Aller au contenu
vice

Du nouveau pour 2020

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Exo a dit :

Moi, ce qui m'étouffe c'est que Yamaha Motor France qui nous connait, avec qui nous avions entamé des discussions de partenariat, etc... ne fait même pas l'effort de lâcher quelques infos. Tmax-Mania est pourtant le tissus social ou le bistrot qui relie le Tmax aux clients ! Tout au moins pour les 4000 Membres du site !...

C'est très motivant ! 😨

C'est pas une nouveauté mais la continuité. 

A l'époque LUC le Boss avait tenté, nada !   c'est les concessionnaires qui prenaient sur eux et nous sponsorisaient ( Spirit, Pons........)

Différent en ITALIE, où YAMAHA reconnait le TMAX CLUB. On s'en était rendu compte lors de notre virée à leur rassemblement à TURIN

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Pebbe a dit :

#riencompris#

Content d avoir vendu ton phase 4 ok ...pourquoi ?mais pour prendre ou reprendre quoi moi je suis dans le doute complet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, yebo13 a dit :

C'est pas une nouveauté mais la continuité. 

A l'époque LUC le Boss avait tenté, nada !   c'est les concessionnaires qui prenaient sur eux et nous sponsorisaient ( Spirit, Pons........)

Différent en ITALIE, où YAMAHA reconnait le TMAX CLUB. On s'en était rendu compte lors de notre virée à leur rassemblement à TURIN

C'est ça !!! Une Dame qui remplace l'ingénieur commercial bien connu parti dans un autre pool, devait me contacter... y'a 6 mois. Moi aussi je m'en fous !

Je suis sûr d'une chose: l'Iron est mon dernier Tmax !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Squalito a dit :

Moi il m’ont définitivement perdu !!!! Je respecte le choix et les goûts de certains qui veulent changer, mais là c’est de l’enculerie manifeste ! Faire payer à prix d’or, une merde pareil… 30cc de plus , un cul liposucé , MERDE ! Qu’ils ce le gardent ! 

mdr:lol: @Squalito tu te laches frerot !!!

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, TOMROX83 a dit :

mdr:lol: @Squalito tu te laches frerot !!!

C’est clair 😂😂😂

Avec de tels commentaires, de la part d’un membre du staff de surcroît, Yamaha France devrait s’empresser de reconnaître le club et faire des démarches de partenariat avec TMM mdr :sg23g21g23g:

Modifié par MoWeJ
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vais reprendre là où j'en étais hier soir...

7anw.jpg

Concert de Evanescence, et gratte sur ma Melody Maker en Acajou made in Nashville 2011... 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

Pour une raison de santé principalement et parce que je voyais bien que la décote du Phase 4 pourrait être sévère vu le désamour et l’arrivée du nouveau millésime.

Aujourd’hui je n’ai pas de projet d’achat à court terme.

Tout au moins pas avant la fonte des neiges... 😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, TOMROX83 a dit :

moi je risque de revenir chez Yam en attendant  le Xadv  ou le ducat scrambler supermot !!!

verdict semaine proch #question#

encore un échange !!!:lol:

Oui m'ai pour un avion pas un jetski 😜💪💪💪💪

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j hésite toujours mais vue les ph4 qui y a vendre et à des prix vraiment bas je pense changer juste pour pas trop perdre pas la suite en plus on me le reprend à un bon prix hier sur le bon coin un 2019 dx a 9500 et 4700km sur gardanne dans le 13 donc ça fait peur 

Modifié par Tmaxakra
  • J'aime 2
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, MoWeJ a dit :

C’est clair 😂😂😂

Avec de tels commentaires, de la part d’un membre du staff de surcroît, Yamaha France devrait s’empresser de reconnaître le club et faire des démarches de partenariat avec TMM mdr :sg23g21g23g:

M’en balec, y’a un moment où faut ouvrir les yeux ! Tellement mais tellement déçu !!  J’ai eu l’énorme chance d’être à l’eicma et de pouvoir voir en même temps, plein de 2 roues de différentes marques et utilisation et surtout avec des prix directement en concurrence avec le tmax et croyez moi, ça participe à mon état d’esprit ! 
il pourrait être mieux en tout, que ça m’émoustille pas le chichi pour autant … mais en voyant la concurrence, c’est fini pour moi ! Et mon statut de staff, je l’ai pas quémander ! Je suis dans la logistique ! :lol: 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Squalito a dit :

M’en balec, y’a un moment où faut ouvrir les yeux ! Tellement mais tellement déçu !!  J’ai eu l’énorme chance d’être à l’eicma et de pouvoir voir en même temps, plein de 2 roues de différentes marques et utilisation et surtout avec des prix directement en concurrence avec le tmax et croyez moi, ça participe à mon état d’esprit ! 
il pourrait être mieux en tout, que ça m’émoustille pas le chichi pour autant … mais en voyant la concurrence, c’est fini pour moi ! Et mon statut de staff, je l’ai pas quémander ! Je suis dans la logistique ! :lol: 

Et la logique aussi ! Bon commentaire Squale ! 😊

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tmaxakra a dit :

Moi j hésite toujours mais vue les ph4 qui y a vendre et à des prix vraiment bas je pense changer juste pour pas trop perdre pas la suite en plus on me le reprend à un bon prix hier sur le bon coin un 2019 dx a 9500 et 4700km sur gardanne dans le 13 donc ça fait peur 

Désolé le prix c 9400 lol mdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un phase 4 à 7500 mois cher que les phases 3 c'est la fin ça va bradé sec 😭😭😭😭😭

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Squalito a dit :

M’en balec

(...)

Çà on l’avait tous bien compris :lol:


Ce que je voulais dire c’est qu’on ne peut pas d’un côté, je ne parle pas spécialement pour toi mais c’est un ressenti général par rapport à TMM, débiner et cracher sur le Ph.4 à tout va, et maintenant sur le Ph.5 (même si l’accueil semble plutôt positif, hormis la question du tarif) tout en attendant une certaine reconnaissance de la part de Yamaha...

Que fait TMM vis-à-vis de Yamaha France ? Quelles remontées ? Quels sont les échanges ?

Je pense, par exemple, aux voyages de Manu, qui est un Tmaxer de la 1ère heure et qui a parcouru plus de 300 000 kms en Tmax ?

 

Le forum est public, et le commentaire est posté dans une partie accessible par tous...

Quand on est au bistrot ou en sortie, çà reste en petit comité, là c’est accessible à tout le monde.

 

Le Tmax est cher, mais est-ce vraiment une nouveauté ?

Tu l’as dit toi-même, à la sortie du 530 en 2012 la barre des 10 000 € faisait déjà jaser...

Et le Ph.3 fut une belle réussite pour Yamaha avec un volume important de ventes, et ce modèle apparaît comme le plus réussi au yeux de nombreuses personnes...

Pour ma part, un cap a encore été franchi avec la sortie du Ph.4.

Ils ont juste été très malins en proposant 3 versions : quasi tout le monde a crié au scandale, c’est hors de prix... et 56% des Ph.4 vendus étaient des DX, la version la plus chère... chercher l’erreur...

Le DX était proposé à 13 299 € au catalogue, là le Tech Max est à 13 799 €.

Les 500 € seraient-ils la goutte d’eau ?

Pour le prix d’un DX en 2019, n’était-il pas déjà possible de trouver mieux, plus puissant ou autre sur le marché du deux roues ?
 

il y a 46 minutes, Squalito a dit :

(...)

Et mon statut de staff, je l’ai pas quémander ! Je suis dans la logistique ! :lol: 

Ai-je dit que tu avais quémandé quelque chose ?

Qu’on soit côté administratif, logistique, exécutif ou autre..., en tant que « staff » d’une organisation, d’une association, d’un club ou autre..., les propos sont représentatifs de l’état d’esprit du club avec l’adhésion de tous les membres...

 

Je tiens à préciser qu’il n’y aucune animosité dans mes propos, que je ne remets pas en cause le staff, et que c’est justement parce qu’on se connaît un tout peu petit pour avoir partagé de bons moments ensemble à la concentre, que je me permets de donner mon point de vue.

La biz mon Pascal :bisou:

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord avec toi @MoWeJ Jérôme mais est-ce que tu penses qu’en Italie ils sont plus langue de bois sur le forum? C’est une vraie question, perso je ne sais pas. A mon avis y a aussi une différence d’attitude entre Yam France et Yam Italie...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, MoWeJ a dit :

Et le Ph.3 fut une belle réussite pour Yamaha avec un volume important de ventes, et ce modèle est le plus réussi...

#rire#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Joe Gillian a dit :

D’accord avec toi @MoWeJ Jérôme mais est-ce que tu penses qu’en Italie ils sont plus langue de bois sur le forum? C’est une vraie question, perso je ne sais pas. A mon avis y a aussi une différence d’attitude entre Yam France et Yam Italie...

Ah çà je n’en sais rien du tout.

Je ne suis jamais allé sur leur forum... faut dire je ne parle pas italien... ah oui c’est pour çà :lol: 

Modifié par MoWeJ
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix beau phase 2 🤣🤣😂🤣🤣🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut @Exo enlève moi du staff on peut plus dire ce que l’on pense ! :lol: 

bon sans deconné Jérôme @MoWeJ je dis ce que je pense et surtout je suis anti conformiste, il faut pas le prendre comme ça, c’est juste que des fois je m’emballe pour essayer de réveiller un peu les gens… c’est comme tout, si tu acceptes tout c’est que tu en redemande et moi ni j’accepte, ni j’en redemande, ça doit être le but de yam en fait … soyons objectifs, y’a pas de quoi dire qu’il y a une révolution avec ce 560 non ? Je me trompe ? 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, MoWeJ a dit :

Ah çà je n’en sais rien du tout.

Je ne suis jamais allé sur leur forum... faut dire je ne parle pas italien... ah oui c’est pour çà :lol: 

Moi non plus 😅

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaffanculo 😂

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Flou a dit :

Le prix beau phase 2 🤣🤣😂🤣🤣🤣

Ok fred j’ai plus mon abonnement canal ! :lol: :bisou:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On Va le débridée ce pH5 tu mais un pot original ph4 du gagne en poids et ce pot doit être bridé sa mère avec euro 5 anti pollution et une batterie lithium et tu gagne 6kg entre les deux et un petit régime mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Squalito a dit :

Zut @Exo enlève moi du staff on peut plus dire ce que l’on pense ! :lol: 

bon sans deconné Jérôme @MoWeJ je dis ce que je pense et surtout je suis anti conformiste, il faut pas le prendre comme ça, c’est juste que des fois je m’emballe pour essayer de réveiller un peu les gens… c’est comme tout, si tu acceptes tout c’est que tu en redemande et moi ni j’accepte, ni j’en redemande, ça doit être le but de yam en fait … soyons objectifs, y’a pas de quoi dire qu’il y a une révolution avec ce 560 non ? Je me trompe ? 

Tkt Pascal ;)

Je l’avais bien compris comme çà, y’a pas de souci ;)

Et dans les grandes lignes je pense comme toi, si ce n’est qu’en photo ce Ph.5 me semble réussi.


Un scoot’ au prix du Ph.4, voire plus cher, non je n’en redemande pas.

J’ai été, comme toi, parmi ceux qui trouvaient inconcevables les problèmes de fiabilité rencontrés sur le Ph.4, par rapport au fait que Yamaha partait quand même d’un modèle connu et éprouvé et sans gros souci connu pour sortir cette version...

 

Après, du point du vue du vendeur, ils ont fait un maxiscooter dont la version la plus vendue était la plus chère, alors pourquoi ne pas recommencer ? 
Eux clairement en redemandent.

Et en règle générale, au fur et à mesure que les nouveaux modèles sortent, les prix n’ont pas tendance à baisser mais plutôt l’inverse, et c’est valable dans tous les domaines.

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×