dans la courge c'est good, largement !

Quand à l'abs, bien j'ai envi de dire que je ne partage pas le meme avis car je trouve celui du tmax bcp trop intempesif surtt dans les col en mode "raly" ou à chaque imperfection de la route on risques de ce retrouver coupé de tt frein arrière à l'entré d'une épingle sans que ce soit vraiment justifié, je suis perso adepte du "sans abs" j'ai d'ailleur tjr préféré mes tmax sans, donc moin il ce fait ressentir, mieux je me porte :bj:

ce n'est que mon avis très perso, sachant que je ne roule que sur le sec avec des conditions météo favorables au bouffage de pneus mdr 

 

Les freins d'origine  sont largement en dessous d'un 2012 d'origine......#pleur#

 

Le probleme de l'ABS du Bm c'est que c'est une technologie ancienne qui était celle des Phases I....:(

 

Avec une couronne crantée qui donne des accoups au lieu du système aimanté du Tmax qui est en continu.....

 

Alors là la perte de frein Ar est 3 à 4 fois supérieure à celle du Tmax car il faut passer le cran......:bang:

 

Le mieux est de mette un bouton qui coupe l'ABS dans la boite à gants et ca coupe aussi cette M.....de d'antipatinage ......#rire#

Modifié par Serginiao
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voici quelques photo de la bestiole les poto, il me reste quelques détails à peaufiner mais le taff a déjà bien avancé...

et après une petite centaine de km de rodage j'ai fait quelques franches accélération dans un col et bien :bigeek: !!! CA MARCHE SUPER FORT !! j'ai la quasi certitude que je met une dérouillé monumentale à mon ex 560 qui pourtant n'était pas une chèvre !!

en mode anti patinage déconnecté je me suis tappé un délire supermott sur chaque sortie d'épingle mdr une dinguerie, pas encore testé la pointe j'attend de faire une bonne centaine de kms supplémentaire et je vous ferait une vidéo DA / Vmax.. en tt cas accel et reprise c'est un kiff !!

allez voila quelques photo.. j'attend vos avis, bon comme mauvais je prend !  :bisou:

630870c650s1.jpg

640484c650s2.jpg

611553c650s3.jpg

220100c650s4.jpg

214911c650s5.jpg

583248c650s7.jpg

le bruit à l’arrêt... dsl pour la qualité je suis pas à la maison, pas de wifi donc pas d'hd lol

Modifié par L'apach73
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment extra. Va falloir le tester face à un tmax bien équiper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien bossé ?

Dommage que ce carter de transmission ne soit pas noir.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, L'apach73 a dit :

allez voici quelques photo de la bestiole les poto, il me reste quelques détails à peaufiner mais le taff a déjà bien avancé...

et après une petite centaine de km de rodage j'ai fait quelques franches accélération dans un col et bien :bigeek: !!! CA MARCHE SUPER FORT !! j'ai la quasi certitude que je met une dérouillé monumentale à mon ex 560 qui pourtant n'était pas une chèvre !!

en mode anti patinage déconnecté je me suis tappé un délire supermott sur chaque sortie d'épingle mdr une dinguerie, pas encore testé la pointe j'attend de faire une bonne centaine de kms supplémentaire et je vous ferait une vidéo DA / Vmax.. en tt cas accel et reprise c'est un kiff !!

allez voila quelques photo.. j'attend vos avis, bon comme mauvais je prend !  :bisou:

630870c650s1.jpg

640484c650s2.jpg

611553c650s3.jpg

220100c650s4.jpg

214911c650s5.jpg

583248c650s7.jpg

le bruit à l’arrêt... dsl pour la qualité je suis pas à la maison, pas de wifi donc pas d'hd lol

Belle la bête  #good# beau bruit  #applau##applau##applau#Nico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot :bj:  nickel nico

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle bête ton BM Nico :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide #applau#

Beau travail Nico :bj:

Le bras oscillant en noir c'est vrai que ça ferait plus beau ;)

Perso j'aime pas trop la bulle mais c'est mon côté confort car sinon elle va super bien avec le reste :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, tmaxer30 a dit :

T'as bien bossé ?

Dommage que ce carter de transmission ne soit pas noir.

Oui c'est vrai et en plus il est énorme !!!!!!!!!! :bang:

Sinon pour le reste l'allure générale fait très sport !!!!!!!!!! RESPECT !!!!!!!!!!!!!!

 

Mon prochain scoot si Yam continue à sortir des_merdes ! #stupid#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good##applau#

dis donc la classe la golf mdr:sg23gfeteg23g:

sans déconné il est vraiment top ton bm:sg23gholag23g:

:sg23gfeteg23g:#good##good# 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, L'apach73 a dit :

allez voici quelques photo de la bestiole les poto, il me reste quelques détails à peaufiner mais le taff a déjà bien avancé...

et après une petite centaine de km de rodage j'ai fait quelques franches accélération dans un col et bien :bigeek: !!! CA MARCHE SUPER FORT !! j'ai la quasi certitude que je met une dérouillé monumentale à mon ex 560 qui pourtant n'était pas une chèvre !!

en mode anti patinage déconnecté je me suis tappé un délire supermott sur chaque sortie d'épingle mdr une dinguerie, pas encore testé la pointe j'attend de faire une bonne centaine de kms supplémentaire et je vous ferait une vidéo DA / Vmax.. en tt cas accel et reprise c'est un kiff !!

allez voila quelques photo.. j'attend vos avis, bon comme mauvais je prend !  :bisou:

630870c650s1.jpg

640484c650s2.jpg

611553c650s3.jpg

220100c650s4.jpg

214911c650s5.jpg

583248c650s7.jpg

le bruit à l’arrêt... dsl pour la qualité je suis pas à la maison, pas de wifi donc pas d'hd lol

Je le trouve vraiment sympa comme ca sobre et efficace ,mais cest sur que tu nous avait habitué à plus de couleur:bj:

du style jantes blanches brillantes avec. Les 3 couleurs bm par exemple:51:

très Race et franchement belle prepa Nico:respect:

félicitations 

Modifié par Charlie
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#applau# magnifique ton BM Nico :jaime:  surtout plus puissant #good#  et belle couleur sur les jantes #coupe#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, tmaxer30 a dit :

T'as bien bossé ?

Dommage que ce carter de transmission ne soit pas noir.

On verra ca l'hiver proch, j'ai pas la foi la de suite lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'apach73 a dit :

On verra ca l'hiver proch, j'ai pas la foi la de suite lol ;)

Fais-le Nico. Trop voyant en gris... C'est la première chose que j'aurais fait, moi...:sg23gvainqueurg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mega a dit :

Magnifique kiki :bj:

Feignasse t'a pas fait les poignées :lol:

mdr vrai allez pour ça…j'ai la motivation !!! je vais m'y coller kiki :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×