Aller au contenu
Renaud67

Avis avant achat Tmax 530 !

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

Heuuu, c'est la vidéo qui délire ? Parce que 40km/h à plus de 7000 tr/min ...:bigeek:

94p3q.jpg

Par contre Patrice

Ton essai a ete fait 3 mn plus tot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er post le 2 aout

1 mois plus tard ca n a evolue d un iota mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

1er post le 2 aout

1 mois plus tard ca n a evolue d un iota mdr

Content de voir que ça te fait marrer .. Moi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, renaud67 a dit :

Content de voir que ça te fait marrer .. Moi pas.

Tu sais, c est comme tout dans la vie Renaud, si tu en as vraiment envie...tu te bouges.

Maintenant, ce que je crois c est que ton achat va pas se faire avant 2019, compte tenu qu on va rentrer dans l hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, L'antiquaire a dit :

Tu sais, c est comme tout dans la vie Renaud, si tu en as vraiment envie...tu te bouges.

Maintenant, ce que je crois c est que ton achat va pas se faire avant 2019, compte tenu qu on va rentrer dans l hiver...

Se bouger oui mais a condition d'avoir le choix.

J'aime faire les choses dans les règles donc ça commence par vendre mon scooter. 

Et en cas de reprise m'assurer que le vendeur ou l'objet soit dans un état irréprochable. Ce qui n'est pas le cas a ce jour.

Apres il est clair qu'en France vous avez l'embarra du choix  mais ce n'est malheureusement pas le cas ici.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien tu en veux de ton scoot mais il est clair que s il ne se vend pas...c est que tu ne dois pas etre au prix du marche.

Comme pour les voitures tu as des vehicules sous cotes et d autres sur cotes.

En l occurence peut etre que ton kymco est trop cher par rapport au prix du marche.

Ce qui veut dire qu a vouloir gagner 100€ tu risques de le garder encore un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, L'antiquaire a dit :

Je sais pas combien tu en veux de ton scoot mais il est clair que s il ne se vend pas...c est que tu ne dois pas etre au prix du marche.

Comme pour les voitures tu as des vehicules sous cotes et d autres sur cotes.

En l occurence peut etre que ton kymco est trop cher par rapport au prix du marche.

Ce qui veut dire qu a vouloir gagner 100€ tu risques de le garder encore un bout de temps.

Il est a 3700 euro au lieu de 5400 neuf

Il a 1 an donc encore garantit 1 an  et tout juste 3500 KM

Je suis le seul a vendre un kymco 350 dans un rayon de 250 KM ça te donne une idée du nombre de deux roues qui circule dans le Tyrol.

0 email ou coup de fil donc pas de négociation possible. Je suis bien en dessous du prix de ceux qui le vende dans la capitale de Vienne et ils sont aussi depuis plusieurs mois a la vente.

Pour les Tmax pareil il y en a deux a vendre depuis plusieurs mois dans un rayon de 250 KM .

Ca te donne une idée du marche du deux roues ...

Et perso quand je vois une annonce a 3700 si ça m’intéresse j’hésite pas a allez le voir et le négocier au cas ou ... Donc c'est pas 100 euro qui va faire que je ne prendrai pas contact avec le vendeur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, renaud67 a dit :

Il est a 3700 euro au lieu de 5400 neuf

Il a 1 an donc encore garantit 1 an  et tout juste 3500 KM

Je suis le seul a vendre un kymco 350 dans un rayon de 250 KM ça te donne une idée du nombre de deux roues qui circule dans le Tyrol.

0 email ou coup de fil donc pas de négociation possible. Je suis bien en dessous du prix de ceux qui le vende dans la capitale de Vienne et ils sont aussi depuis plusieurs mois a la vente.

Pour les Tmax pareil il y en a deux a vendre depuis plusieurs mois dans un rayon de 250 KM .

Ca te donne une idée du marche du deux roues ...

Et perso quand je vois une annonce a 3700 si ça m’intéresse j’hésite pas a allez le voir et le négocier au cas ou ... Donc c'est pas 100 euro qui va faire que je ne prendrai pas contact avec le vendeur.

 

Que te dire...

Change de pays...demenage...l Italie, l Espagne, la France...ou Offre une paire de skis avec ton scoot.

je deconne Renaud  :bj:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#rire# Bah il y a pas de soucis

Le truc c'est quand on a du choix c'est bien plus simple.

La je dois jongler entre les éventuelles reprises et l'attente de la vente de mon scooter . 

Et comme mon choix est orienté sur un Tmax c'est encore moins simple.. 

Mais bon comme dirait l'autre il  y a bien plus grave dans la vie que ça.. c'est juste un peu frustrant mais bon.

J'aurai du commencer en début d'année .. 

 

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mort

J'appelle a 9h pour confirmer ma venu il me dit Ok

Et me renvois un email 2 h après pour me dire qu'il vient de le vendre...

Je me dermande si suite a mon coup de fil il a pas mis en route pour s'apercevoir que le voyant moteur est revenu... 

Ces annonces sont toujours actives curieux mais bon....

Suite au prochain épisode ...

Modifié par renaud67
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, renaud67 a dit :

Bon c'est mort

J'appelle a 9h pour confirmer ma venu il me dit Ok

Et me renvois un email 2 h après pour me dire qu'il vient de le vendre...

Je me dermande si suite a mon coup de fil il a pas mis en route pour s'apercevoir que le voyant moteur est revenu... 

Ces annonces sont toujours actives curieux mais bon....

Suite au prochain épisode ...

Lache l’affaire c’est un mec pro qui p’us Est qui est pas fiable pour un sous ....

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pebbe a dit :

En tous cas, ce garage n'inspire pas assez confiance pour acheter chez lui.

Faudrait quand même que tu sois un sacré poissard pour que ce Tmax soit justement vendu ce matin sachant qu'avec la description que tu en à faite, le marché du deux roues par chez toi à l'air plat "de chez plat".

Oui ca fait 3 mois qu'il essaye de le vendre est par miracle de 9h a 11 h il a trouvé preneur en plus soit disant sur ebay . Un gars qui achète un tmax sur ebay a 8000 euro sans l'avoir essayer il a le moral..

Bah de toute façon le gars a toujours était foireux depuis le début.. Le seul intérêt  c'est qu'il est agent Kymco et donc me reprenait  le mien pour le reste ça sentait pas bon..  

Je vais deja essayer de vendre le mien ensuite ca sera plus simple pour m'en trouver un autre quitte a me faire quelques Km pour allez le chercher..

Mais bon la saison étant fini j'ai bien peur que ça se fasse pas avant 2019 ..  En attendant je vais continuer a ma régaler a vous lire.   #rire#

Si je me trouve un 2012 ça le ferait bien aussi..

Modifié par renaud67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07_Déterrage.png

Alors? tu en es où??? 😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Aucune touche pour mon Kymco malgré une baisse de prix significative .

En reprise ils ont que des DX d'occase a 12500 euro donc je vais attendre que la saison reprenne pour espérer vendre le mien et acheter une fois vendu un Tmax de 2015-2016.

Donc a dans quelques mois. 😀

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

Mais quand la saison reprendra, le prix des Tmax grimpera... la logique ! 😋

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se vende pas ici comme tous autres deux roues. Je continue a voir des annonces qui sont toujours la depuis des mois quelque soit les marques.

Donc aucune inquiétude pour le prix . Je veux pas mettre plus que 8000 et a ce prix la je trouverai sans aucun problème un 2015 . Mais comme ça se fera certainement sans reprise il faut deja vendre le mien. L'espoir fait vivre 😀 . Apres la saison reprend en Avril donc c'est pas encore pour demain.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr  déjà 3 mois que ça dure

 

#rire#  mets y le feu au KYMCO, solution rapide papa  mdr 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, yebo13 a dit :

mdr  déjà 3 mois que ça dure

 

#rire#  mets y le feu au KYMCO, solution rapide papa  mdr 

Vérifie ton contrat d’assurance avant mais sinon pas mieux, 10l de SP95 et une allumette :bj: 

 :lol: 

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Vérifie ton contrat d’assurance avant mais sinon pas mieux, 10l de SP95 et une allumette :bj: 

 :lol: 

Hou la malheureux va pas gâcher, au prix de l'essence quand même, 1 à 2 litres çà sera laaargement suffisant 😁

Et là on peut même prendre de l'E10 😂

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

10l de SP95 et une allumette :bj: 

Oh fada, pas besoin d'autant pour cramer un tas de plastoc !!! #stupid#

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhhhhh !!! nouveau Tmax pour le Tyrol... 2 skis devant et chenillette à l'arrière ! #good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous

Voila mon Kymco est vendu.. Un gars c'est tapé 1000 km pour venir le chercher hier. (Plutôt motivé 😀)

Reste plus qu'a me trouver une bonne occase de Tmax ce qui ne va pas etre simple .

8500 euro pour un 2012 .. il y a des gars qui se touche...

Bises

 

Modifié par renaud67
  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, renaud67 a dit :

Coucou a tous

Voila mon Kymco est vendu.. Un gars c'est tapé 1000 km pour venir le chercher hier. (Plutôt motivé 😀)

Reste plus qu'a me trouver une bonne occase de Tmax ce qui ne va pas etre simple .

Bises

:sg23gsautg23g::sg23gsautg23g::sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Pebbe a dit :

Alors si on est d'accord pour dire que le gonze qui vend un 2012 pour 8500 Eur se touche, que dire de celui qui s'est farci 1000km pour venir chercher un Kymco! #maso#

😀 Ca te donne une idée de la difficulté de trouver un deux roues en Autriche.

8900 pour ce 2015 a 300 Km de chez moi.. 

https://www.willhaben.at/iad/gebrauchtwagen/d/motorrad/yamaha-t-max-530-iron-max-284603878/

Modifié par renaud67
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×