Aller au contenu
Invité fred2nice

Kymco 550 2017 .....

Messages recommandés

Il y a 2 heures, guizmo93220 a dit :

t'en a trop dit fallait rien dire donc faut dire :lick:

Nous n’avons pas l’honneur de nous connaître mais saches qu’un Breton ne parle jamais même sous la menace :lol:

 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, PLB78 a dit :

 

Rien .

Je ne veux pas choquer et faire croire à certains que je fais du commerce sur TMM mdr

Donc rien d’interessant, juste des chinoiseries qui n’ont absolument aucun intérêt pour des fous passionnés de TMAX :lol:

 

C'est dommage, même si je compte pas t'acheter un ak, j'aimerais bien voir les prépas de parisiens qui sont faites dessus... 

je comprend aussi que l'humour tmm est lourd à supporter,       en fait tu te cagues :lol:

Modifié par Raoul34
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Raoul34 a dit :

C'est dommage, même si je compte pas t'acheter un ak, j'aimerais bien voir les prépas de parisiens qui sont faites dessus... 

je comprend aussi que l'humour tmm est lourd à supporter,       en fait tu te cagues :lol:

Oui c'est cela, traumatisé par l'humour de TMM :lol:, à moins que je sois un vieux connard de nostalgique du bon vieux temps :lol:

Tu sais bien que si tu veux des infos, tu peux m'appeler. Je ne suis pas inquiet pour toi et je sais que tu sais que je te dirai tout... pour le reste, no comment, le peuple est trop fort ... allez avec :lol:, ça passe mieux 

:bisou: @Raoul34

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, PLB78 a dit :

Oui c'est cela, traumatisé par l'humour de TMM :lol:, à moins que je sois un vieux connard de nostalgique du bon vieux temps :lol:

Tu sais bien que si tu veux des infos, tu peux m'appeler. Je ne suis pas inquiet pour toi et je sais que tu sais que je te dirai tout... pour le reste, no comment, le peuple est trop fort ... allez avec :lol:, ça passe mieux 

:bisou: @Raoul34

pfff.... peuchère

va pas nous faire une @Big lui !!! #stupid#

oh fada , prends t en qu à toi , t y as été trop fort au début avec cte merd.. guez  (n oublies pas qu y pas mal de vieux à ménager sur ce site :lol:)

 

 

on va etre serieux 5mn :

à mon avis ,  tes posts puaient trop ce coté ancien , précieux , revanchard , nostalgique et.....

...donneur de leçons  :(     ex: la fois ou je te demande humblement conseil pour un ohlins sans bonbonne , avec un humoristique : faut apprendre à déhancher ... 

mais , sans suite sérieuse (merci pour la réponse constructive :bj:)

bref , que de boulettes de la part d un grand commercial comme toi , avec le retour de manivelle qui va avec   #rire#

sinon , perso je suis pret à rediscuter passion et prépa ensemble , ooohhhh  :pauvmec:!!!

..... et fais nous délirer avec ton tréteau préparé , car c est une merveille à piloter cette horreur !!!   :respect:

(et viens avec le 15 avril #coupe#)

 

:bisou: culé de parigot 

 

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, patrice13013 a dit :

:bisou: 'culé de parigot

Voilà une sage parole, mais j'en rajoute pas, sinon ils vont me malmener pendant 3 jours !!!!!!!! #maso#

Modifié par Exo
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PLB78 a dit :

Nous n’avons pas l’honneur de nous connaître mais saches qu’un Breton ne parle jamais même sous la menace :lol:

 

Faisons connaissance alors lol

je crois que certains vont me pourrir demain#maso#

265060IMG6920.jpg

Non sans deconner y a de la grosse prepa sur le AK ou pas?

 

Modifié par guizmo93220
  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sport devrait rassembler les gens, mais au contraire il les divise !!!!!!!!!

En fait, le foot est-il un sport? :bigeek:

  • Haha 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Techniquement il paraît que ç est un sport lol

  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, guizmo93220 a dit :

Faisons connaissance alors lol

je crois que certains vont me pourrir demain#maso#

265060IMG6920.jpg

Non sans deconner y a de la grosse prepa sur le AK ou pas?

 

Je te connais pas mais ....rien que pour la tof j't'aime bien mdrmdr 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour fait toujours du bien  hein :sg23gvainqueurg23g::lol:

PS le foot je m'en fou lol

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, patrice13013 a dit :

pfff.... peuchère

va pas nous faire une @Big lui !!! #stupid#

oh fada , prends t en qu à toi , t y as été trop fort au début avec cte merd.. guez  (n oublies pas qu y pas mal de vieux à ménager sur ce site :lol:)

 

 

on va etre serieux 5mn :

à mon avis ,  tes posts puaient trop ce coté ancien , précieux , revanchard , nostalgique et.....

...donneur de leçons  :(     ex: la fois ou je te demande humblement conseil pour un ohlins sans bonbonne , avec un humoristique : faut apprendre à déhancher ... 

mais , sans suite sérieuse (merci pour la réponse constructive :bj:)

bref , que de boulettes de la part d un grand commercial comme toi , avec le retour de manivelle qui va avec   #rire#

sinon , perso je suis pret à rediscuter passion et prépa ensemble , ooohhhh  :pauvmec:!!!

..... et fais nous délirer avec ton tréteau préparé , car c est une merveille à piloter cette horreur !!!   :respect:

(et viens avec le 15 avril #coupe#)

 

:bisou: culé de parigot 

 

 

Oh vous allez me lâcher oui :bang:

  • J'aime 1
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mounir500 a dit :

 

Vraiment top le son, version homologué ou sans chicane ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une version homologuée, il y'a la gravure d'homologation sur la dernière partie du silencieux, pour la chicane, je ne sais pas mais le son est top comme tu dis :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, m1729 a dit :

non non pas homologué c'est le LeoVince LV PRO, sur le site il est indiqué  

  • Homologation: Racing use only

https://www.leovince.com/int/fr/product/14213e-lv-pro-stainless-steel-kymco-ak550-abs-2017

Oui effectivement, merci pour l'info. Je me disais bien  que le son était un peu fort pour un pot homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila , je roule en AK depuis deux jours .

Pas décu, loin de la, j ai juste commandé un pare brise de 74 cm , trop de remous (bruit) pile poil dans le casque, je mesure 1.8m

J'ai choisi la couleur bronze j'hésitais avec le gris, puis finalement me suis dis que j'en croiserais moins de cette couleur.

Pour le bruit, changer le pot n'est pas urgent, c'est deja bien comme ca, on verra quand mon porte feuille reprendra des forces ;) je prendrais surement juste le pot , la ligne complete ne sert a rien, pas de recherche de perf pour moi 

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met nous une tite photo

coté budget ca donne quoi alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo j'avoue que la je ne sais pas comment faire.

pour le prix grosso merdo tout compris : CG, prépa, , chargeur batterie avec prise dans vide poche, antivol chaine, 9700 euros, et la revision des 1000 gratuite.

J'ai pas eu un tarif de dingue , mais bon je l'ai trouvé magnifique, vraiment neuf (il etait encore pas monté dans l'atelier) dispo en fin d'apres midi. et franchement moteur chassis, freinage de ce scoot n'ont pas a rougir face a son cousin :bj:

et j'avoue que l'idée de pas en croiser souvent me plait bien , c'est ce même état d'esprit qui ma fait choisir la couleur bronze, tres joli aussi en noir mais bon, 90% des bécanes sont noir..

a ce prix sur leboncoin c'est du tmax 2015 ou 2016 avec de 4 a 8000 bornes, les annonces de 2017 à 9500 ou 10 000, j'ai appelé (le plus souvent des pro) toujours déjà vendu , j'en conclu que ce sont de fausses annonces juste bonne a attirer le client, pratique connu mais la, pour le tmax,  c'est visiblement la norme.(deux mois que je cherche)

en plus ma concess kymco est a 25 bornes, la plus part des occaz de tmax sont dans le sud de la France ..... moi je suis du 49 ca fait trop loin.

et cerise sur le gateau, je n'ai pas de concess Yam a moins de 60 bornes celle d'Angers a fermé en 2017 et apparament ca se bouscule pas pour reprendre la marque dans mon coin, je comprend pas

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui voulaient voir ce que donne les prépas sur le ak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils arrivent 

 

bon tu es ou @PLB78 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comparé a l’actuel il a quoi de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, renaud67 a dit :

Et comparé a l’actuel il a quoi de plus ?

Ils ont juste rendu le compteur plus lisible en pleine luminosité et il y'a une couleur en plus: un bleu.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×