Aller au contenu
kpm

Probleme Traqueur

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Serginiao a dit :

Mais c'est la société Traqueur qui est bidon derrière car elle botte en touche à chaque vol pratiquement et elle a perdu le contrat avec Yam .....#maso#

 

" Ne nous appelez plus" qu'il me disait en 2013 lors du vol de mon 2012.......:bang:

 

Une société qui ira pas très loin d'après moi et carrément en perte de vitesse........#pleur#

:bigeek:

#stupid#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut un traqueur ? % autonome

déjà d’une Part pas de fil donc plus dur à localiser !

Pas de risque de problème électrique ⚡️ 

Facilement démontable pour le changer de scoot 

Le tout est de trouver un traqueur ou « autre chose qui capte bien » que je ne citerai pas et de lui mettre une sim free  :bj:

Le tout étant de penser à charger régulièrement !

Moi je tiens du dimanche au dimanche ??

Et je suis zen ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Serginiao a dit :

Mais c'est la société Traqueur qui est bidon derrière car elle botte en touche à chaque vol pratiquement et elle a perdu le contrat avec Yam .....#maso#

 

" Ne nous appellez plus" qu'il me disait en 2013 lors du vol de mon 2012.......:bang:

 

Une société qui ira pas très loin d'après moi et carrément en perte de vitesse........#pleur#

C'était vraiment la marque Traqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Max92 a dit :

C'était vraiment la marque Traqueur

Oui. je l'avais aussi, il était en standard sur les 2012 !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Max92 a dit :

C'était vraiment la marque Traqueur

 

il y a 17 minutes, Exo a dit :

Oui. je l'avais aussi, il était en standard sur les 2012 !!!!!!!!!!!

Oui.....#pleur#

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Serginiao a dit :

 

Oui.....#pleur#

Abonnement 1 an offert à l'achat, ensuite 125€/an... dans le fion ! #question#

Modifié par Exo
  • Confus 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je reviens dessus 

pour ma part le système est spécial mais fonctionne bien quand même 

en réel il prévient très rapidement 

pour un debequillage forcer par exemple prévenu dans les 5 minutes 

pour ce qui est des options sur l application il y a du retard à cause du serveur trop lent ...

je pense que certains trucs sont intéressant comme la coupure du moteur à distance ça peu donner envie à certains de se faire leur propre justice 

 

ceux qui ont un problème de contact ou de clef faites comme moi:

des l instant que le voyant clignote mais que ça déverrouille pas éloignez vous et revenez ça fonctionnera 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

 je voudrais savoir svp si les personnes qui ont la balise tmax conect on eu des problemes,

 ca moi ca fait 3 mois que j ai le scoot et ca ne fonctionne  pas encore

plusieures tentative avec vodaphone live sas succés chaque fois on vous dis que je vais etre rapelé par un technicien et  que dal c est moi qui rapelle,il leurs a falu 2 mois pour mde dire d aller faire changer la balise chez yam  et de les rapeler, chose faite,

je rapele vodaphone aujourd hui , la femme tres desagreable me dit que yam doit les apeler avant la depose de la vieille balise ,et apres avoir posé la neuve, donc retour chez yam avec le scoot avec 1 bras dans le platre

je pense que demain je vais les rapeler et les evoyer chier sallement

voila mon histoire :bisou: a tous

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil , avec un coup d avance :  je les ai deja envoyés chier #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tout va nikel... Inscription en ligne sur leur site puis un coup de fil chez « Automotive » (j’habite en Belgique) et tout était en ordre après 20min! Et très sympa au téléphone...

Dommage pour ta mauvaise expérience...mais je serais toi, j’insisterais encore car ce système me semble bien utile (en cas de vol notamment).

Pour ce qui est de la manip de ton concessionnaire pour changer la balise, clair qu’ils devaient contacter Vodafone avant!!! Bizarre qu’ils n’y aient pas pensé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, mitch06 a dit :

bonsoir a tous

 je voudrais savoir svp si les personnes qui ont la balise tmax conect on eu des problemes,

 ca moi ca fait 3 mois que j ai le scoot et ca ne fonctionne  pas encore

plusieures tentative avec vodaphone live sas succés chaque fois on vous dis que je vais etre rapelé par un technicien et  que dal c est moi qui rapelle,il leurs a falu 2 mois pour mde dire d aller faire changer la balise chez yam  et de les rapeler, chose faite,

je rapele vodaphone aujourd hui , la femme tres desagreable me dit que yam doit les apeler avant la depose de la vieille balise ,et apres avoir posé la neuve, donc retour chez yam avec le scoot avec 1 bras dans le platre

je pense que demain je vais les rapeler et les evoyer chier sallement

voila mon histoire :bisou: a tous

Hello,j'ai eu enormement de probleme avec la balise, au final retour atelier pour changement de balise traqueur pris en garantie, si jamais je te met le lien de mon topic:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis, environ 4/5 jours l'aplli mytmax connect me met un message en italien comme quoi le mot de passe et le nom utilisateur ne corresponde pas.

Donc, impossible de m'en servir. Selon Vodafone, c'est la conséquence d'une migration des serveurs qui sont en Italie. Soit, disant tout devrait être régularisé début mars......

avez vous le même pb où on me raconte des bétises......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut Homer. J ai le même problème que toi. Mais en français ?. Et effectivement la nana au téléphone m’a dit retour début mars (problème de maintenance ou un truc du genre.) voilà. Patience. Que ça a faire pour moment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment scandaleux a 129 euros par an l'abonnement....pendant ce temps on peu nous voler le scoot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis. C pas normal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais demander le contrat à Vodafone. Mais, normalement quand tu signes un contrat le fournisseur s'engage à mettre en place un service pérenne et nous à payer....

En tout cas, ça devais marcher aujourd'hui dernier délai et rien ne fonctionne à ce jour...........Et vous c'est pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, s'ils sont aussi efficaces que Traqueur l'a été à l'époque et bien vous avez pas le cul sorti des ronces. mdr

Pour cette raison, même pas j'ai pris la peine d'activer le merdier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Pebbe a dit :

C’est bon, Steph a réinstallé le bouzin sur son android et ça remarche.

Il faut obligatoirement réinstaller pour refaire fonctionner l’appli? (Je suis sur iOS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact j'ai fais réinstallation et reset mot de passe plus effacer les fichiers de l'ancienne installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Moi iPhone 6 ça fonctionne pas. G  Désinstaller l’application puis réinstaller ça fonctionne pas. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×