Aller au contenu
TITOU

Tmax de Titou Alias Galet 14 grammes

Messages recommandés

Bon voilà, les Kiki, un petit aperçus de mes Maxou

Le premier un Black de 2008

#BLGpshniArbeca86861

 

#BLGpshniArbeca86861

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca commence trés mal. Je sais pas insérer les Photos#maso#

Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 T'nquiète t'es certainement pas le seul  :lol:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6icsus.jpg

;)

Modifié par tmaxer30
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es trop fort,:bj:

Sais pas Faire ?????:bang::bang:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on peut reprendre mintenant que je sais fairemdr

Une petite présentation de mes Maxous, avec mes config, adapté pour gros rouleurs

Premier Maxou un 2008

  • Black
  • 3 concentres
  • Vendu à 82000km
  • La config : poulie usinee mode S34 (Merci Mega) avec galet Majesty
  • Filtre DNA; Origuinal
  • Perfo : a mi chemin entre Stock et Variole MHR en acceleration, et top passé 100 pour VMAX Idem Stock

6icsus.jpg

Mon Second Maxou un Black 2012

  • Black
  • 3 concentres
  • Vendu à 95000km, cause légére touchette pour cause d'un demi tour juste devant moi
  • La config ou les config : Tout essayé sur base vario origine : Contrepoulie Usinee, vario usine, Rondelle, Ressort Blanc, Bleu, jaune et Vert
  • Ce qui faut retenir sur base Vario et Contrepoulie usinee Mode S34 (Maitre MEGA)
    • Allonge Identique pour : 15GR Ressort Blanc = 14GR Ressort Jaune = 13GR Ressort Vert
    • Acceleration ! 15GR Ressort Blanc 6400 à 100 = +200tr pour Config Jaune = +400 pour config Verte
  • Verte 13gr Top mais plus pour Sudiste
  • Jaune tres bien mais 14gr verte entre blance et jaune mais avec regime au couple basse (faible conso)
  • Filtre à air pollini, Pot decata
  • Guidon rehausse 2 Crans (Merci Exo)

Pour vous Casser la Tête un poil:bang:

Sur Les Configurations

rt0q.png

Le 2012

10shrg5.jpg

Mon petit Dernier

  • Iron 2015
  • 0 concentre
  • En fin de Rodage
  • La config : Stock
  • Plaque de Pot Idem 500, 530 2012 en Black
  • Guidon Rehausse
  • Passage Ermax
  • Les Performances ; Un vrai poumon, en retrait grave de grave en acceleration vis à vis de mon 2012 et minima 10 d'ecart en Pointemdr
  • 25oyvs5.jpg

Bon on va  falloir faire quelque chose.

J'attends 5000km. Pour maintenir la Reputation ; Galets de 14 grammes

Envisage de mettre un filtre a air et une config intermédiaire sans aucun usinage entre la 13gr Verte et 14gr Jaune.

Pas besoin pour moi d'avoir une config trop agressive entre 0 et 50 sur Paris. Pas beaucoup de virolos:lol:

 

:bisou::bisou:

Titou Alias 14 Grammes

 

 

Modifié par tmaxer30
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait oublier de dire ce que c'était la configuration intermediaire que je voulais mettre.

Evidemment des galets de 14 Grammes

Simplement du 14gr dans vario origine. Rien d'autre.

Ca sert à rien de se prendre la tête:bang:

Elles se tiennent toutes dans un mouchoir de Poche. Il suffit de regarder les graphiques

 

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Thierry !

jte souhaite de lui mettre autant voir plus de km que ton 2012, qui d'ailleurs, marchait très bien !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo titou et belle acquisition :respect:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Thierry :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es au top Titou et l'Iron c'est le plus mieux beau :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, TITOU a dit :

Au fait oublier de dire ce que c'était la configuration intermediaire que je voulais mettre.

Evidemment des galets de 14 Grammes

Simplement du 14gr dans vario origine. Rien d'autre.

Ca sert à rien de se prendre la tête:bang:

Elles se tiennent toutes dans un mouchoir de Poche. Il suffit de regarder les graphiques

 

:bisou:

Ouh!....... moi standard avec galets Majesty, c'est déjà 6500 entre 80 et 120. Avec les 14 tu vas être à 7000! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation mon "kikititou" pour ton nouveau tmax :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations titou :bj:

et nickel les tofs ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bj: Félicitations Thierry.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Exo a dit :

Ouh!....... moi standard avec galets Majesty, c'est déjà 6500 entre 80 et 120. Avec les 14 tu vas être à 7000! :sg23gsautg23g:

Je sais tu me l'as déjà dit, entre 6400 à 6500 tr avec gallets Majesty. C'est top:bj::bj:

Merci pour ce Retour vital EXO ; 2015 tourne 100 à 200tr plus vite que 2012 dans les phases intermédiaires

Puissance Maxi du Maxou 6750tr. Donc 6450 +200 = 6650tr celà doit pas être Mal avec des 14gr.:bj::bj:

Deja eu 2 config proches un poil plus agressive. Ressort vert et 13gr en Mode S34

D'ailleurs qu'en disent les Sudistes qui l'on adpatée cette MEGAS34Titou Configuration ?

Juste un doute si il va pas ouvrir 100tr plus tard en VMAX. On est en limite d'analyse sur ce sujet. Pas mis sur courbe mais avec ressort bleu j'ouvrais 150tr plus tard en pointe

J'adorais,  mon Mecano aussi, a la vue de ses remarques et son sourire à chaque révision.

Affaire à suivre, le temps de changer d'avis. Je rode à donf en Stock jusqu'à la révision des 5000KM

:bisou:

.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation mon pote #good#

Un Tmax idem avec un diésel , il faut lui en mettre des km surtout de l'autoroute  pour qu'il ne soit jamais malade :smaxou1:#rire#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, gtitdi a dit :

Félicitation Thierry !

jte souhaite de lui mettre autant voir plus de km que ton 2012, qui d'ailleurs, marchait très bien !

Et encorejamais roulé avec vous avec config Ressort Vert 13gr ou 14gr qui donne + 5km vis à vis des autres Configurations :lol:

Pour dire mon Iron est en Ecart de plus de 10 partout/ de mon 2012#maso##maso#un Poumon#maso#

Ne pas oublier aussi que j'avais un pot Decata et filtre à air Polini. Probable allonge de + 3km/h du fait de la Decata.

Exo doit pouvoir confirmer, son Shorty etait sans aussi de souvenir

Mais c'est quand Meme TOP le 2015

Les plus : Eclairage, je vois enfin la route, la clef, c'est vraiment pratique...Impression plus rempli à mi regime en Stock.

Sinon, on a du changer mon GPR à 1000km, il avait du Chimi dans la Direction. Maintenant un Rail de chez Rail avec un Pneu ScootMart à l'avant.

J'ai aussi mis le Guidon à la Sauce Exo comme sur mon 2012, 2 Crans en avant.

Voilà les loulous, avec ce Tuto, vous avez tous mes retours Partagés et pas juste par MP

:bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux modifier ton profil maintenant.......2015 et non 2012 :langue:

 

Félicitations Titou :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations mon titou jte souhaite le million de km :lol: 

A bientôt 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Feliçitations et bonne route avec :bj:
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oublié Mon quatriéme Maxou

  • Ocre Jaune
  • Année 1972 type K2
  • Zero Concentre
  • 37000km origine (Premiere Main)
  • La config : Stock sans Galet de 14 gramme:lol:
  • Perfo : Idem Maxou mais VMAX 200km/h
  • Tenue de Route : Aléatoire, aime prendre l'ensemble de la route à la décalération
  • Freinage : Type savonette

C'est mon Second 4 Pattes. Le premier à mes 18 ans. Etincelles dans chaque virolos,:bang:

Appris à conduire dessus. Quand vous savez conduire un 4 pattes vous pouvez conduire Easy tous les 2 Roues. C'est pour les hommes pas les filettes de Sudiste:lol:

Celui-là, celui de mon Pere, qui m'a donné le virus du 2 roues. On a meme fait la Corse à trois dessus sans Casque en 1974. Une autre epoque.

155o1tf.jpg

24uxr9e.jpg

Depuis Retiré les longues Portés

wit3if.jpg

:bisou:

Modifié par tmaxer30
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×