Aller au contenu
Invité

[Présentation] Porzavelec

Messages recommandés

il y a 1 minute, dj95 a dit :

Manquait plus que toi:lick:

He ouais Gros !

I m back from Holidays !

Bisous mon jeje mdr

• Haha 1

Il y a 1 heure, dj95 a dit :

Oh sa va toi.:langue:

Ben c’est pas mieux là ? :bigeek:

il y a une heure, Big a dit :

Ben c’est pas mieux là ? :bigeek:

Vas te coucher c'est L'HEURE.:lol:

• Haha 2

Il y a 10 heures, Porzavelec a dit :

Voilà, c'est fait, ce matin je suis passé chez Planète Yam à Rennes, et ai signé le bon de commande pour un Tmax DX. Je l'ai laissé d'origine au départ, on verra aprés le rodage pour un pot, vario, etc...

Avec un peu de chance, je l'aurai jeudi prochain🤩

Merci aux personnes du forum pour leurs conseils 👍

http://wQdQy.jpg

La question que je me pose... ???

Est-ce que tu commences à ne plus pouvoir dormir la nuit ????

Et as-tu collé le poster du Maxou au dessus de ton plumard ????? 

#rire#

• Haha 2

Invité
Il y a 7 heures, serge34 a dit :

La question que je me pose... ???

Est-ce que tu commences à ne plus pouvoir dormir la nuit ????

Et as-tu collé le poster du Maxou au dessus de ton plumard ????? 

#rire#

:lol: il’se Roule dans la parrure de lit 🛏 mdr

Le 31/08/2018 à 07:28, Nico13700 a dit :

:lol: il se Roule dans la parure de lit 🛏 mdr

Là où il habite, il doit déjà avoir sorti la couette ! #rire#

Invité

Bonjour,

ça y est, ce matin je suis allé chercher mon jouet chez Planète-Yam à Rennes 🤩

Comme je travaille cet aprés midi je n'ai pas pu beaucoup rouler avec, mais je confirme que ce Tmax n'est que du bonheur 😍

Un régal 😋

1536414716582118415.jpg

#good#

Invité

Génial Olivier amuse toi bien 👍🏻

Invité

Aujourd'hui j'ai vraiment pu profiter de mon DX pour la première fois. Je suis allé à Perros-Guirec à un peu moins de 200 km de Rennes. 2h de 4 voies allé, 2 heures retour. Un peu plus de 400 km dans la journée pour le rodage.

J'ai pu profiter de la bulle réglable et du régulateur de vitesse. En position haute, on ne sent plus le vent, un regal pour le confort et la fatigue des cervicales. En plus elle protège de la tonne de bestioles qui viennent s'écraser dessus au lieu de mon casque. Et le régulateur de vitesse permet de rouler sans stress de croiser les radars.

Breff, après l'appréhension d'avoir quitter le milieu Harley, je ne regrette vraiment pas mon choix. Un Tmax est une arme démoniaque en ville, et permet de rouler dans un grand confort sur route 🤩

Bon, pour les premiers 1000 km je fais attention à ne pas dépasser les 5100t/min, et je je roule en mode "Tourisme". Vivement que ça se termine que je puisse taper dedans :sg23gfeteg23g:

https://lightpics.net/i/2s67

https://lightpics.net/i/2sYj

Bah, si c'est pour faire de la 4 voies au régulateur derrière la bulle, fallait prendre une gold. Retourne à Perros par les petites routes sans respecter les limites#rire# tu apprecieras pleinement ton nouveau joujou #good#

:bisou: Manu

Modifié par Manu
  • J'aime 1
  • Haha 3

Attaçion, les bretons mènent la charge pour juguler la coalition des sudistes ! 🤨😄😘

• Haha 2

Entre yannick, qui dois etre dépité, rafale toujours débordé, manu toujours en vadrouille, elle fait clan la bretagne . Je n ai meme pas ouvert la buvette...

Le nord ouest est en effectif croissant

:bisou:

Invité
Il y a 10 heures, Porzavelec a dit :

Bon, pour les premiers 1000 km je fais attention à ne pas dépasser les 5100t/min, et je je roule en mode "Tourisme". Vivement que ça se termine que je puisse taper dedans 

Petit conseil Olivier évite les longs régime stab et faut faire varier les régimes pour un bon rodage ! Et une fois bien chaud tu peux taper dedans modérément car sinon tu vas en faire un veau de compet et te plaindre plus tard comme @Big :lol:

Il y a 3 heures, Nico13 a dit :

Petit conseil Olivier évite les longs régime stab et faut faire varier les régimes pour un bon rodage ! Et une fois bien chaud tu peux taper dedans modérément car sinon tu vas en faire un veau de compet et te plaindre plus tard comme @Big :lol:

Conno de PM

• Haha 1

Invité
il y a 52 minutes, Big a dit :

Conno de PM

Ouf c'est bon de te retrouver tu m'as flanqué la frousse hier soir mdr

Il y a 4 heures, Nico13 a dit :

Petit conseil Olivier évite les longs régime stab et faut faire varier les régimes pour un bon rodage ! Et une fois bien chaud tu peux taper dedans modérément car sinon tu vas en faire un veau @Big

Excellent conseil . #good#

Invité

Merci pour les conseils :bj:

Aujourd'hui balade Au Cap Fréfel, passage à Dinard en passant par les petites routes. J'ai poussé quelques pointes à 150, et ai même testé le mode "Sport" avec modération. C'est clair que ça pousse beaucoup plus 😱🤩#rire#

180912045733208474.jpg

180912045740545818.jpg

Modifié par Invité

Invité
il y a 25 minutes, Porzavelec a dit :

J'ai poussé quelques pointes à 150, et ai même testé le mode "Sport" avec modération. C'est clair que ça pousse beaucoup plus 😱🤩#rire#

Continue comme ça et tu en feras une bonne bête  :bj: Olivier ! Belle tofs :bj:

P.S : modifie ton avatar avant qu'un modo te le demande , ta bouille est obligatoire ;)

Moteur bien chaud ne pas hésitez a essorer la poignée de gaz. Le plus important étant de ne pas garder un régime haut constant. Mais ne pas hésiter a s'en approcher pour revenir ensuite a un régime plus bas. Il est très beau ton Tmax félicitations. Cette couleur lui va bien ..

Modifié par renaud67

Le rodage, c’est simple. Sorti de concession le premier jour, on roule tranquillement le temps que le moulin monte en température, et après on lui met dans la bouche!!!!

:lol:

• J'aime 1
  • Haha 3

Le seul deux roues ou j'ai respecté le rodage prescrit par yamaha j'en ai fait un véritable veau. 

• Haha 1

Invité
Le 13/09/2018 à 09:21, lionel34 a dit :

Bonne idée de prendre neuf mais si j ai un conseil à te donner laisse le pot d origine trop de perte à moins que tu monte un vario

Ca sent le vécu. C'est sur que d'origine, le Tmax fonctionne parfaitement. Mais quand j'ouvre la visière de mon casque, j'ai l'impression d'entendre le moteur de ma MTX 50 d'ado 😄

Tu as gardé le tien d'origine Lionel, ou monté un pot + vario?

Invité
Il y a 1 heure, lionel34 a dit :

Alors maintenant je roule avec un Integra mais quand j ai vendu mon Tmax j ai laissé le vario ,viré le Termi et remis la ligne d origine 

Une impression de gain de couple ,bon je sais c est pas énorme mais on sent une difference après c est sur que niveau bruit ça peut manquer 

En fait je ne cherche pas à ce qu'il soit plus performant, mais je cherche un plus beau bruit. Mais sans perte de performance 🧐

Je viens du milieu Harley quand même. Le son, ça compte 😉

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.