Aller au contenu
Papi

Xadv remplaçant le Forza

Messages recommandés

il y a une heure, Big a dit :

Il parle des déflecteurs de jambe vieux :tromblon:

Qué :bouffon: çuilà :lol: 

Tié vendeur chez qui toi déjà ? mdrmdrmdr 

J ai pris le post en cours de route ! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, L'antiquaire a dit :

Si c est comme l ancien modele, y fait un peu de barouf ce Leovince...;)

Avec le silencieux seul et le DB killer, le son est très agréable et tout à fait raisonnable  #good#, ....à voir avec le collecteur ? #question#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Syl20 a dit :

Salut, Papi

C'est vrai qu'il est magnifique ce X ADv,
Il commence à me faire de l'œil surtout avec ces déflecteurs et le coffre amélioré.
D'ailleurs les déflecteurs sont convainquants sur le forza 750 mais je ne l'ai pas testé sur le xadv, quel est ton retour sur cet accessoire.
En tout cas excellent choix.
emoji106.png

Syl20
 

Salut Sylvain,

Ils semblent tout à fait efficaces, comme pour l'ancien modèle (Idem Eric)

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papi,
Pour ton retour.
Je vais allé le tester.
Pour voir si c'est une
@+


Syl20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Syl20 a dit :

Merci Papi,
Pour ton retour.emoji106.png
Je vais allé le tester.emoji12.pngemoji2957.png
Pour voir si c'est uneemoji378.png
@+
emoji111.png

Syl20
 

C'est un véhicule très attachant, c'est une vraie routière polyvalente  :bj:... à mon avis le vrai défaut est un réservoir trop réduit #bad#, on tombe sur la réserve à 220km après seulement 10 L , on peut faire ensuite environ 70 à 80 km sur la réserve..

Modifié par Papi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Papi a dit :

C'est un véhicule très attachant, c'est une vraie routière polyvalente  :bj:... à mon avis le vrai défaut est un réservoir trop réduit #bad#, on tombe sur la réserve à 220km après seulement 10 L , on peut faire ensuite environ 70 à 80 km sur la réserve..

ca permet de s'arrêter au bistrot !

a j'oubliais #pleur# 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Papi a dit :

C'est un véhicule très attachant, c'est une vraie routière polyvalente  :bj:... à mon avis le vrai défaut est un réservoir trop réduit #bad#, on tombe sur la réserve à 220km après seulement 10 L , on peut faire ensuite environ 70 à 80 km sur la réserve..

Quasi comme le Maxou 560... C'est pas trop mal quand même... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papi,

Bravo pour ton nouveau bébé Honda !

Et moi qui pensais que je changeais souvent  de maxi-scooter (tous les 20000km/~2 ans) ! Là, j'ai trouvé mon maitre avec un changement après seulement quelques semaines et 1700 km #rire#

J'ai maintenant plus de 2000kms avec mon XADV 2021... Donc j'en ai encore pour quelques mois et quelques milliers de kms avant de rechanger (qui sait ? A EICMA 2022, Yamaha annoncera peut être un Tmax de plus de 47cv et cela deviendra début 2023 mon 5ième Tmax ?)

Le tunnel central du XADV étant assez haut, j'avais toujours peur de rayer les plastiques noirs qui sont autour de ce tunnel avec chaussures/bottes... et ça m'énervait...

Je suis sûr que beaucoup de personnes sur ce forum connaissent déjà cette boite italienne (LabelBike) qui fait des adhésifs 3D en résine (ils en font plein pour les Tmax).

Ils viennent d'en sortir pour le XADV 2021... et ça protège drôlement bien des rayures de bottes ou autres sacs/crottes qu'on transporte (souvent stupidement d'ailleurs... #question#) au dessus du tunnel. Adhésifs 3D en résine pour XADV 2021.

J'ai acheté (25€, c'est pas la ruine...) et installé celui au-dessus du tunnel:

nt8n.jpg

Protegge perfettamente! #good#

Du coup, j'ai commandé les 2 autres (celui qui protège le tablier intérieur et celui qui protège la trappe d'essence).

Avec ces 2 commandes séparées, comme une quiche, je vais payer 2 frais de port (complimenti Damien... :bang:). Si toi aussi tu craques pour ces bidules, commande les 3 en une fois... #rire#

P.S. Dans la catégorie gros rouleur en Maxi scooter, vidéo très sympa d'un transporteur d'organes et de sang sur Paris (400 KMs par jour, 140000 Kms depuis 2017... Ca c'est un pro ! Cha-peau !)

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2021 à 12:14, Syl20 a dit :

Salut, Papi

 le coffre amélioré.

emoji106.png

Syl20
 

Choisi bien ton casque car , avec un litre de plus que l'ancien, tu va pas aller loin #maso#

 

Ou tu met un container comme @Big :bisou:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/04/2021 à 08:23, Damien74 a dit :

Salut Papi,

Bravo pour ton nouveau bébé Honda !

Et moi qui pensais que je changeais souvent  de maxi-scooter (tous les 20000km/~2 ans) ! Là, j'ai trouvé mon maitre avec un changement après seulement quelques semaines et 1700 km #rire#

J'ai maintenant plus de 2000kms avec mon XADV 2021... Donc j'en ai encore pour quelques mois et quelques milliers de kms avant de rechanger (qui sait ? A EICMA 2022, Yamaha annoncera peut être un Tmax de plus de 47cv et cela deviendra début 2023 mon 5ième Tmax ?)

Le tunnel central du XADV étant assez haut, j'avais toujours peur de rayer les plastiques noirs qui sont autour de ce tunnel avec chaussures/bottes... et ça m'énervait...

Je suis sûr que beaucoup de personnes sur ce forum connaissent déjà cette boite italienne (LabelBike) qui fait des adhésifs 3D en résine (ils en font plein pour les Tmax).

Ils viennent d'en sortir pour le XADV 2021... et ça protège drôlement bien des rayures de bottes ou autres sacs/crottes qu'on transporte (souvent stupidement d'ailleurs... #question#) au dessus du tunnel. Adhésifs 3D en résine pour XADV 2021.

J'ai acheté (25€, c'est pas la ruine...) et installé celui au-dessus du tunnel:

nt8n.jpg

Protegge perfettamente! #good#

Du coup, j'ai commandé les 2 autres (celui qui protège le tablier intérieur et celui qui protège la trappe d'essence).

Avec ces 2 commandes séparées, comme une quiche, je vais payer 2 frais de port (complimenti Damien... :bang:). Si toi aussi tu craques pour ces bidules, commande les 3 en une fois... #rire#

P.S. Dans la catégorie gros rouleur en Maxi scooter, vidéo très sympa d'un transporteur d'organes et de sang sur Paris (400 KMs par jour, 140000 Kms depuis 2017... Ca c'est un pro ! Cha-peau !)

 

Merci pour ton message Damien..

Je te remercie de ton message, je vais regarder ce site, j'ai déjà des adhésifs mais je vais compléter. :bj:

Ceci dit l'ADV est bien agréable, plus confort que le Forza, et un peu moins performant (testé) suite à une aérodynamique plus défavorable et des pneus moins performants.#question#

Par ailleurs j'ai monté une ligne complète Leovince décata , mais il n'y a pas de différences en performance!!! après essai comparartif avec un copain en Forza.

A suivre donc...avec un filtre et une carto quand elle sera dispo..

 

Modifié par Big
Correction citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Papi a dit :

...une ligne complète Leovince décata...

Hum... Belle gueule en effet (et encore, avec un modèle 2021, cela devrait être encore mieux !) #good#4kek.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×