Aller au contenu
nono75

Deception BCD

Messages recommandés

J’ai acheté aujourd’hui une face avant et des coques de retro noir brillante BCD pour mon dx, très franchement je suis déçu de la qualité surtout de la face avant.

Le plastique est fin, beaucoup plus que la face avant d’origine, et la tranche des rétro n’est pas fini donc vraiment déçu de cette achat.

En terme de style évidemment j’aime bien mais je m’attendais à mieux.

J’essaierai de prendre des photo ce week-end.

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant et tu n’es pas le premier à te plaindre les pièces en plastiques ont un ajustement hasardeux ce n’est plus ce que c’était  :bang:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de prestataire pour la fabrication ? 

Reduction des couts et marges maximum ? #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8lim.jpg

Les gars, faites remonter par mail votre ressenti.

Christophe @BCD design est un très bon mec, et cherchera ce qui ne va pas dans sa filière !

Rouspéter sur le forum n'apportera pas de solution au problème !

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

8lim.jpg

Les gars, faites remonter par mail votre ressenti.

Christophe @BCD design est un très bon mec, et cherchera ce qui ne va pas dans sa filière !

Rouspéter sur le forum n'apportera pas de solution au problème !

Bien entendu et ca sera fait.

 

Si on suis ta logique « rouspéter sur le forum n’apportera pas de solution au problème »énormément de posts sur le forum ne servent à rien.

Ce forum est un lieu de partage, où chacun exprime son avis, ses expériences, positives ou négatives.

Du coup il me semble que dire que j’ai été  déçu de la finition des pièces BCD sur ce forum est tout à fait pertinent 

enfin il ME semble

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’apprécie beaucoup la marque pour ses design, que les accessoiristes Tmax se compte sur les doigts d’une main d’un éclopé de guerre, que c’est une marque Française donc mon message je pense et objectif.

Le but est d’apporter une critique constructive et pas de dénigrer la marque car dans elle tout nos Tmax serait bien triste..

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait pertinent !

Depuis qq temps des gens se plaignent ici, alors que BCD devrait en être informé. Après, c'est vous qui payez, donc vous qui voyez !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, nono75 a dit :

Bien entendu et ca sera fait.

 

Très bien :bj:

il y a une heure, nono75 a dit :

Si on suis ta logique « rouspéter sur le forum n’apportera pas de solution au problème

Effectivement, le problème est avec bcd et pas avec le forum, donc le mieux est de voir directement avec la personne concernée.

il y a une heure, nono75 a dit :

Ce forum est un lieu de partage, où chacun exprime son avis, ses expériences, positives ou négatives.

Du coup il me semble que dire que j’ai été  déçu de la finition des pièces BCD sur ce forum est tout à fait pertinent 

enfin il ME semble

Tout à fait, mais ce n'est pas le forum qui résoudra ton soucis, il pourra éventuellement t'aiguiller vers la solution adéquate comme l'a fait exo.

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Exo a dit :

Tout à fait pertinent !

Depuis qq temps des gens se plaignent ici, alors que BCD devrait en être informé. Après, c'est vous qui payez, donc vous qui voyez !

Je trouve interessant son retour @nono75 il informe c’est tout et en plus ils sont partenaires non?Perso c’est pas ma cam mais quand tu vois un gars comme Squalito qui a commandé récemment un cache filtre à air il m’a dit franchement pour le prix c’est plus ce que c’était c’est même dég.......ce.Il a fait un mail direct puis pas de retour il a fallu qu’il se batte pour avoir gain de cause .....:bang:

PS:La qualité des produits Carénage BCD (je dis pas tous les produits attention )a commencé a baissé depuis 2017(vérifié sur le kit complet qu’avait monté Tomrox sur son 2015 pour la BDS aux Hyvans)

 

 

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n7r8.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nono75 a dit :

Bien entendu et ca sera fait.

 

Si on suis ta logique « rouspéter sur le forum n’apportera pas de solution au problème »énormément de posts sur le forum ne servent à rien.

Ce forum est un lieu de partage, où chacun exprime son avis, ses expériences, positives ou négatives.

Du coup il me semble que dire que j’ai été  déçu de la finition des pièces BCD sur ce forum est tout à fait pertinent 

enfin il ME semble

Le Baron ne te dit pas qu’il est inutile de rouspéter ici mais qu’il sera plus efficace de remonter l’information directement à BCD :bj: 

Ensuite, rouspéter ici c’est une des bases de ce forum, si on ne rouspète plus on va vite se faire ièch’ mdr 

Mais ce qui m’étonne le plus, c’est que depuis le temps que tous les acheteurs (ou presque) des éléments de carrosseries de cette marque se plaignent de la qualité des plastiques et surtout de l’ajustage, il y en ait encore qui en achètent #stupid# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai également acheté la face avant BCD, et effectivement c’est bien de l’adaptable, sur le haut il manque tous les clips de fixation qui permettent de maintenir bien jointé la face avant et le dessus du tableau de bord et effectivement, mea culpa, je ne me suis pas plaint, et je n’ai pas fait de mail à BCD, je fait avec, mais c’est sur que si on ne leur remonte pas ces informations ils ne vont pas corriger ces défauts...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, nono75 a dit :

je suis déçu de la qualité surtout de la face avant.

T'aurais dû dire que tu étais de Paris,

Les pièces sont mieux fini que ceux pour le Sud:lol:

 

La :bisou: les sudistes.

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question# c'est triste...............pour BCD.....si la qualité ne justifie plus le prix !

 

Et faudra pas qu'ils s'étonnent, si beaucoup de gadjos se détournent sur ALI.....

  • J'aime 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plaignants doivent faire remonter au fabricant ! y'a que comme ça que ça bougera... espérons ! :respect:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé pas mal de pièces chez eux et je ne suis pas déçu.

Les pièces sont montées, le rendu est ce que j en attendais c'est à dire un look plus sympa que les pièces d origine...

Ça reste un scoot et de l adaptable mais cela ne justifie pas que le prix soit si élevé. C'est vrai qu'ils se font plaisir au vu de la matière qui n est que du plastique....

J'ai lu plusieurs fois que certains parmi vous étaient déçus. Mais les produits correspondants à mes attentes j ai recommandé chez eux.

Je nai pas connu avant 2017.

C'est mon avis, peut être ne suis je pas assez exigeant 🤔.

 

 

Modifié par vincent33
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Fred06 a dit :

J’ai également acheté la face avant BCD, et effectivement c’est bien de l’adaptable, sur le haut il manque tous les clips de fixation qui permettent de maintenir bien jointé la face avant et le dessus du tableau de bord et effectivement, mea culpa, je ne me suis pas plaint, et je n’ai pas fait de mail à BCD, je fait avec, mais c’est sur que si on ne leur remonte pas ces informations ils ne vont pas corriger ces défauts...

Y a pas de controle qualite chez BCD Fred ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vincent33 a dit :

C'est mon avis, peut être ne suis je pas assez exigeant 🤔.

Ou moins casse-bonbons ? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vincent33 a dit :

Je nai pas connu avant 2017

Ben en fait, perso , sur mon maxou,

Le kit est nickel, comme quoi:smaxou1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, L'antiquaire a dit :

Y a pas de controle qualite chez BCD Fred ?

Si je pense qu’il y en a un, mais en fait on dirait que les clips n’ont pas été prévu dans le moule, du coup la pièce doit correspondre au standard qualité, je pense plutôt que c’est un oublie à la conception...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu l'occasion de visiter l'atelier (l'ancien et le nouveau )

ils travaillent avec des plaques de plastiques déjà teintées blanc ou noir et une ou des  machines qui chauffent , sous vide et mettent en forme la pièce par rapport a un moule 

les découpes sont faites va partir d'un robot très sympa a voir fonctionné

le grilles sont collées manuellement 

contrôle qualité a l'emballage  

leur café est très bon !! 

  • J'aime 5
  • Haha 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/04/2021 à 09:10, chris140 a dit :

 

contrôle qualité a l'emballage  

 

Doit etre rapide le controle......:lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît que c'est Mons qui encadre le contrôle... :respect:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Exo a dit :

Il paraît que c'est Mons qui encadre le contrôle... :respect:

:sg23gjesorsg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21042301105825234917381447.jpg

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×