Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

il y a 3 minutes, dragony a dit :

Ou je suis mauvais en math ou j ai le teston fatiguée 

13799 -10%    12419..

13799 - 8%      12695... 

Ton prix 12700  donc c est bien à la louche 8% mais ps 10.. enfin apres  l essentiel c est que tu sois  heureux 

Relis-moi et tu verras on est à 10 % 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, bon apparemment rien d’impressionnant au niveau du gain de la puissance. Affaire à suivre 👍🏼

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en vérité ont le savais tous au fond de nous. Bref. Ont est passionné de Tmax ou ont l’est pas. Fin du game 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c’est les jantes dorée avec le camo qui ne m’emballe pas 😂😂😂 le reste c’est pas grave 14k 1,5 ch de plus c’est de l’eau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr 😂😂😂 c’est pas faux. Mais ça peu le faire. A voir de près. 🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️ Ps de l’eau chaude alors. 😱😱😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion rien de géniale sauf le prix  et le journaleux oublie une chose en fin de vidéo  le bmw 650 sport mais nous parle de l adv .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dragony a dit :

Conclusion rien de géniale sauf le prix  et le journaleux oublie une chose en fin de vidéo  le bmw 650 sport mais nous parle de l adv .. 

Oui je me suis dit pareil..il aurait du comparer le bmw 650 qui reste un bon compromis et avec 60 ch ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Arno75 a dit :

Oui je me suis dit pareil..il aurait du comparer le bmw 650 qui reste un bon compromis et avec 60 ch ! 

c'est bien de ça qu'on parle.....
ça RESTE un COMPROMIS..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jimmy34 a dit :

c'est bien de ça qu'on parle.....
ça RESTE un COMPROMIS..... 

Ba oui mais même si le 650 sport reste un compromis qui pour moi n en est pas un, mais plus un concurrent aussi bien en prix qu en conduite   le journaliste ns parle du kimco  , de l adv et du  sym il n est ps objectif sur ce point. (Concurrent ou compromis)

La ou il est objectif c est qu il dit vu le prix vu les changements mineurs ça fait reuch le bout et pour 14mill t as un r1 .. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non 

pour le prix tu as une r6

on en est pas Arrivé au prix de La r1

Cher pour un scooter à méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas la fixation que tout le monde fait sur le tarif, Tmax Standard 11999€, X-ADV 11999€, C650 11750€ ...

Alors oui si Yam n’était pas en position de leader sur ce segment ils baisseraient sûrement les prix pour essayer de grappiller des parts de marché, mais comme ce n’est pas le cas ils restent sur leur politique.

Moi ce qui me chagrine beaucoup plus c’est le manque de considération de Yamaha pour ses clients, bien que ce sentiment puisse être différent en fonction des efforts fournis par les concessionnaires mais de ce que j’ai cru comprendre ils prennent sur eux et n’ont pas vraiment de soutien de la part de Yam.

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, jeremy2512 a dit :

Non 

pour le prix tu as une r6

on en est pas Arrivé au prix de La r1

Cher pour un scooter à méditer

et puis il faut comparer ce qui est comparable! même 2 fois moins cher, bah je roule pas en R6 car c'est pas ce que je recherche donc je m'en fous!
C'est une très belle machine certes mais pour faire joujou sur la piste, pas pour rouler 150 bornes/jour toute l'année.
pour rappel, tout le monde s'accorde à dire que le concurrence sort des "copies" pour gratter des parts de marché donc on est d'accord que la concurrence est derrière ou avec une autre philosophie qui n'est pas en accord avec ce que je recherche.....
Donc y a pas de question à se poser ( pour moi).
Sur le prix, oui c'est cher et ils auraient pu se sortir un peu plus les doigts on est d'accord. Mais comme les marques pretium ils upgradent par petites touches et font attention à tout comme tous d'ailleurs. t'es au moins sur d'avoir une certaine qualité, une cote conservée un réseau en cas de problème l'assurance d'une revente a coup sur....
Si le prix permet en plus de se débarrasser de l'image racaille c'est pas un mal.
J'ai toujours suivi la philosophie de mon grand père qui disait:
el barato resulta caro: le bon marché revient cher.

et c'est exactement ça! va faire reprendre un AK, regarde la cote d'un btw à 2 ans ( et encore ils s'en sort bien grâce à son logo)
et tu vas pleurer et payer pour qu'on te reprenne un Sym! 

Bref un tmax reste un tmax avec ses qualités ses défauts son prix...
t'aime ou t'aime pas....
après selon moi y a pas trop de question à se poser...
sauf ceux qui ont déjà un tmax et veulent de la nouveauté

mais pour tout, vous l'aurez jamais au prix d'un SYM

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, jimmy34 a dit :

et puis il faut comparer ce qui est comparable! même 2 fois moins cher, bah je roule pas en R6 car c'est pas ce que je recherche donc je m'en fous!
C'est une très belle machine certes mais pour faire joujou sur la piste, pas pour rouler 150 bornes/jour toute l'année.
pour rappel, tout le monde s'accorde à dire que le concurrence sort des "copies" pour gratter des parts de marché donc on est d'accord que la concurrence est derrière ou avec une autre philosophie qui n'est pas en accord avec ce que je recherche.....
Donc y a pas de question à se poser ( pour moi).
Sur le prix, oui c'est cher et ils auraient pu se sortir un peu plus les doigts on est d'accord. Mais comme les marques pretium ils upgradent par petites touches et font attention à tout comme tous d'ailleurs. t'es au moins sur d'avoir une certaine qualité, une cote conservée un réseau en cas de problème l'assurance d'une revente a coup sur....
Si le prix permet en plus de se débarrasser de l'image racaille c'est pas un mal.
J'ai toujours suivi la philosophie de mon grand père qui disait:
el barato resulta caro: le bon marché revient cher.

et c'est exactement ça! va faire reprendre un AK, regarde la cote d'un btw à 2 ans ( et encore ils s'en sort bien grâce à son logo)
et tu vas pleurer et payer pour qu'on te reprenne un Sym! 

Bref un tmax reste un tmax avec ses qualités ses défauts son prix...
t'aime ou t'aime pas....
après selon moi y a pas trop de question à se poser...
sauf ceux qui ont déjà un tmax et veulent de la nouveauté

mais pour tout, vous l'aurez jamais au prix d'un SYM

On a jamais comparer une  R6 a un TMAX

On a juste dit que les prix étaient similaires à une R6 Maintenant je suis d’accord avec toi je préfère un scooter a une moto mais il faut pas déconner non plus pour ce même prix tu peux avoir une MT 10 un traceur gt 900 etc..... Maintenant si il nous avait sorti un TMax avec un écran TFT couleur un téléphone connecté un moteur avec des chevaux je pense que l’addition aurait été mieux digérer!!!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le AK 550 en 2020 sera fiable . Il a aussi pour les sceptiques 3 ans de garantie. Ça doit se négocier a 8500 neuf. et Il n'a pas a rougir de ces performances face au Tmax . Il est même beaucoup mieux au niveau freinage .. voir moteur... On parle de la revente mais ça se revend facilement a 6500-7000 euro après deux ans ... donc perte de 1500 a 2000 maxi ... Faite le calcul face au Tmax..

Apres il faut oser sauter le pas... Mais ca me semble a ce jour le plus abordable face au Tmax.  Le Sym ne rentre pas dans cette catégorie avec ces 480 cc .. reste le BM650 plus cher...

Le Ak se fait aussi beaucoup moins voler.. 

A méditer. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt le Tmax c le Tmax c tous dans le style et le confort pour les performances vous le dite vous même y a la concurrence qui est bien présent et bien plus performante moi perso j adorée le ph4 et maintenant le ph5 j aime beaucoup c sur les performances sont pas au rdv mais quand on aime on fais vite sont choix on m’a volé un ph4 et j ai pas chercher au chose qu a reprendre un autre ph4 ce scooter a un truc c une drogue même si il avance pas des masse mdr vive le ph5    😎

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Renaud67 a dit :

Le AK 550 en 2020 sera fiable . Il a aussi pour les sceptiques 3 ans de garantie. Ça doit se négocier a 8500 neuf. et Il n'a pas a rougir de ces performances face au Tmax . Il est même beaucoup mieux au niveau freinage .. voir moteur... On parle de la revente mais ça se revend facilement a 6500-7000 euro après deux ans ... donc perte de 1500 a 2000 maxi ... Faite le calcul face au Tmax..

Apres il faut oser sauter le pas... Mais ca me semble a ce jour le plus abordable face au Tmax.  Le Sym ne rentre pas dans cette catégorie avec ces 480 cc .. reste le BM650 plus cher...

Le Ak se fait aussi beaucoup moins voler.. 

A méditer. 

Je medite et je me dis les choses les choses suivantes :

Je suis pas inquiet sur le moteur, en revanche toute l electronique embarquee est aussi fiable que sur une Ktm ou une Ducati.

Et à la revente, je pense qu on est bien en dessous de tes estimations : la raison ?

L aura et l image de marque

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, jeremy2512 a dit :

TMax avec un écran TFT couleur un téléphone connecté

Gadget #rire#

il y a 44 minutes, jeremy2512 a dit :

un moteur avec des chevaux

Faut voir si le 560 est pas un peu bridé 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Pebbe a dit :

 

Je veux bien te croire quand tu écris que tu ne compares pas mais alors quel message essais tu de faire passer ? 

Qu’ils nous la mettent profond 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jimmy34 tout à fait d’accord avec ce que tu écris plus haut :bj:

Sauf ça:

il y a une heure, jimmy34 a dit :

Si le prix permet en plus de se débarrasser de l'image racaille c'est pas un mal.

Je pense pas que ce soit le cas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, L'antiquaire a dit :

Je medite

Va pas te faire mal au teston quand même mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que le Tmax sera serein tant que la concurrence n'arrive pas à sortir des produits ultra aboutis. 

Le X-Adv en est un et il a grappillé des parts de marché au Tmax, pour les autres, on est dans le dur. 

D'ailleurs, Sym ou Kymco en sont réduits à propos des maxi scooter low cost qui n'ont pas vocation à rivaliser avec le Tmax. 

Qui peut croire qu'un client Tmax neuf à 13 ou 14 000 euros va lorgner sur des scooters Sym ou Kymco, certes, beaucoup moins chers mais aussi moins réussis ? 

Quant au BMW C650, en dépit d'un logo prestigieux, il faut croire qu'il n'a pas tant plu que cela. 

Au passage, certains ici se plaignent des tarifs de révision Yamaha, je leur conseille de se renseigner chez BMW. J'ai ouïe dire que la révision des 20'000 km sur un C650 avoisinait les 2500 euros... 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, L'antiquaire a dit :

Je medite et je me dis les choses les choses suivantes :

Je suis pas inquiet sur le moteur, en revanche toute l electronique embarquee est aussi fiable que sur une Ktm ou une Ducati.

Et à la revente, je pense qu on est bien en dessous de tes estimations : la raison ?

L aura et l image de marque

Je suis pas mal le AK550 sur facebook et les gars le revendent  a ce prix la malgré le fait que la fiabilité des premières éditions sont déplorables. Le fait de le garantir 3 ans sauve les ventes d'occases.. Apres il est clair qu'un concessionnaire ne va pas te le racheter donc c'est a toi de trouver un acheteur privé.

Si et je dit bien si le 2020 est fiable avec ces 3 ans de garantie il se revendra sans souci  ... donc la perte au final sera bien moins conséquente a la revente d'un tmax acheter proche des 14000 euro...

Mais bon avec des si on peut refaire le monde 😀

Je veux juste insister sur le fait  que dans la sphère privé on ne perdra pas plus en revendant un Ak qu'un Tmax... Voir le contraire grâce a la garantie de 3 ans.

Apres le Tmax a une image de marque indétrônable. C'est pour cette raison qu'ils en profitent. Donc je ne défend pas le AK je veux juste dire que ça reste une alternative pour celui qui n'a pas les moyens de s'offrir un Tmax.. Apres a voir si la fiabilité sera au rendez vous pour les modelés 2020...

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jimmy34 a dit :

et puis il faut comparer ce qui est comparable! même 2 fois moins cher, bah je roule pas en R6 car c'est pas ce que je recherche donc je m'en fous!
C'est une très belle machine certes mais pour faire joujou sur la piste, pas pour rouler 150 bornes/jour toute l'année.
pour rappel, tout le monde s'accorde à dire que le concurrence sort des "copies" pour gratter des parts de marché donc on est d'accord que la concurrence est derrière ou avec une autre philosophie qui n'est pas en accord avec ce que je recherche.....
Donc y a pas de question à se poser ( pour moi).
Sur le prix, oui c'est cher et ils auraient pu se sortir un peu plus les doigts on est d'accord. Mais comme les marques pretium ils upgradent par petites touches et font attention à tout comme tous d'ailleurs. t'es au moins sur d'avoir une certaine qualité, une cote conservée un réseau en cas de problème l'assurance d'une revente a coup sur....
Si le prix permet en plus de se débarrasser de l'image racaille c'est pas un mal.
J'ai toujours suivi la philosophie de mon grand père qui disait:
el barato resulta caro: le bon marché revient cher.

et c'est exactement ça! va faire reprendre un AK, regarde la cote d'un btw à 2 ans ( et encore ils s'en sort bien grâce à son logo)
et tu vas pleurer et payer pour qu'on te reprenne un Sym! 

Bref un tmax reste un tmax avec ses qualités ses défauts son prix...
t'aime ou t'aime pas....
après selon moi y a pas trop de question à se poser...
sauf ceux qui ont déjà un tmax et veulent de la nouveauté

mais pour tout, vous l'aurez jamais au prix d'un SYM

tres bien résumé, simplement je ne ne pense pas que le prix va freiner l image racaille puisque une grande partie ont des Tmax volés ou payés avec de l argent « douteux « ... 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×