Aller au contenu
Invité fred2nice

Kymco 550 2017 .....

Messages recommandés

7ch et -5kg  de gagné avec ces modifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 7 cv, soit 13% de plus, et il prend le rupteur ...

Il aurait pas oublié de freiner son banc plutôt ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui aussi il a oublié de freiner son banc...

Quels intérêts auraient ces gens à faire des tests sur banc et donner de fausses données. 7ch c'est possible, il y'a la ligne complète et le vario. Rien qu'avec l'échappement il y'a pas mal de kilos en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

47ch à la roue, donc +ou- 60ch en sortie de vilo donc ça à l'air cohérent avec l'autre passage au banc en Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question# 7cv oui c'est possible. Cependant, la puissance d'une voiture ou d'un scooter est mesuré à la sortie de la bielle par le constructeur et non pas sur les roues.

Pour exemple, ma 208 gti d'origine sortait 187cv sur le banc au lieu de 208 cv donné constructeur .Les 187cv ont été mesuré au passage de roue car la puissance des constructeurs est calculé sur la bielle du moteur. C'était a rousset br performance.

Après reprogrammation chez eux , elle sortait soit disant 220cv. Après vérification auprès d'un autre prestataire 207 cv. Va savoir, si il majore pas les courbes. Après, les tests ont été fais  à quel régime moteur ? dans quelles conditions ?. A voir, par expérience je me fie plutôt à mes sensations de conduite qu'a des pseudos mesures.

Sur la GTI j'avais gagné beaucoup de couple mais elle roulait moins vite en pointe, testé sur circuit au castellet avec mesure dans le cadre d'une journée promotionnelle offerte par Peugeot via le site ORECA.

En sachant, que je ne critique en rien la qualité et la puissance du AK 550. Ce que je dit est valable pour tous les véhicules y compris le TMAX.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le montage du léo est vraiment moche... même si le pot est pas trop mal,  c'est dommage qu'il ne colle pas plus à la machine. 

Quant à l'évolution de sa puissance :bj:  de quoi faire des jaloux mdr

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Mounir500 a dit :

Vous pensez quoi du leovince?

Comme dit Sylvain @Raoul34 dommage qu’il ne soit pas plus proche de l’aile arrière... je suis pas fan non plus de la plaque de protection au niveau du raccord entre le collecteur et la cartouche. Bon ça c’est esthétique, après sur le fond Leovince c’est de la bonne came en principe :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/02/2018 à 19:01, Homer13012 a dit :

#question# 7cv oui c'est possible. Cependant, la puissance d'une voiture ou d'un scooter est mesuré à la sortie de la bielle par le constructeur et non pas sur les roues.

Pour exemple, ma 208 gti d'origine sortait 187cv sur le banc au lieu de 208 cv donné constructeur .Les 187cv ont été mesuré au passage de roue car la puissance des constructeurs est calculé sur la bielle du moteur. C'était a rousset br performance.

Après reprogrammation chez eux , elle sortait soit disant 220cv. Après vérification auprès d'un autre prestataire 207 cv. Va savoir, si il majore pas les courbes. Après, les tests ont été fais  à quel régime moteur ? dans quelles conditions ?. A voir, par expérience je me fie plutôt à mes sensations de conduite qu'a des pseudos mesures.

Sur la GTI j'avais gagné beaucoup de couple mais elle roulait moins vite en pointe, testé sur circuit au castellet avec mesure dans le cadre d'une journée promotionnelle offerte par Peugeot via le site ORECA.

En sachant, que je ne critique en rien la qualité et la puissance du AK 550. Ce que je dit est valable pour tous les véhicules y compris le TMAX.

 

:bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a du confondre avec en sortie du vilebrequin ;)

Modifié par renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais... mais j'ai pas pu m'empêcher !!! mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

Avec deux conditions ou conséquences, ne pas être prêteur et élire domicile chez le garagiste quand tu laisses le scoot pour une réparation ou une révision.

:sg23gjesorsg23g:

Oui j'avais penser à ça, ça doit être pour ça que ce système est difficile à mettre en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pebbe a dit :

Avec deux conditions ou conséquences, ne pas être prêteur et élire domicile chez le garagiste quand tu laisses le scoot pour une réparation ou une révision.

:sg23gjesorsg23g:

 

il y a 43 minutes, Mounir500 a dit :

Oui j'avais penser à ça, ça doit être pour ça que ce système est difficile à mettre en place.

 Ou alors une désactivation via une appli comme c est déjà le cas pour le phase 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tu programmes son empreinte en arrivant.

On peut le faire sur les smartphones à 200€, alors sur un 2 roues à 13000 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

offre commerciale  sur le ak depuis aujourd’hui  : ligne akra offerte 

moi qui l ai acheté il y a 15 jours je peux bénéficier de l offre (mon concessionnaire m à contacté cet aprem pour ca ) sympa

apres on aime ou pas l ak, mais la différence de prix est bien là et difficilement justifiable .......

yam joue clairement trop sur sa renommée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, olivierzx a dit :

Ou tu programmes son empreinte en arrivant.

On peut le faire sur les smartphones à 200€, alors sur un 2 roues à 13000 ...

Le problème n'est pas la programmation de l'empreinte, mais comment une autre personne peut l'utiliser si besoin comme le mécano pour les révisions et réparations.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Defdef a dit :

offre commerciale  sur le ak depuis aujourd’hui  : ligne akra offerte 

moi qui l ai acheté il y a 15 jours je peux bénéficier de l offre (mon concessionnaire m à contacté cet aprem pour ca ) sympa

apres on aime ou pas l ak, mais la différence de prix est bien là et difficilement justifiable .......

yam joue clairement trop sur sa renommée 

Oui j'ai vu ça, il est beau en plus l'akra, 900€ offert c'est vraiment un beau cadeau, prend le en noir, il claque:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mounir500 a dit :

Oui j'ai vu ça, il est beau en plus l'akra, 900€ offert c'est vraiment un beau cadeau, prend le en noir, il claque:

 

Et si jamais tu ne veux pas l'akra, je t'en offre 500€

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niet ?

Il va rester collé à ma roue arrière 

?

le son de l ak est déjà sympa , j ai hâte de voir ce que ça donne avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Defdef a dit :

Niet ?

Il va rester collé à ma roue arrière 

?

le son de l ak est déjà sympa , j ai hâte de voir ce que ça donne avec

Ecoute sur la vidéo que j'ai posté, vraiment pas mal.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/02/2018 à 17:03, guizmo93220 a dit :

J avoue ce dx une tuerie 

:bj:

Ah oui alors il est à mourir !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le bruit de l'AK avec l'AKRA #good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×