Aller au contenu
fmar

J'avais moi aussi envie de jantes en 17, et toc :)

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Big a dit :

Félicitations Fred #applau#

Tu vas te régaler, les KTM sont des motos fun 

J’ai eu deux 990, une super duke 2nd génération et une SMT, seul soucis une fuite sur une durite sur la SMT

Merci Eric :bisou: et oui en effet, c'est vraiment un gros kif, beaucoup de fun au guidon d'une Katoche

il y a 15 minutes, Mitchou a dit :

Ça à l’air d’être récurent ces soucis de fuite sur durite et pompe à eau chez Katoche🫣

Salut Michel, oui ce sont des problèmes assez chroniques sur les Katoches

Holà, petite balade avec la KATOCHE et essai du mode TRACK que je n’avais pas encore eu l’occasion de tester et bien c’est un gros kif, ça tracte vraiment fort, limite brutal 🤪

Il ronronne bien ce bouilleur de 799 cv, un peu aidé par la sortie AKRA qui va bien et une admission améliorée, ça respire super bien et le châssis fait merveille. 
Je vous souhaite une très belle soirée et bon courage pour la reprise de demain😀

• J'aime 2

Holà, la compagnie, j’espère que cette fin de semaine se passe bien pour vous. 
Petite balade en KATOCHE cette apm, en tournant dans le coin, le mai, Saint-Mandrier, le Brusc, Bandol et toujours enchanté 🤩 par cette bécane hyper FASTOCHE à bouger, ça pousse vraiment très fort en mode « TRACK » et malgré ses presque 10.000 euros de prépa entre la partie cycle et moteur mon ancien « Hyper » TMAX est explosé 😜

C’est trop bon la moto, un sacré gros kif 👍

Excellent week-end à tous ☀️

• J'aime 4

il y a 52 minutes, fmar a dit :

Holà, la compagnie, j’espère que cette fin de semaine se passe bien pour vous. 
Petite balade en KATOCHE cette apm, en tournant dans le coin, le mai, Saint-Mandrier, le Brusc, Bandol et toujours enchanté 🤩 par cette bécane hyper FASTOCHE à bouger, ça pousse vraiment très fort en mode « TRACK » et malgré ses presque 10.000 euros de prépa entre la partie cycle et moteur mon ancien « Hyper » TMAX est explosé 😜

C’est trop bon la moto, un sacré gros kif 👍

Excellent week-end à tous ☀️

C’est pas pour rien que Katoche l’a appelé le scalpel 👍🏻

• J'aime 2

il y a 4 minutes, Mitchou a dit :

C’est pas pour rien que Katoche l’a appelé le scalpel 👍🏻

Exact ! Et ce n’est pas usurpé, c’est maniable, léger, facile et d’une précision chirurgicale. 
A ce stade je n’ai fait que de petits rides mais je ne peux déjà plus m’en passer 🤩🤩

• J'aime 1

il y a 49 minutes, fmar a dit :

Exact ! Et ce n’est pas usurpé, c’est maniable, léger, facile et d’une précision chirurgicale. 
A ce stade je n’ai fait que de petits rides mais je ne peux déjà plus m’en passer 🤩🤩

J’ai essayé cette bécane car mon pote en possédait une il est passé sur la 890 qui est un bon cran au dessus qt à la 1290 essayée aussi j’ai pas le bagage technique et trop trop bestial pour moi c’est monstreux de puissance 😱

• J'aime 2

Je partage complètement cet avis, un de mes potes qui est en retraite depuis près de 2 ans (64 ans) a cette 1290, un vrai monstre auquel il faut s’habituer, quand à la 890, elle est en effet au dessus de la 790, alors pas tant le moteur, la mienne étant la 105 cv mais niveau suspension c’est nettement mieux, plus Racing 💪

• J'aime 2

Il y a 13 heures, fmar a dit :

Je partage complètement cet avis, un de mes potes qui est en retraite depuis près de 2 ans (64 ans) a cette 1290, un vrai monstre auquel il faut s’habituer, quand à la 890, elle est en effet au dessus de la 790, alors pas tant le moteur, la mienne étant la 105 cv mais niveau suspension c’est nettement mieux, plus Racing 💪

Et les freins Stylema Brembo à peine tu effleures le levier que ça plante😏

• J'aime 2

Exact ! Tu as encore raison, la 890 est une meilleure freineuse.

Bien que les 2 machines soient esthétiquement quasi identiques, nous ne sommes pas sur la même offre et tout à fait le même marché.

La 790 est clairement un produit « mass market » le segment de la 890 est différent 💪

Ces KTM sont de vraies machines de guerre, dont l'efficacité et le fun occupent la 1ère marche du podium ! #coupe#

Dommage que ce soit anguleux partout car taillé au Katana, et (pour ma part) avec un look intronchable... comme le XADV... :bang:

• J'aime 1

Ce qui est bien avec le 2 roues en général, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts, alors c’est très banal et pas très utile comme propos mais quelque soit son âge (à condition d’être en forme) ses goûts, ses aptitudes et sa valeur d’usage, tout le monde trouvera chaussure à son pied et pourra en outre : modifier, optimiser à loisir.

Je suis toujours (naïf 🙄) impressionné par les offres plurielles des constructeurs 👍 

• J'aime 1

Il y a 6 heures, fmar a dit :

Ce qui est bien avec le 2 roues en général, c’est qu’il y en a vraiment pour tous les goûts, alors c’est très banal et pas très utile comme propos mais quelque soit son âge (à condition d’être en forme) ses goûts, ses aptitudes et sa valeur d’usage, tout le monde trouvera chaussure à son pied et pourra en outre : modifier, optimiser à loisir.

Je suis toujours (naïf 🙄) impressionné par les offres plurielles des constructeurs 👍 

C est comme une femme en fait ? ;)

• Haha 4

il y a 11 minutes, L'antiquaire a dit :

C est comme une femme en fait ? ;)

Et bien non c’est très différent, la femme sauf à ce que tu la forces, elle décide également alors que tu ne laisses pas le choix à la moto….venant  d’un « vendeur » moto,  là tu déçois 🤪

• J'aime 1

il y a 6 minutes, fmar a dit :

Et bien non c’est très différent, la femme sauf à ce que tu la forces, elle décide également alors que tu ne laisses pas le choix à la moto….venant  d’un « vendeur » moto,  là tu déçois 🤪

Ouais enfin, y a qd meme des fois ou la moto elle decide pour toi...si tu ne maitrises pas

• Haha 2

Certes, mais là ça s’appelle un induit 😊

Le 13/04/2024 à 11:39, Exo a dit :

Ces KTM sont de vraies machines de guerre, dont l'efficacité et le fun occupent la 1ère marche du podium ! #coupe#

Dommage que ce soit anguleux partout car taillé au Katana, et (pour ma part) avec un look intronchable... comme le XADV... :bang:

Les Husqvarna corrigent ce défaut.

La svartpilen 801 est sympa plus consensuelle que la Duke dont elle dérive.

Et pour la 1290-1390, il y a la Brabus ... pas le même budget d'accord.

• J'aime 1

En effet, oui, la Brabus est sans doute plus conscensuelle d’aspect mais niveau budget ça pique un peu là, à ce prix là y a des campings car tout équipés 🤪

• Haha 1

Il y a 2 heures, olivierzx a dit :

Les Husqvarna corrigent ce défaut.

La svartpilen 801 est sympa plus consensuelle que la Duke dont elle dérive.

Et pour la 1290-1390, il y a la Brabus ... pas le même budget d'accord.

La svartpilen plus consensuelle ?! :bigeek:

husqvarna-svartpilen-801-2024_5_.jpg

Il t’en reste de ce que tu fumes ? J’en prendrais bien un peu :lol: 

• Haha 3

Même partie cycle et même bouilleur que ma KATOCHE à priori 👍

• J'aime 2

Ready to race 

C’est ce qui s’affiche en premier au tableau de bord de ma 790 quand je mets le contact.

Alors, dans ce cas, Gooooo !!!! 🤪

• J'aime 2
  • Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.