Aller au contenu
serge34

IRON MAX 2016 by Sergio34

Messages recommandés

Et ton problème d'ABS Serge, ça en est où ?

Il y a 17 heures, rolanium235 a dit :

Et ton problème d'ABS Serge, ça en est où ?

Alors.... hummmm...

Lorsque je suis allé récupérer mon maxou, la concession l'a essayé et effectivement s'interrogeait car bruit nouveau pour eux, du coup, comme un "grand" Technicien de YAMAHA FRANCE était de passage sur zone, il l'a également essayé et après en être descendu, a regardé ma "bête" de + près et a dit qu'en aucun cas, une garantie pouvait être pris en charge vu que d'origine c'est ça :

9591211400.jpg

et que désormais moi c'est ça :

4014931500.jpg

En clair, TMAX trafiqué  = plus de garantie....

Reste calme Roland...  

Du coup, moi je lui ai dit : "Ben le souçi, ce n'est pas de savoir si la garantie marche ou pas ???, le souci, c'est : qu'elle est la panne ? et donc la réparer ??!!! :bigeek:

En fait, par rapport à ce qu'à dit le "big Technicien", ils n'ont pas touché à mon maxou et je suis reparti avec tel quel .... :bang: même s'ils "subodorent"... que c'est effectivement la centrale ABS qui **censured**....

Heureusement Kikimégasorcier est là et on va commencer par ordre, c'est à dire faire une purge de tout ce qui est liquide de freins.....

Affaire à suivre.... 

PS : je n'ai rien payé à la concession.....  Heureusement d'ailleurs.... 

• Confus 1

il y a 21 minutes, serge34 a dit :

Alors.... hummmm...

Lorsque je suis allé récupérer mon maxou, la concession l'a essayé et effectivement s'interrogeait car bruit nouveau pour eux, du coup, comme un "grand" Technicien de YAMAHA FRANCE était de passage sur zone, il l'a également essayé et après en être descendu, a regardé ma "bête" de + près et a dit qu'en aucun cas, une garantie pouvait être pris en charge vu que d'origine c'est ça :

9591211400.jpg

et que désormais moi c'est ça :

4014931500.jpg

En clair, TMAX trafiqué  = plus de garantie....

Reste calme Roland...  

Du coup, moi je lui ai dit : "Ben le souçi, ce n'est pas de savoir si la garantie marche ou pas ???, le souci, c'est : qu'elle est la panne ? et donc la réparer ??!!! :bigeek:

En fait, par rapport à ce qu'à dit le "big Technicien", ils n'ont pas touché à mon maxou et je suis reparti avec tel quel .... :bang: même s'ils "subodorent"... que c'est effectivement la centrale ABS qui **censured**....

Heureusement Kikimégasorcier est là et on va commencer par ordre, c'est à dire faire une purge de tout ce qui est liquide de freins.....

Affaire à suivre.... 

PS : je n'ai rien payé à la concession.....  Heureusement d'ailleurs.... 

Quelle bande de tocards.... #maso# 

Je ne doute pas que @mega et toi allez trouver l’origine du souci. 

• Merci 1

Le 14/10/2017 à 12:31, fulltmax a dit :

Super Topic..

Yes!..... mais j'espère que depuis, il a trouvé l'horizontale pour son portable ! ;)

Sacré tocard ce technicien,  cacher son incompétence par ce genre d'excuse,  à propos de ta question sur l'origine du problème il a été plus qu'évasif . Et comme dit Mega, ton concessionnaire aurait dû se decarcasser un peu plus #maso#

Modifié par rolanium235
  • J'aime 1

il y a 36 minutes, mega a dit :

ne fais pas ta discrète la concession de 7 , il est gentil , je l'aime bien car l'année dernière grâce à lui et un peu beaucoup à moi aussi

j'ai fait profiter un max de gars pour l'achat de tmax :respect:

mais l'après vente il y arrive pas et c'est vraiment dommage  #maso#

quand j'irai lui faire coucou , je lui parlerai de ma façon de voir les choses ;)

garantie ou pas garantie on s'en bas les kouilles et expert ou big technicien de mes kouilles c'est lui qui mets au point la bécane de rossi mdrmdr

qu'est ce qu'ils entraves ces experts à la con :pauvmec:

tu prends le scoot tu dis a ton mécano regarde le scoot à serge , purge lui le circuit avant 

on sait jamais et point barre 

pour les modif du freinage pleins de kikitos l'ont fait même des cracs et non pas le bruit d'un train qui rentre en gare non ???

"LES GARANTIES " je le faisait chez pijo à mes client même s'ils faisaient une kouille 

cela s'appelle le commerce et le sens du commerce 

fidéliser ces clients , les chouchouter , les accompagner , les conseiller etc etc 

Bien parlé amigo et j’ai profité d’un super tarif pour l’achat de mon 2014 grâce à toi :bj:

Modifié par Mitchou 84

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.