Aller au contenu
kpm

Probleme Traqueur

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

depuis un certain temps la géolocalisation ne fonctionne plus (depuis le 11-09 pour être exact) lorsque j'utilise l'appli il situe tjrs le scooter au dernier lieu ou j'étais le 11 septembre, de plus je n'ai plus d'info sur les adresses etc....J'ai fait plusieurs fois le diagnostic entre l'appli le serveur et le boitier mais y a tjrs le même résultat, pas de communication entre le serveur et le boitier.

J'ai appelé le service vodafone pour remonter le problème lorsqu'ils ont fait un check ils me disent non y a pas de problème on communique bien avec votre scooter, qui se situe bien dans le 15eme..... je leur dit non je suis dans le 13eme actuellement...... HA? il y a un soucis en effet mdr

Ils doivent me recontacter pour ce problème.

Pour info j'ai mon Tmax depuis fin juin et j'ai déja changé la pile de la clé le mois dernier parceque je finissais par avoir du mal a le sortir de veille depuis le changement pas de soucis. y aurai t'il un lien? aucune idée.

612461Screenshot20171005214640.png

 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mp @Serginiao

Moi modele standard zero soucis..

Pas de traqueur etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à l’instant, fulltmax a dit :

Mp @Serginiao

Moi modele standard zero soucis..

Pas de traqueur etc..

Precision tmax 2017 modele pour les Sans dent.

Sans option et zero blabla.

15 balles d'essence et BOUUUUUAHHHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fulltmax a dit :

Precision tmax 2017 modele pour les Sans dent.

Sans option et zero blabla.

15 balles d'essence et BOUUUUUAHHHHHH

Si s'était a refaire je reprendrai un DX,  le régulateur, la bulle réglable, les poignées et selle chauffant sont pour moi un confort non négligeable lié à ma profession.

Tu n'as pas les moyens ou que tu ne veuille pas des options, libre à toi de choisir ton modèle ils sont là pour ça et c'est top.

Le traqueur est là alors autant qu'il fonctionne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 7 heures, kpm a dit :

Si s'était a refaire je reprendrai un DX,  le régulateur, la bulle réglable, les poignées et selle chauffant sont pour moi un confort non négligeable lié à ma profession.

Tu n'as pas les moyens ou que tu ne veuille pas des options, libre à toi de choisir ton modèle ils sont là pour ça et c'est top.

Le traqueur est là alors autant qu'il fonctionne!

Ta raison

moi j'ai juste rajouté les poignées chauffante top.. pour 10500 balles , modele base+ bulle+support de plaque+ poignée chauffante ca va je m'en sort.

Après je rigole du traqueur, on trouve quelque sujet comme le tiens..

Il on fait un test avec la société vodafone de localisation et un parisien comprenais pas qu'il localisais son scooter à Marseille alors qu'il était sur Paris.. Mieux pas avoir de soucis alors...

Pour moi pour le moment ce système traqueur..........

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas d'actualité, mais si je prends un 2017/18 ce sera:

Modèle de base avec Ölhins et Mégalossi V2. Pour un prix inférieur au SX, tu es le Roi !!!!!!!! :king:

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait que ça vous dérange que d'autres achète un DX, c'est fou ça.....Genre on paie 2 ou 3000€ de plus et on est la risée de ceux qui roule en SX ou Iron...... Et alors? j'ai les moyens et je me fait plaisir d'autant plus que ces options me sont vraiment utiles pour mon taf......On a peut être pas les même envies, moyens, usage du Tmax mais c'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les autres!

  • J'aime 2
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question#

  • C'est nul ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 2 heures, kpm a dit :

on dirait que ça vous dérange que d'autres achète un DX, c'est fou ça.....Genre on paie 2 ou 3000€ de plus et on est la risée de ceux qui roule en SX ou Iron...... Et alors? j'ai les moyens et je me fait plaisir d'autant plus que ces options me sont vraiment utiles pour mon taf......On a peut être pas les même envies, moyens, usage du Tmax mais c'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les autres!

A vous je ne dit rien de mal.

Nous ont parle en générale.. moi je parle pour ma paroisse à moi..

Explique moi ou on dénigre?

Mais perso leur 13000 ou 14000 euro je trouve cela trop chère pour ce que s'est.

Pour utiliser tous les jours.. ce n'est que mon avis perso

Bonne route à vous.

@+

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voyons c'est toi qui commence à parler de ça moi mon sujet etait un probleme de traqueur pas de comparer qui à la plus grosse....Pourquoi tu me parle "moi SX pour les sans dents zero probleme bla bla et tu ramene ça à la tune? ça te pose un probleme?

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kpm a dit :

Bah voyons c'est toi qui commence à parler de ça moi mon sujet etait un probleme de traqueur pas de comparer qui à la plus grosse....Pourquoi tu me parle "moi SX pour les sans dents zero probleme bla bla et tu ramene ça à la tune? ça te pose un probleme?

Gérald , détend toi!!!

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, dj95 a dit :

Gérald , détend toi!!!

 

 

+1

@kpm très bien si tu peux te payer un DX :osblc: c’est pas le problème en effet.

@fulltmax Paco blaguait juste avec son Tmax de « sans dents » qui n’est d’ailleurs même pas un SX    :langue: Et le connaissant je peux te dire qu’il ne dénigre rien ni personne. Évidemment moins tu as de bordel électrique/électronique moins tu as de risque que ça déconne...

Mais je suis d’accord avec toi si un système est proposé il doit fonctionner. Certains ont eu le même souci, d’autres non comme@Serginiao par exemple.

J’espère que ton problème sera résolu... avec le sourire et dans la bonne humeur ;)

Modifié par Joe Gillian
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 24 minutes, kpm a dit :

Bah voyons c'est toi qui commence à parler de ça moi mon sujet etait un probleme de traqueur pas de comparer qui à la plus grosse....Pourquoi tu me parle "moi SX pour les sans dents zero probleme bla bla et tu ramene ça à la tune? ça te pose un probleme?

Mdr.

Bon week-end 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Joe Gillian a dit :

+1

@kpm très bien si tu peux te payer un DX :osblc: c’est pas le problème en effet.

@fulltmax Paco blaguait juste avec son Tmax de « sans dents » qui n’est d’ailleurs même pas un SX    :langue: Et le connaissant je peux te dire qu’il ne dénigre rien ni personne. Évidemment moins tu as de bordel électrique/électronique moins tu as de risque que ça déconne...

Mais je suis d’accord avec toi si un système est proposé il doit fonctionner. Certains ont eu le même souci, d’autres non comme@Serginiao par exemple.

J’espère que ton problème sera résolu... avec le sourire et dans la bonne humeur ;)

Voila on s en tape, de toute façon meme a 10000€ y en a qui trouve ca trop cher pour un scooter...chacun son truc

Je suis detendu ca se voit pas mais je le suis LOL mes posts sont peut etre froid mais y a pas d animosité..on va dire que ca m agace voila et si s etait son but bah il a réussi ;)

Je vais relancer Vodafone...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, fulltmax a dit :

Mdr.

Bon week-end 

Ouais merci bon week-end :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu Vodafone le service technique conclusion boitier HS et remplacement prit en garantie évidemment. Ils ont eu plusieurs cas deja..certainement un défaut de fabrication.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kpm a dit :

J ai eu Vodafone le service technique conclusion boitier HS et remplacement prit en garantie évidemment. Ils ont eu plusieurs cas deja..certainement un défaut de fabrication.

Un vrai bonheur ces nouvelles technologies :bj:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 8 minutes, kpm a dit :

J ai eu Vodafone le service technique conclusion boitier HS et remplacement prit en garantie évidemment. Ils ont eu plusieurs cas deja..certainement un défaut de fabrication.

Au moins on à une réponse concrète.:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le technicien m a conseillé de prendre les devant avec mon concess pour prendre contatct avec eux (Vodafone) et commander le boitier pour éviter l attente...du coup le changement se fera avec la revision des 10000km

Ouais j espère que leur boitier nouvelle génération seront mieux.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 1 minute, kpm a dit :

Le technicien m a conseillé de prendre les devant avec mon concess pour prendre contatct avec eux (Vodafone) et commander le boitier pour éviter l attente...du coup le changement se fera avec la revision des 10000km

Ouais j espère que leur boitier nouvelle génération seront mieux.

La **censured** maintenant, tu vas au concessionnaire il fait la demande de garantie.

Ensuite tu reviens quand la pièce est là ou au révision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, fulltmax a dit :

La **censured** maintenant, tu vas au concessionnaire il fait la demande de garantie.

Ensuite tu reviens quand la pièce est là ou au révision

Yes c est ca j ai appelé mon concess deja il va les appelé pour gagner du temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, kpm a dit :

Yes c est ca j ai appelé mon concess deja il va les appelé pour gagner du temps..

Avec la hotline Vodafone en 0892 a 053 cts d € la mn mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

Avec la hotline Vodafone en 0892 a 053 cts d € la mn mdr

Tronchafone, non? :bigeek:

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a l'air de marcher aussi bien que le précédent Traquer du phase 3 ce truc ...

Et dans quelques mois on va avoir des statistiques de vol aussi calamiteuses qu'avec le premier modèle, et quasi personne ne renouvellera l'abonnement.

Achetez un tK102 avec une puce à free à 2€ et vous aurez un truc fiable pour - de 50 €. (direct chine, pas chez un vendeur français de la baie)

Modifié par olivierzx
faute de frappe.
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a 9 minutes, olivierzx a dit :

M'a l'air de marcher aussi bien que le précédent Traquer du phase 3 ce truc ...

Et dans quelques mois on va avoir des statistiques de vol aussi calamiteuses qu'avec le premier modèle, et quasi personne ne renouvellera l'abonnement.

Achetez un tK102 avec une puce à free à 2€ et vous aurez un truc fiable pour - de 50 €. (direct chine, pas chez un vendeur français de la baie)

Merci

 

j'en commande 3 :

http://www.cameraespion.com/index.php?route=product/product&product_id=264&gclid=Cj0KCQjw09zOBRCqARIsAH8XF1ZpmFUiX508KL48O2A-Q1W7ZZtVLzhfFwj3xpVIRdCbH5S47pOHZWcaArysEALw_wcB

Un pour mon tmax, l'autre pour ma femme et l'autre pour la deuxième femme.

nickel

 

#coupe#

 

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×