Aller au contenu

Votre avis sur ce Tmax 2017  

275 membres ont voté

1. 1. Ce Tmax 2017 :

• J'aime
    • Je suis mitigé - mi figue/mi raisin. Il faut le voir.
    • J'aime Pô
    • J M B L C

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Tony en Tmax a dit :

Je me ballade en GS1200 avec mes potes en TMax les motards me saluent et laissent la main pour mes collègues....quand ils s’aperçoivent que c'est des TMax - pvtain on croirait qu'ils se sont brûlés !!! Ils retirent leur salut de faux_cul !!! Une belle bande de nazes :(:( 

MDR, "leur salut de faux-cul", c'est exactement ça .... (ça me rassure, je ne suis pas le seul à penser ça)

Je suis bien content de rouler en TMAX, c'est mon 5ème et même si je ne craquerais pas tout de suite pour le 2017, je continuerais à rouler en Maxou et en plus ça m'évite de devoir faire signe à d'autres motards !! Le seul moment ou je fais un signe, c'est lorsqu'un automobiliste m'a vu et s'est écarté afin de me faciliter le passage ...

• J'aime 4

Il y a 19 heures, Serginiao a dit :

948447IMG4066.jpg

@lem et @mega ont bien travaillé......:sg23gholag23g:

Hello,

effectivement, apparemment c'est redoutable d'efficacité !!! aurais-tu la possibilité de nous indiquer ou trouver les pièces ?

est-ce que le montage est compliqué ???

merci,

il y a 47 minutes, fdavid a dit :

Tmax DX A 12499€?!

petite info sur les ventes du phase 4

Et en 5e position apparaît le nouveau Yamaha Tmax 530 dont les ventes ont débuté courant mars. Il s’est déjà immatriculé à 1 587 unités, quelques semaines seulement après son apparition, alors que l’an passé à la même époque il s’était vendu à 1 863 unités, mais sur 5 mois pleins.

Modifié par chris140
  • J'aime 1

à l’instant, chris140 a dit :

petite info dur les ventes du phase 4

Et en 5e position apparaît le nouveau Yamaha Tmax 530 dont les ventes ont débuté courant mars. Il s’est déjà immatriculé à 1 587 unités, quelques semaines seulement après son apparition, alors que l’an passé à la même époque il s’était vendu à 1 863 unités, mais sur 5 mois pleins.

Normal.......... mais en 2015? avec le new Iron à fourche inversée... tu as des stats?

Et en 2012!!! on avait tous craqué sur le nouveau design!!! la le 2017 j'arrive pas a m'y faire.

• J'aime 2

il y a 8 minutes, philouecf a dit :

Et en 2012!!! on avait tous craqué sur le nouveau design!!! la le 2017 j'arrive pas a m'y faire.

Moi j'avais craqué sur la maniabilité et le couple par rapport à mon 2009... pas trop sur le design !

Modifié par Exo

il y a 47 minutes, Exo a dit :

Moi j'avais craqué sur la maniabilité et le couple par rapport à mon 2009... pas trop sur le design !

T'étais moins de mauvaise foi qu'en 2017 au sujet maniabilité.....:lol:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

T'étais moins de mauvaise foi qu'en 2017 au sujet maniabilité.....:lol:

C'était très évident du 2009 au 2012... là beaucoup moins, à part le 2017 en nouveaux Dunlop...

Puis là........ j'ai pas les ronds ! et mon Iron a 2 fois de bornes qu'avait mon 2009...

• J'aime 1

il y a 9 minutes, Exo a dit :

C'était très évident du 2009 au 2012... là beaucoup moins, à part le 2017 en nouveaux Dunlop...

Puis là........ j'ai pas les ronds ! et mon Iron a 2 fois de bornes qu'avait mon 2009...

Et pas de TC qui se déclenche de manière intempestive quand tu tapes dans le MHR #rire#

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Normal.......... mais en 2015? avec le new Iron à fourche inversée... tu as des stats?

non

je reçois des newsletters mais j'archive pas donc pas de trace

mais j'avais déjà poster concernant des immat

peut être quand cherchant !!

• J'aime 1

il y a 5 minutes, chris140 a dit :

non

je reçois des newsletters mais j'archive pas donc pas de trace

mais j'avais déjà poster concernant des immat

peut être qu'en cherchant !!

Ok...... quand il fera moins chaud........ ;)

Il y a 3 heures, Joe Gillian a dit :

Et pas de TC qui se déclenche de manière intempestive quand tu tapes dans le MHR #rire#

Avec son poids , il craint que dalle......mdr

• J'aime 1

Au premier trimestre 2015: 1221 Tmax :bigeek:

• J'aime 1

En France bien sur !!

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Papi a dit :

Au premier trimestre 2015: 1221 Tmax :bigeek:

:respect:

Qui s'est penché sur la question du TC justement. C'est vrai qu'avec le vario il se déclenche tout le temps et qu'il faut l'enlever à chaque démarrage? On va économiser du pneu mais aussi des sensation sinon... 

Un petit bouton caché dans la boite à gant pourrait faire l'affaire à le désactiver si ça se trouve. 

Il y a 10 heures, kuta a dit :

Qui s'est penché sur la question du TC justement. C'est vrai qu'avec le vario il se déclenche tout le temps et qu'il faut l'enlever à chaque démarrage? On va économiser du pneu mais aussi des sensation sinon... 

Un petit bouton caché dans la boite à gant pourrait faire l'affaire à le désactiver si ça se trouve. 

Sur le BM, j'avais un bouton pour le déconnecter, mais tu perdais l'ABS et le compteur........#maso#

• J'aime 1

Alors ca n'est pas une bonne idée. Ou du moins un programme permettant que quand on le désactive il ne s'active pas automatiquement au redémarrage. Car refaire la manip à chaque allumage est un peu... 

Il y a 3 heures, Serginiao a dit :

Sur le BM, j'avais un bouton pour le déconnecter, mais tu perdais l'ABS et le compteur........#maso#

Pvtain ! ils sont forts dans les bureaux d'études !!!!!!!!!!! :lol:

• J'aime 1

Le blocage de béquille étant électronique, que se passe t'il le jour où la batterie est HS? Scoot bloqué ?

Et le jour où le système déconne, scoot bloqué ?

Modifié par Max92

il y a une heure, Exo a dit :

Pvtain ! ils sont forts dans les bureaux d'études !!!!!!!!!!! :lol:

C'est moi qui l'avait mis , c'est interdit  par BMW.....:lol:

il y a 23 minutes, Max92 a dit :

Le blocage de béquille étant électronique, que se passe t'il le jour où la batterie est HS? Scoot bloqué ?

Et le jour où le système déconne, scoot bloqué ?

De toutes facons, si la batterie est HS , tu peux plus démarrer et tu peux pas débloquer la direction aussi.....#maso#

par contre , ce blocage de béquille, c'est la meilleur amélioration car ca permet , lors d'un arret bref;, de pas avoir à sortir le U.....#rire#

Et , meme , sur un arret long, ca permet de sécuriser encore + le scoot , surtout si on a pas de point fixe.....;)

• J'aime 1

Il y a 2 heures, fdavid a dit :

Si la batterie est HS il y a un truc mécanique pour déverrouiller la béquille, d'abord déverrouiller le guidon avec la clé via la serrure et le placer au centre, ensuite tourner le guidon 3x à gauche, 1x à droite, 2x à gauche, lever et baisser la selle 4x (sans la fermer) et la béquille se déverrouille ...  

C'est pas un truc à mettre sur un forum public ça :(

@Tony en Tmax tu crois pas qu'il faudrais un coup de gomme au cas où des personnes mal intentionnées liraient ceci ?

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.