Aller au contenu
serge34

IRON MAX 2016 by Sergio34

Messages recommandés

Déconnecté la latérale c'est un peut risqué !!!

si tu l'oublie 1er virage à gauche tu la plante dans l'bitume ou t'est catapulté :bigeek:  :lol: 

il y a 8 minutes, philmax78 a dit :

Déconnecté la latérale c'est un peut risqué !!!

si tu l'oublie 1er virage à gauche tu la plante dans l'bitume ou t'est catapulté :bigeek:  :lol: 

Il faut installer une languette en caoutchouc qui appuiera au sol premier. A l'ancienne! #coupe#

Modifié par Exo

En fait ça  m'est arrivé une seule fois.... Une 900SS..... Pvtain je te jure que tu fais une tronche de limande pas fraiche de 6 mois mais après ça t'arrive plus jamais!!!! Après lorsque tu remontes sur ta moto.... tu es conditionné!....

• J'aime 2

Bon, maintenant j'ai faim.............

280041SmileyFancullo.jpg

• J'aime 2

Toi aussi Claude! Bon appétit! :bisou:

• J'aime 1

Merciiiiiiiiiiiiiii... #rire#

• J'aime 1

il y a 33 minutes, Exo a dit :

Perso, à la concentre de Sorgues, (là où un mec de Savoie a bouffé 20 pizzas à lui tout seul...)

Ils sont pas sortables ces savoyards :(

Contrairement aux HAUT-savoyards !!! ;)

• J'aime 5

il y a 7 minutes, Exo a dit :

Bon, maintenant j'ai faim.............

280041SmileyFancullo.jpg

T'est pas au régime cloclo ??? mdr 

• J'aime 1

Il y a 1 heure, serge34 a dit :

après..... pour ceux qui doutent encore.... je dirais qu'il n'y a pas de risque zéro.... mais à ce moment là, je n'aurais pas de bécane et roulerais qu'en caisse..... et encore....

et encore..... tu peux démarrer en voiture la portière ouverte... c'est pareil.... :lol:mdr

juste magnifique, super les modifs,:bj:

il y a juste un peu trop de Stickers à mon gout, mais bon, les goûts et les couleur! :langue:

Très beau tmax mon Sergio la classe:bisou:

• J'aime 1

beau maxou sergio !!! tu as de tres bons gouts :bj:

et des supers idees deco ...:langue::langue:

Le 27 février 2016 at 21:20, LE BER 13 a dit :

...et puis j'ai jamais oublié une béquille de ma vie... on faisait comment avant?.... ma foiiiiiii....

Il faut jamais dire jamais les gars ;)

Un jour (malheureusement) où tu discutes en ayant démarré en sortie club ou autres... tu l'oublieras.........la preuve combien ont un jour oublié de retirer leurs U :lick:

C'est vrai que c'est chiant mais il y a pour moi trop de risques à faire cette modif :bj: 

• J'aime 4

Le 27 février 2016 at 21:06, Tony en Tmax a dit :

Il me semble avoir lu que c'était @le big boss  #question#

C'est bien lui, en attendant ses potes sur l'autoroute pour les filmer, il a démarrer plein gaz pour les rattraper.

Heureusement qu'à l'endroit où il chute, c'était un caniveau large en béton sans glissière.

Il a fini en glisse et le scoot a fait un salto, quelques instants avant il passait sur un pont...

Yo les potos, après un petit périple dans le pays de la Mobylette 

605515mob2.jpg

et de la 404 Pigeot... :bigeek:

581507DSCN7078.jpg

me voici de retour parmi vous....

Ayant pris en compte vos remarques, désormais les cales-pieds sont devenus noirs ainsi que les tendeurs de chaine + un peu de visserie....

685712IMG20160321171751.jpg

Je tenais avant tout à poster concernant la promesse que j'avais faite concernant l'Akra chinois acheté et désormais monté...

SURTOUT, POUR CEUX QUI HÉSITAIENT A INVESTIR.... N'ACHETEZ PAS !!!! J'AI MÊME PAS FAIT 100 BORNES AVEC QUE JE L'AI DÉJÀ RUINÉ... comme vous pouvez déjà le constater ci-dessus #pleur##pleur##pleur#....      

Vous en dirait + demain avec d'autres tofs et détails..... @+ les potos....

Modifié par serge34
  • J'aime 3

Suis pas surpris que tu l'ai ruiné :lol:  

il ressemble à une gamelle qu'on aurait oublier sur le feu :bigeek: 

Sur tu le démonte neuf  , ya degun en laine de roche :( vide le bazard ;) 

trop fort Serge ta battu le record moins de 100 bornes #coupe#

Modifié par philmax78

il y a 1 minute, fulltmax a dit :

Misère donne le lien pour qu'on commande pas..

C'est les akras chinois de chez aliexpress Paco :lol: 

Invité

Serge cela t'étonnes :bigeek:????

Je veux bien commander en Chine des leviers, poignées, couvercle de maitre cylindre.... Mais pas des cartouches!!!

Bon remonte vite ta vrai cartouche et que je t'y reprenne plus à roulé sans Akra fada que t'y est!!!!! 

il y a 39 minutes, serge34 a dit :

Je tenais avant tout à poster concernant la promesse que j'avais faite concernant l'Akra chinois acheté et désormais monté...

SURTOUT, POUR CEUX QUI HÉSITAIENT A INVESTIR.... N'ACHETEZ PAS !!!! J'AI MÊME PAS FAIT 100 BORNES AVEC QUE JE L'AI DÉJÀ RUINÉ... comme vous pouvez déjà le constater ci-dessus #pleur##pleur##pleur#....      

Vous en dirait + demain avec d'autres tofs et détails..... @+ les potos....

Pourtant d'après Cucureuil c'était l'affaire du siècle ces cartouches. mdr

Il aurait quand même pas osé se foutre de nous ? #question#

pas beau...

meme les manettes de freins je m y risquerais pas perso...

un de ces 4 , y en à un qui va attrapper les freins et se retrouver avec le bout d alu cassé dans les mains et se traverser le champs en entrée de courbe (pour etre gentil)

pas de contrôle qualité : une bulle d air lors de la fonderie de la pièce et hop ... on y est  

culés de gnacwés : nous innondent de leurs *censured** :-((

• J'aime 5

Souvent, on peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et ....

Le cul de la fermière.....mdr

• J'aime 3

OK ! Je reviens donc sur ce KRAKRA Chinois....

au départ....

177064akra.jpg

Je remets le lien Aliexpress pour celui - (ceux) qui l'avaient redemandé... SACHANT que c'est le SEUL magasin à ma connaissance qui propose une cartouche "Carbone" les autres étant un tube inox avec un totocollant "carbone" collé dessus....

http://fr.aliexpress.com/item/Motoo-Akrapovic-Carbon-fiber-color-51mm-motorcycle-Exhaust-Muffler-with-move-blow-down-silencer-Mute-Fit/32471306036.html

Après comme dit Serginiano, on ne peut pas avoir le beurre etc..... mais bon, ayant déboursé le prix d'un tmax neuf + quelques options où je me suis fait plaisir, je n'étais plus à 160 € près, ce que m'a coûté l'akra chinois frais de port + douane inclus...

Pour couper court, j'ai voulu tester, voulant un akra noir et court (certes, après y'a des cartouches de 750 Z par exemple)

J'ai joué et j'ai perdu. Point. Et au moins, je vous informe afin que d'autres ne puissent éventuellement avoir la même mésaventure que moi....

Bon revenons au sujet... :

Quand je l'ai déballé, très agréablement surpris, le poids, la taille, finitions, tout semblait OK et même MEGA le reconnaissait...

Malheureusement, une fois monté et après 80 bornes, voici le résultat :

166509DSCN7163.jpg

271939DSCN7164.jpg

"carbone" complètement dilaté, vernis fondu etc etc... Bref, pas fait pour nos maxou...(et pourtant promis, les commentaires des acheteurs en disaient que du bien, vérifiez par vous-même...)

165086DSCN7166.jpg

quand on regarde au travers : un grand trou avec la chicane montée en oblique, that's all...

Voila les potos...

Ah, dernière chose : ne regrettez rien car question barouf, même si à bas régimes c'était encore "supportable", à vitesse élevée, on aurait vite fait la tête comme un compteur à gaz et YEBO nous aurait entendu venir de loin.... :(

Modifié par serge34
  • J'aime 8

Il y a 14 heures, serge34 a dit :

Ayant pris en compte vos remarques, désormais les cales-pieds sont devenus noirs ainsi que les tendeurs de chaine + un peu de visserie....

J'aime bien les tendeurs en noirs :bj:

Par contre fait de devoir les démonter et d'attendre la mise en peinture sans scoot :(

Y'a quelqu'un qui a un jeu de tendeurs d'origine à vendre ? ;)

désolé pour toi mais au moins maintenant quelqu'un a testé et on sait a quoi s'en tenir.

par contre c'est vraiment dangereux... vue comment sa a bouger, on dirai du plastique fondu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.