Aller au contenu
L'apach73

Un C 650 sport pour L'apach en 2017 !!

Messages recommandés

Salut à tous les poto et meilleurs vœux... j'espère que depuis le temps tous va bien pour ttlmonde !!

Vous avez du apprendre mes mésaventures avec mon cher hulkmax et au passage un GRAND merci à tous pour vos partages et votre solidarité !!

J'ai finalement pu retrouver mon cher Tmax par mes propres moyens dans un cartier pas très loin de chez moi grâce à des contact et au bouche à oreille, car même avec la photo, l’identité et pas mal d'info sur le type rien ne c'est passé du coté justice et cette baltringue cours tjr... bref passons il y à plus important.

Après avoir réparé les quelques pièces endommagés par ce FDP qui a du frotter une butte de terre dessous  (écopes + radiateur + bas de caisses) HS..

j'ai finalement pris la décision de le remettre en vente, malgré le temps et le taf passé sur ce Tmax cette action de **censured** m'a blasé.. C'est finalement un poto carrossier de chez moi qui me l'a acheté et qui d’ailleurs viendra faire un tour sur le forum ce présenter !!

Bref vendre mon Tmax pour racheter un Tmax n'avais aucun intérêt pour moi surtout que le model 2017 ne m'emballe pas plus que ça hors mis le gros points fort du poids le moteur reste le même et l’esthétique binnnnn comme bcp de monde me laisse sur ma faim !!

j'ai donc été essayé ce cher c650 sport 2016 et la pour être honnête j'ai été bluffé, ce moteur est de la balle !!! pile poil les cv qu'il manque au Yam pour être au top !!

De plus j'ai franchement trouvé ça maniabilité au top.. les kg en + ne ce ressent pas et pour les saisons "froides" les poignées et la selle chauffante c'est le top !!

Le voici donc Full Stock ( pas pour longtemps )

Même si il marche super bien je me suis laissé tenté par un Costa 4R qui parait il fait des merveilles dessus... et une ligne Malossi black qui m'avais tant satisfait sur mon tmax, par ces perfs, son prix et son look... surtt que la ligne du c650 sport d'origine est énooooorme !!

Pour le reste j'ai également commandé une petite bulle courte fumé malossi, un support de plaque puig et des adaptateur et rétro qui vont bien.. la commande est en cours d'acheminement, je vous ferrait des photo et des retours une fois tt cela monté !!

Au plaisir de vous lire et de vous revoir vite à la prochaine concentre même si je suis en mode bavarois j’espère que vous ne m'en voudrez pas lol 

biz les poto !!

826141c650.jpg

933958c650sp.jpg

677352c650s.jpg

  • J'aime 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir une fois préparé (accessoires) ça peu le faire, j'attends de voir tes prochaines modifs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: au top minot.

 

 

#question#ça cabre ou pas ce machin ?????????     mdr 

 

 

et pour l'encvlé qui a essayé de te baiser : y a que les montagnes qui se rencontrent pas......t'aura l'occasion de le ruiner ce batard !!!

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un retour et des News en ce début d année sympa à lire.

tu cherches un boulot chez les designers ou quoi? Personnalisé comme tu sais le faire c est presque un antivol que tu crées. 

A bientot dans la rubrique modif de BM

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool de te relire  :bj:     (... et de voir que tu passes chez Jcosta  ;)

tu vas pouvoir te régaler à essayer de rendre beau ce machin , y à du taf là ...  :langue:

on te fait confiance et on attend de voir ça :respect:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nico d'avoir retrouver ton hulkmax :bj: bon kiff avec ton nouveau joujou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: Félicitations.

Mais tu vas pas juste te contenter d'une bulle et d'un pot si ? mdr

il y a 50 minutes, yebo13 a dit :

#question#ça cabre ou pas ce machin ?????????     mdr 

Je me fais pas de souci pour ça !!! #rire#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# content de te lire l apach , meilleurs voeux a toi mon petit , sincerement je preferais ton tmax ! mais il me tarde de le voir avec tes retouches ton bmw !! :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tu aie retrouver ton maxou #good#

on attend le tof avec le bm:respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, yebo13 a dit :

:bj: au top minot.

 

 

#question#ça cabre ou pas ce machin ?????????     mdr 

 

 

et pour l'encvlé qui a essayé de te baiser : y a que les montagnes qui se rencontrent pas......t'aura l'occasion de le ruiner ce batard !!!

haha t'inquiete fréro je vais lui faire frotter la bavette par terre au bmw avant même d'avoir mis le petit support de plaque.. la j'aurais plus de mal mdr !!

et pour le chien de sa race qui ma fait le coup d'escroc je vais bien lui tomber dessus comme tu dis et en signe de sympathie je vais lui couper une oreille à cette trompete !!

:bisou:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les poto, vous allez voir je vais en faire un truc pas dégeu de ce bmw qui il faut l'admettre n'a pas l’agressivité du tmax en visuelle mais est bcp plus simpa en vrai que sur photo, avec quelques modiff il va fracasser !!!

 je me suis bien fait à cet engin en tt cas et il tourne une horloge... j'ai hâte de monter le costa (une grde 1ere pour moi) la ligne et les 2...3 bricoles qui vont avec pour lui donner le tifus !! 

A la prochaine concentre je ferrai un stand essayage a chaque poto qui me paye à boire mdr #stupid#:51:

  • J'aime 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico 

Je suis vraiment content que tu ai retrouvé et finalement réussi à vendre ton Tmax :bj:

regales toi bien avec ton nouveau jouet .... Hate de le voir à la concentre :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa de te lire Nico bonne et heureuse année à toi également perso j adhère plus au Tmax mais hâte de voir ce que va donner ton Bm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un qui va finir sur "Maxiscoot" magazine :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine aussi le BM :bj:

après il reste des petites modif  a faire on compte sur toi bien sûr mdr

Nico :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins un BM qui ne se fera pas pourrir sur TMM, bravo Niko pour ton esprit fonceur :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, trastu a dit :

Au moins un BM qui ne se fera pas pourrir sur TMM, bravo Niko pour ton esprit fonceur :bj:

#stupid# pas de cadeaux   :(

l à qu à etre inventif , point barre !!!  #rire#

mdr

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais bien aimé ce BM moi... le pot atroce et moins joueur que le Tmax... mais c'est une bonne machine... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred2nice

:bj:  je suis sur que tu vas arriver à le rendre seduisant le bestiau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good news pour ce début d'année 2017 ! :bj:

Belle acquisition aussi ... avec tes modifs il va déchirer j'en suis sur ! #coupe#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh frérot tu part en couilllllllleeeeee mdr 

Il va te manquer ton Hulkmax surrrrrr... Bon va nous préparez ce Bm à ta sauce : Et te connaissant tu va pas nous faire de la mierda ;)

 

Bonne prepa frérot  :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×