Aller au contenu
Niçois

Phase 3 ou Phase 4 ? Quel T-Max acheter ?

Messages recommandés

Après, il ne faut pas s'affoler avec les ventes de Xmachin... Pas que des Tmaxers devenus fous en ont acheté !

Je connais des motards qui sont passés sur ce truc, car selon eux, il continue à ressembler à une moto !

Il faut beaucoup d'imagination quand même...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Après, il ne faut pas s'affoler avec les ventes de Xmachin... Pas que des Tmaxers devenus fous en ont acheté !

Je connais des motards qui sont passés sur ce truc, car selon eux, il continue à ressembler à une moto !

Il faut beaucoup d'imagination quand même...

Oui ou des mecs qui révent de 1250 GS et qui ont pas le budget.....#rire#

 

De loin de nuit on peut se tromper....:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit je connais quelqu'un qui a vendu son 530 pour un Xmax 400 arguant que le Tmax est pousse au crime, qu'on perdait trop facilement ses points et que le Xmax est plus économique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons les représailles des paysans avec leur débroussailleuse à boite DTC !!!!!!!!! :lol:

Moi je me casse... :sg23gjesorsg23g:

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Exo a dit :

Attendons les représailles des paysans avec leur débroussailleuse à boite DTC !!!!!!!!! :lol:

Moi je me casse... :sg23gjesorsg23g:

Moi aussi.....:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Niçois a dit :

Cela dit je connais quelqu'un qui a vendu son 530 pour un Xmax 400 arguant que le Tmax est pousse au crime, qu'on perdait trop facilement ses points et que le Xmax est plus économique. 

Bon... sur le côté pousse au crime... j'ai testé ce matin 😞 sur Genève... Flasch pas bon 😡 saloperie de radars, même quand tu les connais (les fixes) y'en a tellement que tu te fais avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Niçois a dit :

Tout ça donne envie de claquer 13k dans un Tmax actuel... 

Après chacun fait comme il veut...😉

Mais une décote du Ph.4 est pressentie... on verra ce qu’il en est réellement...

Et puis attendons de voir ce fameux nouveau Tmax... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Exo a dit :

Attendons les représailles des paysans avec leur débroussailleuse à boite DTC !!!!!!!!! :lol:

Moi je me casse... :sg23gjesorsg23g:

 

il y a 18 minutes, Serginiao a dit :

Moi aussi.....:sg23gjesorsg23g:

Bande de vieux cons mdr

J'ai les 2 dans le garage 🖕 (le tmax est plus a moi mais je le prends de tps en temps)

Et même si j'aurais jamais cru dire ça, je me régale plus avec l'adv.... Quand tu le bouge un peu c'est très amusant... 

Par contre comptez pas sur moi pour cracher sur le TMAX, encore moins le phase IV (meilleur millésime de loin.... ;) ) 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Exo a dit :

Attendons les représailles des paysans avec leur débroussailleuse à boite DTC !!!!!!!!! :lol:

Moi je me casse... :sg23gjesorsg23g:

🖕

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, thc a dit :

 

Bande de vieux cons mdr

J'ai les 2 dans le garage 🖕 (le tmax est plus a moi mais je le prends de tps en temps)

Et même si j'aurais jamais cru dire ça, je me régale plus avec l'adv.... Quand tu le bouge un peu c'est très amusant...  

Par contre comptez pas sur moi pour cracher sur le TMAX, encore moins le phase IV (meilleur millésime de loin.... ;) ) 

#applau# première phrase censée de ce post en bois !!!  :respect:

 

:lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ? … pareil pour moi !  je me régale toujours autant avec cet engin !!:respect:

beau look, beau bruit , plus sympa a conduire , meilleure position , enfin plus fun a mon gout :sg23gsautg23g:

je ne reviendrai pas au Maxou même si j'ai adoré le miens ...

Maintenant si Yam se sortent un peu les doigts du Fion avec quelque chose d' innovant,  pourquoi pas,  car j'adore la marque …

mais faut reconnaitre qu'il se touchent un peu quand même #question# … pour 14000 Euros t'as autre chose #stupid#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après faut aimer le look du Honda. 

Perso, c'est pas ma came et je trouve que le Tmax demeure le plus beau maxi scoot du marché. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Après, il ne faut s'affoler avec les ventes de Xmachin... Pas que des Tmaxers devenus fous en ont acheté !

Je connais des motards qui sont passés sur ce truc, car selon eux, il continue à ressembler à une moto !

Il faut beaucoup d'imagination quand même...

C’est ce que j’ai dis , je vois plus de motards qui ont basculés pour le Honda , que de tmaxeurs qui sont passer de l’autre côté , pas mal d’entre nous , au lieu de prendre un phase 4 , ont repris un phase 3 .

Modifié par almaks
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, thc a dit :

 

Bande de vieux cons mdr

J'ai les 2 dans le garage 🖕 (le tmax est plus a moi mais je le prends de tps en temps)

Et même si j'aurais jamais cru dire ça, je me régale plus avec l'adv.... Quand tu le bouge un peu c'est très amusant... 

Par contre comptez pas sur moi pour cracher sur le TMAX, encore moins le phase IV (meilleur millésime de loin.... ;) ) 

Oh le midjet... sois poli stp... :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Niçois a dit :

Bon après faut aimer le look du Honda. 

Perso, c'est pas ma came et je trouve que le Tmax demeure le plus beau maxi scoot du marché. 

Tiens regardes celui là ou celui de @TOMROX83, quand ils sont modifiés , c’est des belles bêtes 

paly.jpeg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Exo a dit :

Oh le midjet... sois poli stp... :lol:

Faut dire bande de vieux cons ..silvousplait 😂😂😂😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Toupapa a dit :

Faut dire bande de vieux cons ..silvousplait 😂😂😂😂😂

Je dirai plus :bande de vieux cons neculé alhzeimé et pourri jusqu’a la moelle mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, almaks a dit :

Je dirai plus :bande de vieux cons neculé alhzeimé et pourri jusqu’a la moelle mdr 

Oui mais silvous plait a la fin ...la politesse toujours la politesse 😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le X-Adv a un look de transformer. 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Toupapa a dit :

Oui mais silvous plait a la fin ...la politesse toujours la politesse 😂😂😂

En s’en fout , après neculés,  on a déjà tout oublié mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mitchou a dit :

Et alleeezzzzzz un phase 4 de plus sur le fofo.Rebienvenue à la raison Ricou.;)Mazette la classe.#rire#Par contre lors de la commande pense à l’option fauteuil chauffant,top case,feux additionnels.Ça n’a pas été long pour que tu reviennes à la raison kestia fait t’es tombé sur la tête bébé.#rire#

Eh oh c’est pas fait non plus, va pas trop vite en besogne mdr 

Si je reviens au TMax ce sera sur un DX, avec TC et tout l’attirail GT bien entendu :lol: 

J’ai un essai d’un DX programmé pour la fin de semaine si la météo le permet #rire# 

Et pour info je ne suis pas tombé sur la tête mais celle-ci n’a pas supporté mon dernier passage en neurologie en novembre dernier, je pense que je n’avais pas les idées claires quand j’ai vendu mon Iron pour acheter la sauterelle mdr 

Au risque de décevoir les frérots de l’Adévé il a pour moi passé le cap où ses défauts prennent le pas sur ses qualités.

Les aspects pratiques du TMax me manquent, comme sa douceur et sa souplesse, et j’en ai plein le cul de la boîte qui à basse vitesse passe son temps à changer de rapport ou qui histoire d’égayer les passages en courbe ne trouve rien de mieux que d’y changer un rapport :bang: 

Donc essai du DX pour confirmer ce que je pense déjà savoir, mise en vente de la sauterelle et je me mettrais en quête du graal que j’espère pouvoir trouver d’occase comme le vié :bj:   

Modifié par Big
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Big a dit :

Eh oh c’est pas fait non plus, va pas trop vite en besogne mdr 

Si je reviens au TMax ce sera sur un DX, avec TC et tout l’attirail GT bien entendu :lol: 

J’ai un essai d’un DX programmé pour la fin de semaine si la météo le permet #rire# 

Et pour info je ne suis pas tombé sur la tête mais celle-ci n’a pas supporté mon dernier passage en neurologie en novembre dernier, je pense que je n’avais pas les idées claires quand j’ai vendu mon Iron pour acheter la sauterelle mdr 

Au risque de décevoir les frérots de l’Adévé il a pour moi passé le cap où ses défauts prennent les pas sur ses qualités.

Les aspects pratiques du TMax me manquent, comme sa douceur et sa souplesse, et j’en ai plein le cul de la boîte qui à basse vitesse passe son temps à changer de rapport ou qui histoire d’égayer les passages en courbe ne trouve rien de mieux que d’y changer un rapport :bang: 

Donc essai du DX pour confirmer ce que je pense déjà savoir, mise en vente de la sauterelle et je me mettrais en quête du graal que j’espère pouvoir trouver d’occase comme le vié :bj:   

:sg23gfeteg23g:Perso : Suis fan de toua Ricou change rien (euh si ta tondeuse)the  show must go on :sg23gvainqueurg23g:

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mitchou a dit :

:sg23gfeteg23g:Perso : Suis fan de toua Ricou change rien (euh si ta tondeuse)the  show myst go on :sg23gvainqueurg23g:

Pourquoi tié fan de moi ? :bigeek: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Pourquoi tié fan de moi ? :bigeek: 

Oh doucement va pas croire des choses mais chtaime bien quand même...comme tu vas kiffer le séant chauffant ainsi que les poignées dans ta contrée du chnord :bisou:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×