Aller au contenu
L'apach73

Un C 650 sport pour L'apach en 2017 !!

Messages recommandés

Il va encore nous pondre une merveille le Nico! #coupe#

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les poto, vous inquietez pas je vais bien le soigner le ptit bmw.. je n'irai pas aussi loin qu'avec le tmax dans la prépa mais je ne compte pas le laisser prendre la poussière full stock suuuuuur !! :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content de te relire Nico et que tes mésaventures se soient terminées sans trop de casse :bisou:

Très bonne idée ce BMW C650 Sport, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, L'apach73 a dit :

Salut à tous les poto et meilleurs vœux... j'espère que depuis le temps tous va bien pour ttlmonde !!

Vous avez du apprendre mes mésaventures avec mon cher hulkmax et au passage un GRAND merci à tous pour vos partages et votre solidarité !!

J'ai finalement pu retrouver mon cher Tmax par mes propres moyens dans un cartier pas très loin de chez moi grâce à des contact et au bouche à oreille, car même avec la photo, l’identité et pas mal d'info sur le type rien ne c'est passé du coté justice et cette baltringue cours tjr... bref passons il y à plus important.

Après avoir réparé les quelques pièces endommagés par ce FDP qui a du frotter une butte de terre dessous  (écopes + radiateur + bas de caisses) HS..

j'ai finalement pris la décision de le remettre en vente, malgré le temps et le taf passé sur ce Tmax cette action de **censured** m'a blasé.. C'est finalement un poto carrossier de chez moi qui me l'a acheté et qui d’ailleurs viendra faire un tour sur le forum ce présenter !!

Bref vendre mon Tmax pour racheter un Tmax n'avais aucun intérêt pour moi surtout que le model 2017 ne m'emballe pas plus que ça hors mis le gros points fort du poids le moteur reste le même et l’esthétique binnnnn comme bcp de monde me laisse sur ma faim !!

j'ai donc été essayé ce cher c650 sport 2016 et la pour être honnête j'ai été bluffé, ce moteur est de la balle !!! pile poil les cv qu'il manque au Yam pour être au top !!

De plus j'ai franchement trouvé ça maniabilité au top.. les kg en + ne ce ressent pas et pour les saisons "froides" les poignées et la selle chauffante c'est le top !!

Le voici donc Full Stock ( pas pour longtemps )

Même si il marche super bien je me suis laissé tenté par un Costa 4R qui parait il fait des merveilles dessus... et une ligne Malossi black qui m'avais tant satisfait sur mon tmax, par ces perfs, son prix et son look... surtt que la ligne du c650 sport d'origine est énooooorme !!

Pour le reste j'ai également commandé une petite bulle courte fumé malossi, un support de plaque puig et des adaptateur et rétro qui vont bien.. la commande est en cours d'acheminement, je vous ferrait des photo et des retours une fois tt cela monté !!

Au plaisir de vous lire et de vous revoir vite à la prochaine concentre même si je suis en mode bavarois j’espère que vous ne m'en voudrez pas lol 

biz les poto !!

826141c650.jpg

933958c650sp.jpg

677352c650s.jpg

Bien joué  c est se que j aurais pris mais plus cher d occasion  que le t max 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, L'apach73 a dit :

 

A la prochaine concentre je ferrai un stand essayage a chaque poto qui me paye à boire mdr #stupid#:51:

T'inquiète je vais te soigner pour les coup 

à boire fait moi confiance. #rire#

 

ca ca fait plaisir de te lire 

ca fait plaisir que tu t'en soie pas trop

mal sortie avec le tmax 

et je me languis de voir ce que tu vas 

nous pondre sur ca bm.  :bisou:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tchoune a dit :

T'inquiète je vais te soigner pour les coup 

à boire fait moi confiance. #rire#

 

ca ca fait plaisir de te lire 

ca fait plaisir que tu t'en soie pas trop

mal sortie avec le tmax 

et je me languis de voir ce que tu vas 

nous pondre sur ca bm.  :bisou:

ahhhhhhh ça fait plaisir d’être soutenu pour ça je te fait confiance mdr

je consomme plus que le c650 et j'ai un ravitailleur digne de ce nom !! :bj:

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation poto ;)

Je l'avais essayer le 2016 à sa sortie chez BM.

Ca roule bien, surtout une fois lancé et le scoot est très bien équilibré. 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, gtitdi a dit :

félicitation poto ;)

Je l'avais essayer le 2016 à sa sortie chez BM.

Ca roule bien, surtout une fois lancé et le scoot est très bien équilibré. 

;)

merci mon pote, c'est sur que déjà stock il marche très bien.. mais attend j'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec le costa 4r la ligne complète et qui sait peut être 2...3 bricoles made in moscatelli lol tu me connais ça me démange !! biz :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'apach73 a dit :

merci mon pote, c'est sur que déjà stock il marche très bien.. mais attend j'ai hâte de voir ce qu'il va donner avec le costa 4r la ligne complète et qui sait peut être 2...3 bricoles made in moscatelli lol tu me connais ça me démange !! biz :bj:

j'avais entendu dire que sur ce scoot, une ligne complète ça aide (décata) et y'a pas mal à gratter sur l'embrayage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gtitdi a dit :

j'avais entendu dire que sur ce scoot, une ligne complète ça aide (décata) et y'a pas mal à gratter sur l'embrayage.

yes et encor sur le c650 sport 2016 ils ont modifié l'embrayage et la carto c'est complètement différent de l'ancien niveau comportement il décolle cash,

la j'ai commandé le 4r ( le top pour bmw d'après Mr moscatelli expert en la matière ) avec la ligne complète malossi décata et je suis entrain de voir ce qu'il peut me proposer niveau embrayage, en tt cas il annonce chrono à l'appui 4.3 scd avec sont kit complet qui comprend :

1costa 4r
1contre poulie modifiée
1ressort spécifique
1embrayage ( de gp800 modifié)
1cloche d'embrayage
les guides et bricoles qui vont avec..

un espèce de pack overrange modifié pour bmw sur base de jcosta avec embrayage en + en gros quoi... affaire à suivre !

97211020140910.jpg

813959kit310.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, mega a dit :

eh bien tu vois t'as trouvé kiki :bj:

haha oui et merci à toi mon poulet de m'avoir mis sur le bon chemin UNE FOIS DE PLUS #coupe#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, mega a dit :

je suis curieux et impatient mon kiki 

de voir ce que tu vas faire et tes résultats :bj:

car moi,  je n'ai jamais passé le pas ou plutôt l'aventure c600 beumeumeu 

j'avais pas mal d'idée mais pas eu l'opportunité ;)

yes je ne manquerai pas de te faire part de mes retours, seul bmol à ce c650 moi qui était habitué au freinage de camion de mon kit galfer oversize + ap racing + étriers radiaux et durites avia.....

la je trouve que ca manque un peut pour une future conduite de brute en mode rally dans un col cet été mdr

c'est en gros en retours au freinage classique de 530 2012 stock mais avec quelques kg en + et ça me chagrine lol , un conseil peut être ??

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voir deja un changement de plaquette (AP RACING).

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends ton choix suite à tes mésaventures quand on voit ce que tu avais mis dans le dernier Tmax. Je suis impatient de voir ce que tu va en faire c-de ce Bmeumeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/01/2017 à 17:01, gtitdi a dit :

voir deja un changement de plaquette (AP RACING).

Et éventuellement du fluide Bel-Ray bleu... et si ça suffit pas, durites Avia! :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.... Je suis mdr c'est pas toi qui m' ecrivais il y un mois une bulle noir un support de plaque et basta . Là je te reconnais ! Bises   

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/1/2017 à 18:46, maya a dit :

Put.... Je suis mdr c'est pas toi qui m' ecrivais il y un mois une bulle noir un support de plaque et basta . Là je te reconnais ! Bises   

tt est relatif mdr j'ai beau chasser le naturel il revient vite ce con la, mais bon la le moteur restera ou il est..., par contre vario embrayage correcteur etc, c'est dans la catégorie bulle et support de plaque nn ? #stupid#:langue:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/1/2017 à 18:35, Exo a dit :

Et éventuellement du fluide Bel-Ray bleu... et si ça suffit pas, durites Avia! :respect:

https://www.amazon.fr/Liquide-freins-Bel-Ray-Super/dp/B0045LCC7E

celui ci poto? il est vrmt pas cher comparé aux autres sites en plus 

Modifié par L'apach73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, L'apach73 a dit :

Exactement! Certains mettent du DOT5, mais surpasser la norme n'est pas utile...

AP Racing + Bel-Ray ça devrait aller... si ça suffit pas... Durites Avia...

:bisou:

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Exactement! Certains mette du DOT5, mais surpasser la norme n'est pas utile...

AP Racing + Bel-Ray ça devrait aller... si ça suffit pas... Durites Avia...

:bisou:

merci c'est parti au top !!! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'apach73 a dit :

merci c'est parti au top !!! :bisou:

En plus pas cher sur Amazon! :bj:

 

Après, un train de Galfer c'est magnifique... mais le budget change! #maso#

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, mega a dit :

je crois que les durites avia , tu les as d'origine mon claude ;)

Ah! je savais pas... Bien le BM alors... :bj: en plus il a un ABS fabuleux comparé au Yam... :(

:bisou:

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Exo a dit :

En plus pas cher sur Amazon! :bj:

 

Après, un train de Galfer c'est magnifique... mais le budget change! #maso#

pas de kit galfer pour bmw :( mais je vais bien me dégoter une paire de pinces de moto à l'ocaz à adapter ac des disques en 300 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, L'apach73 a dit :

pas de kit galfer pour bmw :( mais je vais bien me dégoter une paire de pinces de moto à l'ocaz à adapter ac des disques en 300 lol

Tu es insupportable !!!!!!!!!!!!! #maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Exo a dit :

Tu es insupportable !!!!!!!!!!!!! #maso#

je ne vois pas dutt de quoi tu parles mdr 

en tt cas j'ai eu moscatelli en Italie e j'ai bien causé avec .. comme m'a conseillé mon cher kiki @mega

super sympa au passage ... je lui envois mon vario costa 4r (une grde 1ere pr moi le costa) il va le modifier avec ma CP, et me le ré expédier avec son kit "step4"

qui comprend : embrayage/correcteur/cloche/vario costa et cp modif/moyeu de gp800 pour assembler le tt !!

parait-il c'est de la bombe, je ne manquerai pas de faire des retours par rapport au 560,

et oui même si niveau esthétique je reste soft, j'étai obligé de faire un ptit kkchose pr le moulin #maso#mdr 

me reste plus qu'a trouver un bon électricien pour me créer un bouton "off" pour l'anti patinage qui certes ce désactive via l'ODB mais malheureusement ce ré active après chaque coupure moteur, ca c'est la mieeeeerda d'autant plus que les fils j'ai HORREUR de ca !!

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×