Aller au contenu
Rider-M

T-max 560

Messages recommandés

Question il y a une rumeur qui dit que le t-max 560 2020 est brider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible, tout au moins en France, car il "ferait" 54cv... à suivre !

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage il devrait pouvoir  y avoir la possibilité de le débrider pour ceux qui  ont le permis toutes cylindrees ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, sebco06 a dit :

Dommage il devrait pouvoir  y avoir la possibilité de le débrider pour ceux qui  ont le permis toutes cylindrees ....

C'était déjà le cas du 2017/19 à quelques CV près. Yam74 avait trouvé ou fabriqué un module électronique de débridage. Mais je n'ai pas réussi à en savoir plus, je ne m'étais pas tordu l'esprit avec ça, car j'avais encore mon Iron.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait un debridage officiel développé et vendu par yam pour etre couvert par l assurance et la garantie... mais bon pas sur qu ils en aient envie :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, sebco06 a dit :

Le mieux serait un debridage officiel développé et vendu par yam pour etre couvert par l assurance et la garantie... mais bon pas sur qu ils en aient envie :(

A ce genre de demande des concess en réunion à Paris, YMF répond: "c'est un scooter, si vous voulez de la puissance, achetez une R1" !!!

Discussion rapportée X fois par l'ancien propriétaire de Spirit Motor. Alors, face un discours pareil "à la con", les gens qui en ont plein le cul de l'immobilisme, du prix des Tmax, du tarif des révisions, etc..... se cassent chez BM Ou Honda ! :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment sur, qu'il est bridé electroniquement, car il a été optimisé pour l'euro 5.

Syl20

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Exo a dit :

A ce genre de demande des concess en réunion à Paris, YMF répond: "c'est un scooter, si vous voulez de la puissance, achetez une R1" !!!

Discussion rapportée X fois par l'ancien propriétaire de Spirit Motor. Alors, face un discours pareil "à la con", les gens qui en ont plein le cul de l'immobilisme, du prix des Tmax, du tarif des révisions, etc..... se cassent chez BM Ou Honda ! :bang:

Le problème , c'est que chez Honda ou chez BM ,pour avoir eu les 2 , c'est pas transcendant non plus, la puissance en plus....#pleur#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Serginiao a dit :

Le problème , c'est que chez Honda ou chez BM ,pour avoir eu les 2 , c'est pas transcendant non plus, la puissance en plus....#pleur#

Content de lire ceci :bj: 

L’ADVié quoi qu’en dise certain est fade comme une meuf sans nibard, c’est un bon outil, il n’a pas de défaut récurrent mais il ne m’a pas donné la banane comme le TMax.

Cependant je rejoins Claude, je commence à me lasser du TMax et de tout ce qui va avec, notamment ses factures d’entretien exorbitantes sans parler de son prix d’achat hallucinant :bang: 

Ce WE je suis passé voir un pote qui tient une concession KTM et Moto Guzzi et quand je vois ce que l’on peut avoir pour bien moins cher et bien plus marrant qu’un 560 j’ai une furieuse envie de lâcher ma baignoire pour un gros twin européen, surtout que la Guzzi V85TT me fait grave de l’œil :lol: 

  • J'aime 5
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Big a dit :

Content de lire ceci :bj: 

L’ADVié quoi qu’en dise certain est fade comme une meuf sans nibard, c’est un bon outil, il n’a pas de défaut récurrent mais il ne m’a pas donné la banane comme le TMax.

Cependant je rejoins Claude, je commence à me lasser du TMax et de tout ce qui va avec, notamment ses factures d’entretien exorbitantes sans parler de son prix d’achat hallucinant :bang: 

Ce WE je suis passé voir un pote qui tient une concession KTM et Moto Guzzi et quand je vois ce que l’on peut avoir pour bien moins cher et bien plus marrant qu’un 560 j’ai une furieuse envie de lâcher ma baignoire pour un gros twin européen, surtout que la Guzzi V85TT me fait grave de l’œil :lol: 

J’ai la même approche mais chez Triumph #rire# (Ps:Les Guzzi c’est pour les pépés:sg23gjesorsg23g:

Modifié par Mitchou
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Mitchou a dit :

J’ai la même approche mais chez Triumph #rire# (Ps:Les Guzzi c’est pour les pépés:sg23gjesorsg23g:

Te merde cono :langue: 

J’acheterais pas un truc qui vient de ces ninculés de rosbifs :bang: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JEBABO a dit :

La 85 est très réussie et très agréable à l'usage, en plus elle a un look classe vintage, le 850 est un super moteur, tracteur ça tombe bien tu aimes ça...:bj:

Ben pourquoi tu crois que je lorgne sur la V85 ? ;) 

Apparament elle fait un carton chez Guzzi.

Je lui trouve une jolie bouille, elle est simple, légère, plus abordable que les gros trails 1200 comme BM ou katoche et vu ce que je fais elle me suffirait largement.

Et cerise sur le gâteau: y’a un cardan #rire# 

Tu l’as essayée JB ?

Modifié par Big
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, JEBABO a dit :

Ce n'est pas la même chose que la 1290 pourtant dont tu me parlais il y a peu au tél...

Là, tu changes de planète, moi j'adore ce type de bécane et GUZZI fait un carton plein avec ce modèle, cela ne m'étonne pas...

Oui j'ai fait 300 bornes avec et j'ai beaucoup aimé, le concessionnaire est un ami d'enfance, il roule avec chaque jours, il adore...

Oui un cardan à ce prix, c'est presque cadeau !

Le moteur n'est pas un ouragan, mais il tracte velu, entre 4000 et 7000 trs, la boite est très sympa, et le plus étonnant c'est sa souplesse en bas, de mémoire il reprend dès 1500 trs, vraiment réussi ce 850 !!!

J’étais parti effectivement sur un 1290 KTM, mais je suis tombé dingue de la V85 en version bicolore jaune et blanc avec cadre rouge et ma chérie aussi. #rire# 

En y réfléchissant bien, les 160cv de la katoche je n’en ai pas besoin pour rouler à 80, et surtout le gabarit est assez imposant, comme le prix :( 

La Guzzi c’est deux grosses gamelles qui tractent sur le couple et c’est pile ce que je recherche, et en plus elle a un cardan pour un prix contenu ainsi que quelques accessoires au catalogue qui permettent de la personnaliser. :bj: 

S
on look trail néo-rétro est juste top #good# 

Sans compter qu’elle est assez simple, pas de suspension pilotées ni de préréglages mémorisés usine à gaz, elle a 3 mode de carto, pluie , route et tout-terrain, et une option intéressante qui permet de connecter le TdB à son smartphone pour avoir d’autre information.

Le tout pour moins de 12000€ #good# 

Et ça fait un bail que j’aimerai avoir une Guzzi, j’ai toujours adoré le bicylindre en V qui dépasse de chaque côté #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, JEBABO a dit :

Alors fonce car elle est très très réussie, elle colle parfaitement avec ce que tu aimes, moi je pourrais me laisser tenter aussi, le côté tracteur coupleur entre 4000 et 7000 un pur bonheur, et je te dis tu peux reprendre très bas, ce 850 est génial est le confort, position et la boite de vitesse top Eric ! :bj:

V85TT.jpg

croquignolette la bougresse 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca change de la Guzzi La Mans que j'avais essayé dans les années 70. Le balancement latéral au ralenti... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement , jmen mets 3 sur la palto en moins de 5 secondes .........

 

c etait quoi le titre du post ?? 

 

moi jdis ca ......... jdis rien :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, JEBABO a dit :

le balancement est présent peut être pas autant mais il a pas disparu...

Même le son d'origine est sympa, pour moi seule la bulle n'est pas adaptée pour ce type de machine, pas assez protectrice...

Il y a une bulle haute en option :bj: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Il y a une bulle haute en option :bj: 

Et alleeeeeeeeez... le topzob est prévu aussi? #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Exo a dit :

Et alleeeeeeeeez... le topzob est prévu aussi? #rire#

Et les valises aussi #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

Et les valises aussi #rire#

Ca va être top pour descendre jusqu'à Rodez à Pentecôte 2021... :respect:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Big a dit :

Content de lire ceci :bj: 

L’ADVié quoi qu’en dise certain est fade comme une meuf sans nibard, c’est un bon outil, il n’a pas de défaut récurrent mais il ne m’a pas donné la banane comme le TMax.

Cependant je rejoins Claude, je commence à me lasser du TMax et de tout ce qui va avec, notamment ses factures d’entretien exorbitantes sans parler de son prix d’achat hallucinant :bang: 

Ce WE je suis passé voir un pote qui tient une concession KTM et Moto Guzzi et quand je vois ce que l’on peut avoir pour bien moins cher et bien plus marrant qu’un 560 j’ai une furieuse envie de lâcher ma baignoire pour un gros twin européen, surtout que la Guzzi V85TT me fait grave de l’œil :lol: 

Moi interdit de passer des vitesses et d'avoir un top case.......:bang:

 

J'ai eu beaucoup de motos, dernièrement, une MT09 et une Harley, mais je reste en scoot car j'aime avoir un coffre et un vario......#rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Serginiao a dit :

Moi interdit de passer des vitesses et d'avoir un top case.......:bang:

 

J'ai eu beaucoup de motos, dernièrement, une MT09 et une Harley, mais je reste en scoot car j'aime avoir un coffre et un vario......#rire#

La MT09  Faillit  craquer vu que je ne trouvais pas de Tmax en Mars dernier ..  Elle sera mienne un jour le moteur est fabuleux.. Le chassis (Suspension) un peu moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Big a dit :

Te merde cono :langue: 

J’acheterais pas un truc qui vient de ces ninculés de rosbifs :bang: 

Machine raaaaaciiiiste ( les sous doués passent la bac) :lol:

*560 ninculés de rosbifs de merdia. 
 

Modifié par Almaks
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, JEBABO a dit :

le châssis c'est pas faux + 560

Pas le châssis mais les suspensions ! la 09SP est vraiment canon ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Renaud67 a dit :

La MT09  Faillit  craquer vu que je ne trouvais pas de Tmax en Mars dernier ..  Elle sera mienne un jour le moteur est fabuleux.. Le chassis (Suspension) un peu moins...

Machine pousse au crime......#pleur#

 

Tu passes partout 30 à 40 bornes plus vite que le Tmax et c'est très dangereux.......

 

Par contre Ohlins AR et cartouches AV obligatoires......:bj:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×