Aller au contenu
Invité

Votre 1er Post en Vous Levant "Calendrier"

Messages recommandés

il y a 33 minutes, FILMax a dit :

Je dis belle journée à vous et adieu merci à vous 😊 pour ces qq année sur le forum où j'ai appris partagé et taquiner 😉 la bises à vous et rester comme vous êtes @Exo @Big @vincent33 @ChrisB @Mitchou @Scratch @L'antiquaire @Nico7 @pebbe @Fred06 etc...les absents et à bientôt pour certains

Philippe envoie moi ton 06 en mp steup 😉

• J'aime 3

il y a 49 minutes, FILMax a dit :

Je dis belle journée à vous et adieu merci à vous 😊 pour ces qq année sur le forum où j'ai appris partagé et taquiner 😉 la bises à vous et rester comme vous êtes @Exo @Big @vincent33 @ChrisB @Mitchou @Scratch @L'antiquaire @Nico7 @pebbe @Fred06 etc...les absents et à bientôt pour certains

il y a 16 minutes, Mitchou a dit :

Ce serait quand même bien si on avait une solution alternative pour continuer à se dire bonjour entre nous même si nous ne sommes plus qu’une maigre douzaine à traîner par ici #question# 

• J'aime 7

e6zq.jpg

:lol:

• Haha 2
  • Merci 1

Bonjour à tous et adieu cher Forum 😊

Quelques un ont mon numéro de mobile, si vous voulez garder un contact ce sera avec plaisir. Si vous venez ou traversez la Suisse romande ou la France voisine, contactez-moi.

De mon côté je descends 3x par an sur Toulon tant que mes parents sont encore de ce monde.

Allez, la bise et prenez soin de vous ! 👋🏻

• J'aime 5
  • Merci 2

il y a une heure, Exo a dit :

e6zq.jpg

:lol:

On peut faire un forum avec TELEGRAM #rire#

• J'aime 2
  • Haha 3

il y a 41 minutes, Scratch a dit :

On peut faire un forum avec TELEGRAM #rire#

Déconne pas... l'OTAN va te tomber dessus... mdr

• Haha 3

Il y a 2 heures, Big a dit :

Ce serait quand même bien si on avait une solution alternative pour continuer à se dire bonjour entre nous même si nous ne sommes plus qu’une maigre douzaine à traîner par ici #question# 

Bigou t’as le numéro de quasi tt le monde lance un whatsapp perso j’aimerais bien la présence de Nico7 -Pat77 -Rado-Filmax et ChrisB entre autres s’ils sont d’accord et pas obligé de tenir compte de celui qui ne vient pas dire bjr journalièrement pourvu que l’on ait des News du petit groupe du matin 👍🏻

• Merci 3

Il y a 1 heure, pebbe a dit :

Bonjour à tous et adieu cher Forum 😊

Quelques un ont mon numéro de mobile, si vous voulez garder un contact ce sera avec plaisir. Si vous venez ou traversez la Suisse romande ou la France voisine, contactez-moi.

De mon côté je descends 3x par an sur Toulon tant que mes parents sont encore de ce monde.

Allez, la bise et prenez soin de vous ! 👋🏻

:respect:

il y a 12 minutes, Mitchou a dit :

Bigou t’as le numéro de quasi tt le monde lance un whatsapp perso j’aimerais bien la présence de Nico7 -Pat77 -Rado-Filmax et ChrisB entre autres s’ils sont d’accord et pas obligé de tenir compte de celui qui ne vient pas dire bjr journalièrement pourvu que l’on ait des News du petit groupe du matin 👍🏻

Le WZ existe déjà, je nomme Big admin dès que TMM est fermé, et il ajoute qui il veut. Ensuite je me retire...

il y a 2 minutes, Exo a dit :

Le WZ existe déjà, je nomme Big admin dès que TMM est fermé, et il ajoute qui il veut. Ensuite je me retire...

Reste Le Reste GIF - Reste Le Reste Clara Luciani - Discover & Share GIFs

• Haha 4

il y a 16 minutes, Exo a dit :

Même pas tu restes avec nous ça va ce ne sera plus le bagne après si tel est ton choix 🤷🏻‍♂️

Modifié par Mitchou
  • Haha 3

il y a 4 minutes, Mitchou a dit :

Même pas tu restes avec nous ça va ce ne sera plus le bagne après si tel est ton choix 🤷🏻‍♂️

Bien sûr que je serai là. Gérer TMM tout seul est devenu IMPOSSIBLE et y'a plus de ronds / donc je me casse. Mais on a nos tél, hein !!!

Mais là, je suis convoqué à un apéro sanglant... #rire#

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

Fait et merci à toi.

• Merci 1

Il y a 4 heures, FILMax a dit :

J'ai oublié @pat77 ....et d'autres encore....

• J'aime 2

Petit mot adressé à Claude , mais aussi à tous dans DERNIERE LIGNE DROITE !!!

Idem Claude ... pas de regret à avoir, tu as fait un job incroyable pour ce club de fadas !

Les bonnes choses ont tjs une fin ... biensur comme dans tout club , assos et autres il y a tjs des jaloux, des anvieux" et des fatigués" du teston.

Mais ne leur fait pas de pub ... regarde les autres ceux qui on suivi le club ... 

Pour ma part depuis 2009 ... certe pas trop actif sur le forum... mais beaucoup de temps passé à comprendre comme fonctionne cette machine grace a vos posts et tutos , à rigoler des conneries et blagues des uns et des autres ... et surtout un grand souvenir de la concentre à Agay . 

Bref je roule tjs et encore en 560 ... le 6éme tmax et pour l' instant je reste dessus...

Je salut tous les derniers fadas de ce forum, merci encore à tout le staff , je vous souhaite le meilleur. 

Au plaisir de se croiser ...dans le 13 ou le 83 .

Bon vent 😎. 

• J'aime 6
  • Merci 1

il y a 34 minutes, FILMax a dit :

J'ai oublié @pat77 ....et d'autres encore....

Mons, M. Vintage, .. les hautes instances (ça c’est un Insider!), …

Modifié par pebbe
  • Haha 6

Il y a 4 heures, Mitchou a dit :

Non pas de WH, c'est trop la merd' avec les notifications toutes les 30sec #bad# 

• Haha 1

Il y a 4 heures, Exo a dit :

😱 :sg23gjesorsg23g:

• Haha 1

Il y a 1 heure, Big a dit :

Non pas de WH, c'est trop la merd' avec les notifications toutes les 30sec #bad# 

Elles se règlent comme ici ! :boumian:

• Haha 2

Il y a 6 heures, Exo a dit :

Mais là, je suis convoqué à un apéro sanglant... #rire#

tal4.jpg

• J'aime 1

Il y a 15 heures, L'antiquaire a dit :

Yo Les gros.

Bon, c est reparti. Comment perdre en 3 jours de boulot le benefice de 3 semaines de vacances.

J ai encore des becanes à livrer. Xmax 300, Tenere, Mt09SP, et Mt07. ;)

Mais c’est tellement vrai. Putain pareil. Repris lundi. Et deja vu plus de cons qu’en 1 mois de vacances. Comme tu dis. Tout le benefice repos qui s’envole en 2 jours. 

aller. Encore 10 mois avant l’ete prochain mdr 

• Haha 3

Il y a 10 heures, Big a dit :

Je t’ai dis. On va sur le forum meteo france !

• Haha 3

Il y a 8 heures, Mitchou a dit :

Big a mon 06 ;) 

• J'aime 1
  • Haha 1

Il y a 13 heures, pebbe a dit :

Mons, M. Vintage, .. les hautes instances (ça c’est un Insider!), …

Ah oui....milles excuses.....chuuuuutttttttttt

• Haha 3

Il y a 8 heures, Exo a dit :

tal4.jpg

Merci Claude il y a longtemps pas vu de billet et pièces....paiement CB only depuis le Covid 😄

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.