Aller au contenu
sergebenamouu

TechMAX de sergebenamouu

Messages recommandés

Salut 🖖🏼

Après plus d’un an sur mon DX acheté neuf qui m’a écœurée du TMax j’avais juré ne plus jamais en racheté un...

Bah finalement j’ai succombé pour le 560 TechKamo, aui paraît-il est beaucoup plus fiable que le ph4.

Il est équipé d’un pack Overrange Malossi, ligne complète Akra (la moche qui ressemble à un aspirateur)...le bruit est mignon 🥰 

J’y ai ajouter un support tête QuadLock tête haute (RMP), j’avais sur mon DX le support Yam qui était bien moche et limite dangereux car obligé de baisser le regard. Et j’ai rencard chez Yam Paris 15 cette semaine pour installer une alarme, ils m’ont conseillé la dernière née de chez Technoglobe la TG 2020. Un avis dessus avant la pose ?

210207031031190071.jpg

21020703103482582.jpg

Modifié par Pebbe
  • J'aime 4

Côté esthétique j’aimerais changer la couleur du sigle TMax sur les carénages arrières en jaune fluo, j’en ai vu sur eBay pour un peu moins de 20€. Sinon je suis vraiment pas fan des jantes dorée 🤦🏽‍♂️ du coup si quelqu’un veut me les échanger contre des noires je suis preneur 🤝

Également les leviers de frein toujours aussi moche couleur alu 🤮 j’vais mettre des noires mais je n’arrive pas à en trouver qui m’plaisent, j’les voudraient comme ceux de série mais en noir. Si vous avez des pistes je prends aussi 😘

Pour tes sigles tmax, regardes sur le site de @cats83 decocats83.fr qui est partenaire du club, tu y trouveras ton bonheur. 

• J'aime 4

Pour les leviers va voir directement chez Yam, tu commandes des leviers d’Iron 2015, c’est les mêmes mais en noir et ça doit valoir 40€ pièce 

• J'aime 1

Merci pour les idées les mecs, du coup j’vais voir pour les leviers d’iron 🤜🏼🤛🏼 
Effectivement @Pebbe lool mais pour le coup j’ai pris ce 560 car j’suis tomber amoureux de sa nervosité, avec le pack overrange il est vraiment méchant sur la route. Sa fait seulement 1 semaine que je l’ai donc pas vraiment assez de recul mais pr l’instant je kiffe.

D’ailleurs j’ai pas précisé mais je l’ai pris d’occasion.

• J'aime 3

Belle acquisition !

Comme le disait un ami scénariste, "Si tu veux tourner des séquences d'images sans une goutte de pluie, à Paris ça peut prendre des mois" #rire#

• Haha 1

Il y a 10 heures, sergebenamouu a dit :

Côté esthétique j’aimerais changer la couleur du sigle TMax sur les carénages arrières en jaune fluo, j’en ai vu sur eBay pour un peu moins de 20€. Sinon je suis vraiment pas fan des jantes dorée 🤦🏽‍♂️ du coup si quelqu’un veut me les échanger contre des noires je suis preneur 🤝

Également les leviers de frein toujours aussi moche couleur alu 🤮 j’vais mettre des noires mais je n’arrive pas à en trouver qui m’plaisent, j’les voudraient comme ceux de série mais en noir. Si vous avez des pistes je prends aussi 😘

Pour les leviers de freins y’a Puig, bonne qualité et pas cher, cherche mon topic DX j’en ai monté il n’y a pas longtemps :bj: 

• J'aime 1

Merci @Big j’vais jeter un coup d’oeil c’est gentil. J’suis aller voir ceux que @Fred06m’a conseiller et j’suis assez fan de ceux là pr l’instant.

• J'aime 1

il y a 2 minutes, sergebenamouu a dit :

Merci @Big j’vais jeter un coup d’oeil c’est gentil. J’suis aller voir ceux que @Fred06m’a conseiller et j’suis assez fan de ceux là pr l’instant.

Les Puig:

2101210953565772817223841.jpg

2101270834335772817231923.jpg

Beaucoup mieux que l'origine, 143€ la paire :bj: 

• J'aime 2

il y a 34 minutes, Big a dit :

Les Puig:

2101210953565772817223841.jpg

2101270834335772817231923.jpg

Beaucoup mieux que l'origine, 143€ la paire :bj: 

Je confirme tes dires (pour une fois:langue:)

Les Puig sont vraiment top ( perso en court et repliable)

• Haha 1

il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

Pour les Puig? 

Oui

il y a 3 minutes, Pebbe a dit :

Pour les Puig? 

Oui aussi

Et encore Eric les payé cher par rapport à ma  concession de l'époque (cela dépend du tarif client certainement)

il y a 1 minute, dj95 a dit :

Oui aussi

Et encore Eric les payé cher par rapport à ma  concession de l'époque (cela dépend du tarif client certainement)

Oui je les ai payé au prix public, pas de réduction cette fois

• Triste 1

il y a 50 minutes, Big a dit :

Oui je les ai payé au prix public, pas de réduction cette fois

Pas de reduc pour les nantis en 5.60 :langue:

• Haha 2

Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

Pas de reduc pour les nantis en 5.60 :langue:

J’ai pas de 560 :bouffon:

mdr 

• Haha 1

Il y a 20 heures, Exo a dit :

Belle acquisition !

Comme le disait un ami scénariste, "Si tu veux tourner des séquences d'images sans une goutte de pluie, à Paris ça peut prendre des mois" #rire#

Je crois qu'il sort du Karcher...d'où les gouttes :lol:

• Haha 1
  • Merci 1

Effectivement @alessandro03040 mais il est vrai qu’en ce moment c’est pas la joie niveau météo... D’ailleurs il fait un froid même avec les poignées chauffantes j’avais les doigts complètement gelé cette après-midi 🥶

Il y a 5 heures, sergebenamouu a dit :

Effectivement @alessandro03040 mais il est vrai qu’en ce moment c’est pas la joie niveau météo... D’ailleurs il fait un froid même avec les poignées chauffantes j’avais les doigts complètement gelé cette après-midi 🥶

J'ai des gants chauffants c'est le top!!! Je les ai payés 170 euros en promo, sur la puissance max ils tiennent 2h30 sur batterie, et niveau 2 3h30 donc pas besoin de recharger tous les jours

Il y a 9 heures, sergebenamouu a dit :

Achète des gants chauffant :trompette:mdr 

J’ai une paire de V-Quattro Alpha et je peux te dire que j’ai jamais froid aux mains #good# 

En plus les batteries sont dorénavant en 12V donc super autonomie #good# 

Bizarrement j’ai jamais accroché sur les vêtements chauffants, j’ai toujours pensé que c’était plus commercial qu’utile, mais j’ai jamais testé lol, j’suis le roi pour m’faire des avis sans tester 🤦🏽‍♂️🤣

• Confus 1

il y a 34 minutes, sergebenamouu a dit :

j’suis le roi pour m’faire des avis sans tester 🤦🏽‍♂️🤣

Bon ben y'a plus qu'à alors;)

Il y a 4 heures, sergebenamouu a dit :

Bizarrement j’ai jamais accroché sur les vêtements chauffants, j’ai toujours pensé que c’était plus commercial qu’utile, mais j’ai jamais testé lol, j’suis le roi pour m’faire des avis sans tester 🤦🏽‍♂️🤣

Ben là j'sais plus quoi te dire :bigeek:

Si c'était plus commercial qu'utile tu crois qu'ils auraient continué d'en développer sans un marché derrière ? #stupid# 

Continue de te geler les doigts, mais ne viens pas t'en plaindre ici :langue: 

Il y a 7 heures, sergebenamouu a dit :

66 millions de procureurs mdr

Plus serieusement, tous les sous vetements chauffants sont venus du Canada et des pays nordiques

Utilisé en Skidoo pendant les randos.

Modifié par L'antiquaire
  • Merci 1

Il y a 7 heures, sergebenamouu a dit :

Je sais ce qu il manque a ton palmares de motards.

une bonne viree aux Elephants

Résultat de recherche d'images pour "les éléphants moto"

• Haha 3

@L'antiquaire à mon avis il doit pas connaître cette classique hivernale.(idem los pinguinos)

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.