Aller au contenu
sergebenamouu

TechMAX de sergebenamouu

Messages recommandés

Salut đŸ––đŸŒ

AprĂšs plus d’un an sur mon DX achetĂ© neuf qui m’a Ă©cƓurĂ©e du TMax j’avais jurĂ© ne plus jamais en rachetĂ© un...

Bah finalement j’ai succombĂ© pour le 560 TechKamo, aui paraĂźt-il est beaucoup plus fiable que le ph4.

Il est Ă©quipĂ© d’un pack Overrange Malossi, ligne complĂšte Akra (la moche qui ressemble Ă  un aspirateur)...le bruit est mignon đŸ„°Â 

J’y ai ajouter un support tĂȘte QuadLock tĂȘte haute (RMP), j’avais sur mon DX le support Yam qui Ă©tait bien moche et limite dangereux car obligĂ© de baisser le regard. Et j’ai rencard chez Yam Paris 15 cette semaine pour installer une alarme, ils m’ont conseillĂ© la derniĂšre nĂ©e de chez Technoglobe la TG 2020. Un avis dessus avant la pose ?

210207031031190071.jpg

21020703103482582.jpg

Modifié par Pebbe
  • J'aime 4

Lien Ă  poster

CĂŽtĂ© esthĂ©tique j’aimerais changer la couleur du sigle TMax sur les carĂ©nages arriĂšres en jaune fluo, j’en ai vu sur eBay pour un peu moins de 20€. Sinon je suis vraiment pas fan des jantes dorĂ©e đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž du coup si quelqu’un veut me les Ă©changer contre des noires je suis preneur đŸ€

Également les leviers de frein toujours aussi moche couleur alu đŸ€ź j’vais mettre des noires mais je n’arrive pas Ă  en trouver qui m’plaisent, j’les voudraient comme ceux de sĂ©rie mais en noir. Si vous avez des pistes je prends aussi 😘

Lien Ă  poster

Pour tes sigles tmax, regardes sur le site de @cats83 decocats83.fr qui est partenaire du club, tu y trouveras ton bonheur. 

• J'aime 4

Lien Ă  poster

Pour les leviers va voir directement chez Yam, tu commandes des leviers d’Iron 2015, c’est les mĂȘmes mais en noir et ça doit valoir 40€ piĂšce 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Merci pour les idĂ©es les mecs, du coup j’vais voir pour les leviers d’iron đŸ€œđŸŒđŸ€›đŸŒÂ 
Effectivement @Pebbe lool mais pour le coup j’ai pris ce 560 car j’suis tomber amoureux de sa nervositĂ©, avec le pack overrange il est vraiment mĂ©chant sur la route. Sa fait seulement 1 semaine que je l’ai donc pas vraiment assez de recul mais pr l’instant je kiffe.

D’ailleurs j’ai pas prĂ©cisĂ© mais je l’ai pris d’occasion.

• J'aime 3

Lien Ă  poster

Belle acquisition !

Comme le disait un ami scénariste, "Si tu veux tourner des séquences d'images sans une goutte de pluie, à Paris ça peut prendre des mois" #rire#

• Haha 1

Lien Ă  poster
Il y a 10 heures, sergebenamouu a dit :

CĂŽtĂ© esthĂ©tique j’aimerais changer la couleur du sigle TMax sur les carĂ©nages arriĂšres en jaune fluo, j’en ai vu sur eBay pour un peu moins de 20€. Sinon je suis vraiment pas fan des jantes dorĂ©e đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïž du coup si quelqu’un veut me les Ă©changer contre des noires je suis preneur đŸ€

Également les leviers de frein toujours aussi moche couleur alu đŸ€ź j’vais mettre des noires mais je n’arrive pas Ă  en trouver qui m’plaisent, j’les voudraient comme ceux de sĂ©rie mais en noir. Si vous avez des pistes je prends aussi 😘

Pour les leviers de freins y’a Puig, bonne qualitĂ© et pas cher, cherche mon topic DX j’en ai montĂ© il n’y a pas longtemps :bj: 

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Merci @Big j’vais jeter un coup d’oeil c’est gentil. J’suis aller voir ceux que @Fred06m’a conseiller et j’suis assez fan de ceux là pr l’instant.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, sergebenamouu a dit :

Merci @Big j’vais jeter un coup d’oeil c’est gentil. J’suis aller voir ceux que @Fred06m’a conseiller et j’suis assez fan de ceux là pr l’instant.

Les Puig:

2101210953565772817223841.jpg

2101270834335772817231923.jpg

Beaucoup mieux que l'origine, 143€ la paire :bj: 

• J'aime 2

Lien Ă  poster
il y a 34 minutes, Big a dit :

Les Puig:

2101210953565772817223841.jpg

2101270834335772817231923.jpg

Beaucoup mieux que l'origine, 143€ la paire :bj: 

Je confirme tes dires (pour une fois:langue:)

Les Puig sont vraiment top ( perso en court et repliable)

• Haha 1

Lien Ă  poster
il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Pour les Puig? 

Oui

Lien Ă  poster
il y a 3 minutes, Pebbe a dit :

Pour les Puig? 

Oui aussi

Et encore Eric les payé cher par rapport à ma  concession de l'époque (cela dépend du tarif client certainement)

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, dj95 a dit :

Oui aussi

Et encore Eric les payé cher par rapport à ma  concession de l'époque (cela dépend du tarif client certainement)

Oui je les ai payé au prix public, pas de réduction cette fois

• Triste 1

Lien Ă  poster
il y a 50 minutes, Big a dit :

Oui je les ai payé au prix public, pas de réduction cette fois

Pas de reduc pour les nantis en 5.60 :langue:

• Haha 2

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Pas de reduc pour les nantis en 5.60 :langue:

J’ai pas de 560 :bouffon:

mdr 

• Haha 1

Lien Ă  poster
Il y a 20 heures, Exo a dit :

Belle acquisition !

Comme le disait un ami scénariste, "Si tu veux tourner des séquences d'images sans une goutte de pluie, à Paris ça peut prendre des mois" #rire#

Je crois qu'il sort du Karcher...d'oĂč les gouttes :lol:

• Haha 1
  • Merci 1

Lien Ă  poster

Effectivement @alessandro03040 mais il est vrai qu’en ce moment c’est pas la joie niveau mĂ©tĂ©o... D’ailleurs il fait un froid mĂȘme avec les poignĂ©es chauffantes j’avais les doigts complĂštement gelĂ© cette aprĂšs-midi đŸ„¶

Lien Ă  poster
Il y a 5 heures, sergebenamouu a dit :

Effectivement @alessandro03040 mais il est vrai qu’en ce moment c’est pas la joie niveau mĂ©tĂ©o... D’ailleurs il fait un froid mĂȘme avec les poignĂ©es chauffantes j’avais les doigts complĂštement gelĂ© cette aprĂšs-midi đŸ„¶

J'ai des gants chauffants c'est le top!!! Je les ai payés 170 euros en promo, sur la puissance max ils tiennent 2h30 sur batterie, et niveau 2 3h30 donc pas besoin de recharger tous les jours

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, sergebenamouu a dit :

AchÚte des gants chauffant :trompette:mdr 

J’ai une paire de V-Quattro Alpha et je peux te dire que j’ai jamais froid aux mains #good# 

En plus les batteries sont dorénavant en 12V donc super autonomie #good# 

Lien Ă  poster

Bizarrement j’ai jamais accrochĂ© sur les vĂȘtements chauffants, j’ai toujours pensĂ© que c’était plus commercial qu’utile, mais j’ai jamais testĂ© lol, j’suis le roi pour m’faire des avis sans tester đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïžđŸ€Ł

• Confus 1

Lien Ă  poster
il y a 34 minutes, sergebenamouu a dit :

j’suis le roi pour m’faire des avis sans tester đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïžđŸ€Ł

Bon ben y'a plus qu'Ă  alors;)

Lien Ă  poster
Il y a 4 heures, sergebenamouu a dit :

Bizarrement j’ai jamais accrochĂ© sur les vĂȘtements chauffants, j’ai toujours pensĂ© que c’était plus commercial qu’utile, mais j’ai jamais testĂ© lol, j’suis le roi pour m’faire des avis sans tester đŸ€ŠđŸœâ€â™‚ïžđŸ€Ł

Ben lĂ  j'sais plus quoi te dire :bigeek:

Si c'était plus commercial qu'utile tu crois qu'ils auraient continué d'en développer sans un marché derriÚre ? #stupid# 

Continue de te geler les doigts, mais ne viens pas t'en plaindre ici :langue: 

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, sergebenamouu a dit :

66 millions de procureurs mdr

Plus serieusement, tous les sous vetements chauffants sont venus du Canada et des pays nordiques

Utilisé en Skidoo pendant les randos.

Modifié par L'antiquaire
  • Merci 1

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, sergebenamouu a dit :

Je sais ce qu il manque a ton palmares de motards.

une bonne viree aux Elephants

Résultat de recherche d'images pour "les éléphants moto"

• Haha 3

Lien Ă  poster

@L'antiquaire à mon avis il doit pas connaßtre cette classique hivernale.(idem los pinguinos)

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 1

Lien Ă  poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.