Aller au contenu
Invité fred2nice

Kymco 550 2017 .....

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Cédric06 a dit :

Prend directement un miko lol.

A la limite un moteur de GP800 je comprendrais c est un avion de chasse .

Mais un moteur de miko.......

Le moteur du GP est très éloigné de celui du Tmax, ça n'entrera jamais...

Mais va essayer le Kymcone pour parler de son moteur... :bj:

il y a une heure, Exo a dit :

Mais va essayer le Kymcone pour parler de son moteur... :bj:

J ai pas dit le contraire mais mettre un un 500 à la place d un 500 je vois pas l utilité ?

il y a une heure, Exo a dit :

Jamais pas FRANÇAIS, LOL

Si on veux on peux tous est possible.

Comme un turbo sur un scooter qui aurais cru en 2001 quand le tmax est sorti

• J'aime 1

Au Canada ils montent le YAM 660 triple 90cv du Snow Mobile, la moto-neige...

Faut juste "ouvrir" le châssis de 20mm... Mais il faut un marbre pour bien travailler ! :bj:

j'ai amené mon tmax phase 2 chez yam pour une prise en garantie des vérins de coffre et changement de disque arrière.Je l'ai acheté d'occasion mais j'ai une garantie deux ans dessus.Alors, autant en profiter.J'ai un peu regarder les occasions des 530.Y avait un 530 2015 avec 18900kms à 8100 euros garantie un an.Je trouve les tarifs prohibitifs.Aujourd'hui me suis un peu promené chez les concessions moto pour voir ce qu'il y avait en occasion.J'ai trouvé un kymco ak550 de 06/2017 3964kms à 8190euros chez honda........ça fais réflechir quand même.Je me demande si c'est pas une bonne alternative au tmax en terme financier après faut voir à l'essai.Mais ces derniers sont très positif.L'équipement et sympa aussi et pour l'avoir vu en vrai et voir touché les matériaux du ak550, ça me semble bien fini.Je me demande si d'ici un an, je me dirigerais pas vers cette machine car les prix auront bien baissé.

• J'aime 2
  • C'est nul ! 1

Il y a 3 heures, Homer13012 a dit :

j'ai amené mon tmax phase 2 chez yam pour une prise en garantie des vérins de coffre et changement de disque arrière.Je l'ai acheté d'occasion mais j'ai une garantie deux ans dessus.Alors, autant en profiter.J'ai un peu regarder les occasions des 530.Y avait un 530 2015 avec 18900kms à 8100 euros garantie un an.Je trouve les tarifs prohibitifs.Aujourd'hui me suis un peu promené chez les concessions moto pour voir ce qu'il y avait en occasion.J'ai trouvé un kymco ak550 de 06/2017 3964kms à 8190euros chez honda........ça fais réflechir quand même.Je me demande si c'est pas une bonne alternative au tmax en terme financier après faut voir à l'essai.Mais ces derniers sont très positif.L'équipement et sympa aussi et pour l'avoir vu en vrai et voir touché les matériaux du ak550, ça me semble bien fini.Je me demande si d'ici un an, je me dirigerais pas vers cette machine car les prix auront bien baissé.

c'est évident, on peut ergoter des heures sur ceci ou cela, copie ou pas, le résultat est la, ce Kymco est tres bien point barre. aussi bien qu'un tmax, chacun ayant des plus ou des moins ici et la, plus ou moins important en fonction des gouts de chacun.(moi perso la face avant du Kymco je la trouve top alors que l'avant du tmax 2017...... quelconque.., je prefere 2015)

A mon gout c'est kif kif , ce qui différencie le tmax au jour d'aujourd'hui c'est l'aura que le tmax a acquise (à juste titre !) au fil des années.... aura un peu trop grande malheureusement, puisque elle a amené Yam a se reposer sur ses lauriers.

quand vient le moment de faire le cheque (bientôt mon cas des que la bécane est vendu) en occaz rescente la différence entre l'ak et tmax est vraiment importante...

J'avoue que je ne sais pas encore lequel je vais prendre, je les ai essayé tous les deux , ils sont tres bon tous les deux.......le jour J ce sera peut etre tout simplement la meilleur affaire qui me tombera sous le nez en premier qui l'emportera.

J 'espere que pour le modele 2018 Yam va rectifier le tir car la concurrence a les dents longue et de sérieux arguments.

Plus les marques se tirent la bourre, mieux c'est pour nous.  

• J'aime 2

Le prix a l'achat est vraiment intéressant plus assurance moins chère,entretien équivalent et vol beaucoup moins prononcé après quid de la revente et c'est sur qu'en terme d'image de marque le tmax est indetronable. Mais comme tu dit y a l'argument budget et comme suis un peu juste c'est ou un 2015 d'occaz en tmax ou u n ak550 quasi neuf au même prix.ça fais réfléchir.pour moi je changerais d'ici un an alors j'ai le temps de voir venir.:51:

• J'aime 1

Il y a 14 heures, Homer13012 a dit :

sur lbc il y a des ak avec 1200 kms à 7700 #rire#

il y a 1 minute, Raoul34 a dit :

sur lbc il y a des ak avec 1200 kms à 7700 #rire#

Et bientôt à 5000, 4000, ....#rire#

• Haha 1

à l’instant, TITOU a dit :

Et bientôt à 5000, 4000, ....#rire#

et à ce prix avec des accessoires sympa, il y aura de quoi faire un truc rapide, efficace et sympa ... dur d'être attaché au tmax ...:bang:

• J'aime 1

Comment ça, ça se fait pas? :bigeek:

;)

il y a 1 minute, lionel34 a dit :

Oh papa, tu peut pas avoir 2 amoureuses ça se fait pas  :bang:

Si tu l essaye ce AK t es foutu   mdr

tout se fait #rire#

• Haha 1

j'aimerais bien l'essayer le ak550, mais suis sur Marseille et j'ai pas trouver un concess qui me le prête pour tester #maso#

j'ai essayé le 530, un modèle de 2015 chez yam mais impossible pour le AK550.

• Confus 1

il y a 1 minute, Homer13012 a dit :

j'aimerais bien l'essayer le ak550, mais suis sur Marseille et j'ai pas trouver un concess qui me le prête pour tester #maso#

j'ai essayé le 530, un modèle de 2015 chez yam mais impossible pour le AK550.

Quad Center à La Penne en bordure de l'A50... :respect: près de Speedway... BM... MG3...

Modifié par Exo

Merci je vois ou c'est ! :bisou:, je passerais dans la semaine tester le AK550.Je savais pas qu'il était concess kymco........

• J'aime 1

Je pense le plus difficile avec l AK sera la revente 

mais:

si un 2017 tu perds 3500 euros en revente 

le’ AK au final aurai la même perte mais avec un coup inférieur 

tout est une affaire de fiabilité ce que l AK à ce jour est loins de faire la même réputation que le tmax au vues des problèmes sur le forum AK

raison pour laquelle j ai passer mon chemin pas envie de passer ma vie au garage et au final ne jamais profiter du scoot et me retrouver à pied ou autre  ...

mais si quelqu un me démonte que j ai faux avec ce genre de post:

et bien je serai le premier à Peu etre changer de crémerie 

Modifié par guizmo93220

oups, j'avais pas penser à regarder la fiabilité :bang:. Je vais jeter un coup d'œil de ce côté :bj:. Mais, vu que mon achat est dans un an.Je viens de prendre le tmax 2011 y a un mois, peut être que les soucis seront résolu. Mais, en terme de rappel et de sav, pense pas que kymco soit au niveau de yam. J'en sais rien, jamais eu de kymco........:lick:

• Confus 1

- Je pense essayer l'AK550, mais pour moi, Yamaha est la marque de mes débuts 350 YR3 1969 :bj:, ......je n'achèterais pas un AK...#stupid#

• J'aime 1

xzt8.jpg

C'est celle là...:bj:

• J'aime 1

il y a une heure, Homer13012 a dit :

oups, j'avais pas penser à regarder la fiabilité :bang:. Je vais jeter un coup d'œil de ce côté :bj:. Mais, vu que mon achat est dans un an.Je viens de prendre le tmax 2011 y a un mois, peut être que les soucis seront résolu. Mais, en terme de rappel et de sav, pense pas que kymco soit au niveau de yam. J'en sais rien, jamais eu de kymco........:lick:

Pour mémoire, YAM a mis 10 ans à réagir sur les pompes à essence qui déconnaient !!!!!!

• J'aime 2

les problèmes du ak sont pour la plus part des problèmes de jeunesse qu'a aussi eu le tmax et pas que la première génération....... exemple sur le 2017 il semble que le tableau de bord a du mal a être waterproof.... comme quoi les petits pépins Yam aussi en a....sinon niveau service après vente kymco (qui je le rappel n'est pas un petit constructeur, certain semble le croire) n'est pas plus mauvais que Yam

Perso je place ces deux marques, au même niveau kymco etant plus spé en quad et scoot petite et moyenne cylindré, Yam eux c'est la moto et scoot

L' ak 2018 devrait avoir corrigé les petit défauts de jeunesse

Hate d 'avoir des news sur le tmax 2018 qui j'espère apporteront des innovations 

• J'aime 1

il y a 30 minutes, fulltmax a dit :

oui mais s'est pas un problème de malade, une pompe à 30 euro et s'est bon.

Et 200 heures de MO tellement c'est le souk !!!!!!!!!!!!!! #maso#

• Haha 1

il y a 18 minutes, Defdef a dit :

les problèmes du ak sont pour la plus part des problèmes de jeunesse qu'a aussi eu le tmax et pas que la première génération....... exemple sur le 2017 il semble que le tableau de bord a du mal a être waterproof.... comme quoi les petits pépins Yam aussi en a....sinon niveau service après vente kymco (qui je le rappel n'est pas un petit constructeur, certain semble le croire) n'est pas plus mauvais que Yam

Perso je place ces deux marques, au même niveau kymco etant plus spé en quad et scoot petite et moyenne cylindré, Yam eux c'est la moto et scoot

L' ak 2018 devrait avoir corrigé les petit défauts de jeunesse

Hate d 'avoir des news sur le tmax 2018 qui j'espère apporteront des innovations 

Tu parles de la buée dans le compteur ? Lol

Je préfère à ca :

881016C204E95F1A634A74B2893873B4690E9E.p

• Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.