Aller au contenu
L'apach73

Un C 650 sport pour L'apach en 2017 !!

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Davrouche a dit :

Ci tu veux le peser on va au four y'a une belle balance poids lourds je connais bien le mec !

Précise à +/-50Kg......... #maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

Précise à +/-50Kg......... #maso#

mdr à essayer !

Elle a l'air assez précise quand je descends du camion elle enlève bien mon poids !

Modifié par Davrouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, L'apach73 a dit :

Merci, sur la balance je ne serai te dire exactement par contre ce qui est sur c'est que le gain de poids entre stock et maintenant ce situe exactement entre -22 et -25 kg, principalement avec batterie/béquille centrale/collecteur et échapp, pour le reste ce sont des gains plus faibles mais mis bout à bout ca fait !!

au passage retirer ou re mettre la béquille sur ce model est un jeux d'enfant, il n'y a pas d'axe, mais simplement 2 vis de chaque coté à enlever:bj:

pour ce qui est des clignos... tu es le 1er à me demander lol, pour l'instant je les ai virés car je trouve ca DEGEULASSE sur le bmw, comme sur le new Tmax d'ailleur de proposer des maxi scoot de prestige avec 2 clignos pourave non intégrés, inadmissible meme !! j’essaie donc de me trouver un feux ou ils seraient intégré mais pour le moment je fait sans lol 

Je te remercie pour tes explications #good# comme je te l'avais dit au début du sujet,je ne suis pas surpris de tes sensations car le poids est l'ennemi et -22 kg mini c'est beau voir même très beau.Avec ta prépa moteur qui semble aboutie tu vas te régaler.

Je me langui la concentre pour le voir #rire#

Pour les cligno je ne me fait pas de soucis tu trouveras un montage au top comme d'habitude avec tes prépa.

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour le poids, je mettrai un kit Weight Watchers... après la concentre, ses produits locaux et autres beuveries! #maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: j'adore !

Je me répète je suis FAN!

Enfonce!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je n'arrive pas à trouver où se présenter alors je le fais ici.

j'habite en Polynésie française sur l'île de Moorea et comme certains d'entre vous, je suis passé au BMW C650 sport 2016. Depuis 10 mois , j'ai éssayé d'améliorer sa partie esthétique et sa partie mécanique.... Comme l'apache73, j'ai viré les clignotants pour mettre des clignotants leds de carénage. De plus les horribles antennes...heu... Rétro aussi pour mettre des rétro de guidon.

voici une photo du black650s...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Black650S a dit :

Salut les gars, je n'arrive pas à trouver où se présenter alors je le fais ici.

j'habite en Polynésie française sur l'île de Moorea et comme certains d'entre vous, je suis passé au BMW C650 sport 2016. Depuis 10 mois , j'ai éssayé d'améliorer sa partie esthétique et sa partie mécanique.... Comme l'apache73, j'ai viré les clignotants pour mettre des clignotants leds de carénage. De plus les horribles antennes...heu... Rétro aussi pour mettre des rétro de guidon.

voici une photo du black650s...

Il y a 5 heures, Black650S a dit :

J'arrive pas a mettre la photo... Hell..Ppp please..

Tu as essayé de te présenter pour voir si ça fonctionne après ?

Viens c'est par là ;)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Belle prépa :respect:

Sobre et efficace ! J'adore #applau#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clignos intégrés ,rétros guidons ,cache moyeu AR ,en plus du reste ......:bj:y claque ton 650S;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie BM

AUJOURD'HUI , il y a des vagues put.......... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars...:bj:  Eh oui, on s’ennuie un peu dans nos îles, alors on réfléchit sur l'amélioration esthétique de nos bécanes et sur les modifs mécaniques à apporter pour augmenter les perfs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le gain de poids et les nombreuses modifs, ça doit arracher le slip ton bmw.

Bravo en tout cas.#coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai le kit vario Mosca je tourne autour des 4'8" au 0-100 kmh. Je reçois le kit embrayage le semaine prochaine et on verra ce que ça donne. Je lui ai dit que je voulais tomber les 4'.... A voir si c'est possible..???

 

726894image.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monstrueux! :bj: pour un scooter 4.8 le 0 à 100, c'est loin d'être ridicule.

Si tu arrive à 4'0, je veux le même#maso#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton bm @Black650S par contre tu devrait le mettre dans ton propre sujet pas celui de @L'apach73 peut-être qu'un modo peu arranger ça?

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison... mais à l'origine (post du 24 janvier) c'était pour lui montrer en photo une solution pour les clignons arrière.....Et ensuite selon les posts on en est arrivée aux perfs... Je n'ai répondu qu'au questions...Sorry... :respect:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, phatTMAX a dit :

Très sympa ton bm @Black650S par contre tu devrait le mettre dans ton propre sujet pas celui de @L'apach73 peut-être qu'un modo peu arranger ça?

J'ai déjà vu passer des pollutions plus hors sujet que ça :lol: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tony en Tmax a dit :

J'ai déjà vu passer des pollutions plus hors sujet que ça :lol: 

Ici sur TMM? je le crois pas......... ;)

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×