Aller au contenu
Renaud67

Le Tmax 2015 de Renaud

Messages recommandés

il y a 18 minutes, yebo13 a dit :

:bj:

papa une de fredo:bisou:

u40z.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hg7f.jpg

Pas une moto de péde !!!!!!

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après plus de 7 gsxr1100 et deux hayabusa et toujours en vie ...

retour au tmax tranquillou !!

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, L'antiquaire a dit :

Y a pas de 1100 en SRAD 

Oui c'est vrai... je pensais à la 750 avec son gros dosseret rond !!! Super sonorité ce moulin ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, cucureuil34 a dit :

hg7f.jpg

Pas une moto de péde !!!!!!

Je l ai tjours trouve pataude cette meule et jamais ete fan du design, meme si le moteur va bien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, L'antiquaire a dit :

Je l ai tjours trouve pataude cette meule et jamais ete fan du design, meme si le moteur va bien.

 

Pour tout te dire moi aussi je l’ai jamais trouvé sexy …

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je contacte Jcosta  Angleterre en leur expliquant que j'avais commandé un Jcosta sur le Net et que je m'etais planté de reference car reference du  2017 ai lieu du 2015 . 

 Réponse claire et precise NON...et qui ne fallait surtout pas le monter au risque de casser quelques choses. 

A force d'insister il me dise qu'ils vont contacter leur technicien et malgré deux relances plus aucune nouvelle .

Je me décourage pas et contacte Jcosta Espagne en leur donnant le numéro de serie du XRP 2017    IT5307XRP etc etc ..

Et la response ce matin :

Hello Renaud,

 We need you to send us pictures of the variator, because the technical department wants to check the state of the variator and the belt, please.

 We need to know, too, the serial number of the variator, is engraved on the body and bell of the variator.

 Thank you,

 Marifé

 Innovation & Technology Scooter, S.L              

C/Aiguafreda nº24 nave 4                                   

L’Ametlla del Vallès

08480 Barcelona 

 

Donc visiblement la reference du Vario n'est pas suffisant pour qu'il puisse me répondre a croire qu'il y a sous la meme reference plusieurs editions...

J'ai aussi téléphoné a plusieurs vendeurs Jcosta en France et pour eux ce n'est pas compatible.. et pas juste une histoire de poids de galets... 

A priori il y a aucune raison qu'il ne soit pas compatible mais bon j'aurai aimé avoir une réponse claire de leur part. 

 

Modifié par Renaud67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Renaud67 a dit :

J'aime bien les gens de Jcosta.

Premier email a Jcosta Angleterre pour savoir si le XRP du 2017 s'adapte sur un 2015. Réponse claire et precise NON...et qui ne fallait surtout pas le monter au risque de casser quelques choses. 

A force d'insister il me dise qu'ils vont contacter leur technicien et malgré deux relances plus aucune nouvelle .

Je me décourage pas et contacte Jcosta Espagne en leur donnant le numéro de serie du XRP 2017    IT5307XRP etc etc ..

Et la response ce matin :

Hello Renaud,

 We need you to send us pictures of the variator, because the technical department wants to check the state of the variator and the belt, please.

 We need to know, too, the serial number of the variator, is engraved on the body and bell of the variator.

 Thank you,

 Marifé

 Innovation & Technology Scooter, S.L              

C/Aiguafreda nº24 nave 4                                   

L’Ametlla del Vallès

08480 Barcelona 

 

Donc visiblement la reference du Vario n'est pas suffisant pour qu'il puisse me répondre a croire qu'il y a sous la meme reference plusieurs editions...

J'ai aussi téléphoné a plusieurs vendeurs Jcosta en France et pour eux ce n'est pas compatible.. et pas juste une histoire de poids de galets... 

A priori il y a aucune raison qu'il ne soit pas compatible mais bon j'aurai aimé avoir une réponse claire de leur part. 

 

Et la finalite de ca c est quoi ?

J ai du mal a comprendre  ton obstination, si plusieurs vendeurs te disent que ce n est pas compatible et que meme Jcosta te le dit.

Pourquoi insister ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

Et la finalite de ca c est quoi ?

J ai du mal a comprendre  ton obstination, si plusieurs vendeurs te disent que ce n est pas compatible et que meme Jcosta te le dit.

Pourquoi insister ? 

J'insiste pas je voulais juste acheter celui qu'un membre vendait sur le forum . Donc la finalité c'est que j'ai loupé la vente mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Renaud67 a dit :

J'insiste pas je voulais juste acheter celui qu'un membre vendait sur le forum . Donc la finalité c'est que j'ai loupé la vente mdr

Tu sais, il m est arrive d acheter des lots de pieces pour 1 ou 2 dont j avais envie et pour le reste je n en avais pas l utilite.

Pas grave, tu refais une annonce et tu revends ce qui ne te sert pas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

Tu sais, il m est arrive d acheter des lots de pieces pour 1 ou 2 dont j avais envie et pour le reste je n en avais pas l utilite.

Pas grave, tu refais une annonce et tu revends ce qui ne te sert pas.

 

Ben disons que perso j'achete juste ce qui est compatible pour ma machine le reste ne m’intéresse pas je ne fais pas de brocante  :lol:

Modifié par Renaud67
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Renaud67 a dit :

Ben disons que perso j'achete juste ce qui est compatible pour ma machine le rester ne m’intéresse pas je ne fais pas de brocante  :lol:

Ca se pratique pas dans le Tyrol ? ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, L'antiquaire a dit :

Ca se pratique pas dans le Tyrol ? ;)

Je pense pas.. Il y a meme pas de marché ouvert comme en France.  Comme a Sète tous les mercredis sacré pour ma maman..

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Renaud67 a dit :

Je pense pas.. Il y a meme pas de marché ouvert comme en France.  Comme a Sète tous les mercredis sacré pour ma maman..

Un concept a importer chez toi.

Qd j etais alle en camp d ado la bas, le truc qui m avait surpris, c etait les distributeurs a tirette de clopes !

J avais jamais vu ca en France.

Et le tremplin de saut a ski a Innsbruck ! Et le schnaps ! ;)

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Un concept a importer chez toi.

Qd j etais alle en camp d ado la bas, le truc qui m avait surpris, c etait les distributeurs a tirette de clopes !

J avais jamais vu ca en France.

Et le tremplin de saut a ski a Innsbruck ! Et le schnaps ! ;)

Yes  j'habite a 60 km de Innsbruck. Moi ce qui me surprend le plus c'est les fermiers qui vendent plein de truc .. Legumes oeufs lait etc etc et il y a personne . Tu te pointe et fait tes courses et déposent les sous dans une boite meme pas fermée .. Aucun contrôle ou camera .. Confiance a 100 % 

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Renaud67 a dit :

Yes  j'habite a 60 km de Innsbruck. Moi ce qui me surprend le plus c'est les fermier qui vendent plein de truc .. Legumes oeufs lait etc etc et il y a personne . Tu te pointe et fait tes courses et déposent les sous dans une boite meme pas fermé .. Aucun contrôle ou camera .. Confiance a 100 % 

Vous devez avoir des frontières! Nous y'a bien longtemps qu'elles ont sauté ! #pleur#

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Renaud67 a dit :

Yes  j'habite a 60 km de Innsbruck. Moi ce qui me surprend le plus c'est les fermier qui vendent plein de truc .. Legumes oeufs lait etc etc et il y a personne . Tu te pointe et fait tes courses et déposent les sous dans une boite meme pas fermé .. Aucun contrôle ou camera .. Confiance a 100 % 

C est reposant a vivre.

De memoire j etais à Bruck il me semble. Par contre je ne me souviens plus ou on allait skier.

t as deja fait OktoberFest Reno ?

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, L'antiquaire a dit :

C est reposant a vivre.

De memoire j etais à Bruck il me semble. Par contre je ne me souviens plus ou on allait skier.

t as deja fait OktoberFest Reno ?

Non mais c'est en Allemagne a Munich  tu me dira a 100 bornes de chez moi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Renaud67 a dit :

Non mais c'est en Allemagne a Munich  tu me dira a 100 bornes de chez moi. 

C est une heure de route.

Par contre si tu y vas...dors sur place :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour me consoler de pas avoir eu mon jcosta j'ai remis mes 14 gr a la place de mes majesty cette après midi :lol:

On s'amuse comme on peut.. 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

A Stuttgart c'est pas mal non plus #rire#

Peut etre moins...touristique ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pebbe a dit :

A Stuttgart c'est pas mal non plus #rire#

Oui mais la c'est plus a coté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Renaud67 a dit :

Yes  j'habite a 60 km de Innsbruck. Moi ce qui me surprend le plus c'est les fermiers qui vendent plein de truc .. Legumes oeufs lait etc etc et il y a personne . Tu te pointe et fait tes courses et déposent les sous dans une boite meme pas fermée .. Aucun contrôle ou camera .. Confiance a 100 % 

Pareil en Angleterre 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 durant mes séjours linguistiques dans ma jeunesse ça m’avait marqué l’achat de produits locaux une balance une caisse pour la monnaie et un help yourself de folie.:bigeek:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Pebbe a dit :

On en a encore chez nous (bon..ils sont plus à tirette) dans quasi tous les bistrots et petit restau!

Ca existe toujours chez nous . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le gars avec son jcosta xrp qui faisait un 0 a 100 en 4 sec pése 65 kg.

Curieux de connaitre l'influence du poids sur un 0 a 100 .. Avec 30 kg de plus je pense qu'on doit largement perdre 1 sec ou 2 .

Reflexion inutile mais néanmoins interessante. :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×