Aller au contenu
Roroner

Phase 4 de RORONER

Messages recommandés

Bonjour à tous suite à la vente de mon 2013 je suis passé sur un Tmax 2018 phase 4 Standard
 

Alors dessus ils y a : pack overange en 13g

Ligne termignoni

Jantes de Dx

Selle perso

Dosseret

Support de plaque de 560

 

 

z8xm.jpeg

 

9erf.jpeg

 

ford.jpeg

  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#good# la caillasse le gadjo  mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Romain bonne route avec ta nouvelle monture :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#applau#Romain ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P’tain le tablier, les manchons et personne ne dit rien ?!? :bigeek:
Alors que moi avec un pôvre top-case je me fais chambrer plus souvent qu’à mon tour :bang: 

C’est vraiment trop p’inzuste #pleur# 

Pour revenir au sujet, belle acquisition Romain #applau# 

Modifié par Big
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben !

T as pas fini de faire chier la municipale avec ta marmite Termi...;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle acquisition, bien équipé petit termi pack over range 👌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben,il en fallut du temps pour avoir les photos,

Alors que sa fait au moins 2 semaines que tu l'a:lol:

Belle achat @Roroner (romain)#good#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Big a dit :

P’tain le tablier, les manchons et personne ne dit rien ?!? :bigeek:
Alors que moi avec un pôvre top-case je me fais chambrer plus souvent qu’à mon tour :bang: 

C’est vraiment trop p’inzuste #pleur# 

Pour revenir au sujet, belle acquisition Romain #applau# 

Je te rassure big j’ai déjà tous viré... le tablier flotte passé 120kmh ça m’a gavé ... j’ai prévue de passé les câbles pour les gants gerbing #rire#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, maya a dit :

#applau#Romain ! 

Team termignoni mdr par contre impossible de viré la chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine félicitations :bj:

Ta selle perso signifie refaite par un sellier?

Modifié par FILMax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon retour après un trajet de 40km ce matin et 40km ce soir ... prise en main assez facile l’appel de phare et affreux et impossible à faire ou du moins je n’y arrive pas ...  je sais pas si je suis petit ou pas 1m78 mais j’ai le uk sur les boutons ensuite je trouve lavant super lourd jusqu’à 40kmh sûrement due au pneu Michelin PR4 usée en escalier ... ensuite je le trouve vachement raide après sur le 2013 j’avais le ohlins donc pas comparable et ça me fais bizarre avec le vario en 13g à la décélération il y a quasiment pas de freins moteur ce que j’avais sur l’autre voilà pour 1 première journée et les rétro sont pas mal il touche pas les voitures

Modifié par Roroner
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Roroner a dit :

Bon alors mon retour après un trajet de 40km ce matin et 40km ce soir ... prise en main assez facile l’appel de phare et affreux et impossible à faire ou du moins je n’y arrive pas ...  je sais pas si je suis petit ou pas 1m78 mais j’ai le uk sur les boutons ensuite je trouve lavant super lourd jusqu’à 40kmh sûrement due au pneu Michelin PR4 usée en escalier ... ensuite je le trouve vachement raide après sur le 2013 j’avais le ohlins donc pas comparable et ça me fais bizarre avec le vario en 13g à la décélération il y a quasiment pas de freins moteur ce que j’avais sur l’autre voilà pour 1 première journée et les rétro sont pas mal il touche pas les voitures

L’appel de phare est une hérésie, comme toi je le choppe jamais :bang: 

Vire le PR4, le DX devient lourdingue à emmener avec ses boudins qui commencent à être bien entamé sans compter qu’ils sont usés au carré #pleur# 

Pour l’amortissement je ne peux pas comparer avec ton standard, mon DX est très confortable mais l’amortisseur est différent du « sans dent » mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Roroner a dit :

Bon alors mon retour après un trajet de 40km ce matin et 40km ce soir ... prise en main assez facile l’appel de phare et affreux et impossible à faire ou du moins je n’y arrive pas ...  je sais pas si je suis petit ou pas 1m78 mais j’ai le uk sur les boutons ensuite je trouve lavant super lourd jusqu’à 40kmh sûrement due au pneu Michelin PR4 usée en escalier ... ensuite je le trouve vachement raide après sur le 2013 j’avais le ohlins donc pas comparable et ça me fais bizarre avec le vario en 13g à la décélération il y a quasiment pas de freins moteur ce que j’avais sur l’autre voilà pour 1 première journée et les rétro sont pas mal il touche pas les voitures

Change déjà tes gommes Roro13, pense aussi à les centrifuger mdr 

Si t'es habitué du comportement du Ohlins, ça doit perturber........................avec tous les virolos que tu négocies sur paname mdr 

:bisou:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, yebo13 a dit :

Change déjà tes gommes Roro13, pense aussi à les centrifuger mdr 

Si t'es habitué du comportement du Ohlins, ça doit perturber........................avec tous les virolos que tu négocies sur paname mdr 

:bisou:

Pouaaaaahhhhhh clair que les virolos j’en et 3 sur mon trajets , mais oui je vais remonter des bridg et pour le reste va falloir s’adapter... j’ai encore le temp jusqu’à la concentre 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon achat Romain, tu vas grimper sur les toits sans échafaudage 😂🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel achat Romain !

Depuis Juin, si je regarde pas le commodo, impossible de faire un appel de phare. Il est con ce truc !!! :bang:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

Bel achat Romain !

Depuis Juin, si je regarde pas le commodo, impossible de faire un appel de phare. Il est con ce truc !!! :bang:

Voilà c’est ce que je fais aussi mais avec les moufles c’est pas facile :vier:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Roroner a dit :

Voilà c’est ce que je fais aussi mais avec les moufles c’est pas facile :vier:

Moi quand j’ai enfin trouvé le bouton pour faire un appel de phare il s’est passé 3km et c’est trop tard mais j’ai entre-temps mis les poignées chauffantes baissé la bulle et enclenché le Cruise control #maso#  :vier:

Modifié par Big
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yam aurait laissé la gâchette d'appel de phare où elle était comme sur les Phase II - III...... (j'ai jamais approché un Phase I à moins de 10m)

et placé le menu là où y'a l'actuel appel de phare, ils étaient tranquilles on n'aurait jamais pu l'activer sans le vouloir ! #maso#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2020 à 21:23, Roroner a dit :

Je te rassure big j’ai déjà tous viré... le tablier flotte passé 120kmh ça m’a gavé ... j’ai prévue de passé les câbles pour les gants gerbing #rire#

C est une bonne chose  👍🎖 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bn9c.jpeg

 

Petit retour mardi départ au boulot à 6h40 une voiture déboîte devant moi je prend les freins il me percute.... et vlan glissade sur 10metres et le mec a fais un délit de fuite 

 

 

  • Confus 1
  • Triste 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/11/2020 à 07:47, Exo a dit :

Yam aurait laissé la gâchette d'appel de phare où elle était comme sur les Phase II - III...... (j'ai jamais approché un Phase I à moins de 10m)

et placé le menu là où y'a l'actuel appel de phare, ils étaient tranquilles on n'aurait jamais pu l'activer sans le vouloir ! #maso#

Voila Ce que c est d avoir des produits de luxe qui font Papa-Maman.

Y a rien de tout ca sur le One and Two. Et l appel de phare je le trouve du 1er coup :fada:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×