Aller au contenu
BenFX 974

[Présentation] BenFX 974

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Ben --> Benoit          FX --> 1ère et dernière lettre de mon nom          974 --> LA REUNION !!!!  #rire#

J'ai 32 ans et j'habite à Toulon dans le Var. Originaire de l'Ile de la Réunion, de l'Etang-Salé exactement, ça va faire 8 ans que je suis dans la région. Je suis AED Assistant d'EDucation (pion quoi) en collège. J'ai 10 ans de permis A mais jamais de 2 roues pour le moment. Mais ça y est j'ai décidé de passer le cap, très certainement en Tmax, phase 1 car budget assez limité #pleur#  D’où ma présence parmi vous, car j'aurai besoin de conseil et d'aide pour mon futur achat. D'ailleurs si par hasard certains habitant le coin et ayant du temps pour partager des infos autour d'une bière (ou 2,3,4...) ce serait le bienvenu :respect:  

Voila pour moi. Et dés que j'ai la bête je m'adhère biensur!!

Au plaisir

Ben

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Merci

Je suis justement là pour ça, les recommandations! :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Benoit #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 11 minutes, Pebbe a dit :

Bienvenue sur TMax Mania Benoit!

Y a un bon paquet de TMaxeurs (certains sont plus recommandables que d'autres) dans ton coin #good#

Merci

Je suis justement là pour ça, les recommandations! :bj:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 1 minute, Fred06 a dit :

Bienvenue Benoit #good#

Merci Fred !  :bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Benoît:bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 7 heures, dj95 a dit :

Bienvenue à toi Benoît:bj:

Merci Jérôme ! Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Entre Saint-Cyr et Hyères, tu trouveras plein de trompettes... Après la Londe c'est le 06... ;)

Partager ce message


Lien à poster
il y a 14 minutes, Exo a dit :

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Entre Saint-Cyr et Hyères, tu trouveras plein de trompettes... Après la Londe c'est le 06... ;)

Salut Claude merci à toi ! Je constate qu'on est limité en "réaction" par jour, pour les non adhérents je suppose?

Les frontières Tmaxiennes ne sont pas les mêmes qu’habituellement ? mdr  J'ai mon frère à Villeneuve Loubet donc je vais souvent dans le 06, puis j'y vois plus de bonnes occaz. Si tu vois quelque chose d'intéressant en dessous de 3000 dans le 13 n'hésites pas.  #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster

Hello Benoit...

Tu supposes bien...

Les frontières sont assez mobiles ici, ça dépend de qui habite où ! ;)

J'ai habité à Villeneuve Loubet quand je travaillais à Thomson DASM...

Alors, je suis du 13 La Ciotat, mais depuis 12 ans à 83 Saint-Cyr à 5Km et je suis pas trop dépaysé. :smaxou1:

Donc, si je tombe sur une antiquité à moins de 3000, je te le dis ! #rire#

L'annonce "Qui sommes-nous" en page d'accueil, explique un peu le fonctionnement du forum... https://www.tmax-mania.com/

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Exo a dit :

Hello Benoit...

Tu supposes bien...

Les frontières sont assez mobiles ici, ça dépend de qui habite où ! ;)

J'ai habité à Villeneuve Loubet quand je travaillais à Thomson DASM...

Alors, je suis du 13 La Ciotat, mais depuis 12 ans à 83 Saint-Cyr à 5Km et je suis pas trop dépaysé. :smaxou1:

Donc, si je tombe sur une antiquité à moins de 3000, je te le dis ! #rire#

L'annonce "Qui sommes-nous" en page d'accueil, explique un peu le fonctionnement du forum... https://www.tmax-mania.com/

Pas de soucis j'ai bien lu le petit paragraphe sur le fonctionnement. :bj:

J'en profite en te demandant ton avis Mr le Baron sur cette annonce après j'arrête promis #rire#   Si tu as vite fait le temps bien-sur.

 

https://www.leboncoin.fr/motos/1769337566.htm/

Partager ce message


Lien à poster

Le meilleur millésime du Phase 1 , même si je n'y comprends pas grand chose! (j'ai commencé en 2009 avec un 2009)

Il semble clean et bien entretenu. Dommage qu'il n'ait plus l'échappement, car celui-ci est très vilain ! Tu peux peut-être négocier à la baisse à cause du pot !

Partager ce message


Lien à poster

Ok merci ! Si je le prends je change pour un pot d'origine effectivement. Je vais tenter 2900 on verra bien ;)  Bonne journée !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

2900, ça fait quasi du -15%... le mec risque de t'envoyer ch......... #question#

Partager ce message


Lien à poster

welcome chez les fou #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi 😉

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, Exo a dit :

2900, ça fait quasi du -15%... le mec risque de t'envoyer ch......... #question#

C'est vrai, mais au final je lui aurait proposé 3100, de toute façon trop tard il est à priori vendu, le 2e qui me passe sous le nez c'est dingue ces scoot' ne restent jamais longtempts en vente !!:bang:

Partager ce message


Lien à poster
il y a 13 minutes, jcs a dit :

welcome chez les fou #rire#

Salut merci Seb !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a 7 minutes, Newik a dit :

Bienvenue à toi 😉

Merci Eric bonne journée ! :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
à l’instant, BenFX 974 a dit :

Merci Eric bonne journée ! :bj:

À Toi aussi 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM ! 

Encore un varois! C'est fou cette contagion de t maxite par là  bas! Comprends pas....🤔

Sinon prend bien ton temps pour choisir ton t max. Y'a parfois de superbes occaz qui arrivent, surtout ici dans le garage des occasions. En plus garantie d un membres club don tu peux y aller les yeux fermés. LBC, y'a de tout.....

Bonne recherche!

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster

Salut Vincent et merci #good#

Dans le Var de Juin à Sept on est envahi.... Si on veut bouger un peu, aller à la plage, ou juste se déplacer et se garer plus facilement ben on prend un scoot'. J'ai essayé un Xmax 125 non merci #bad#  

J'essaie de prendre mon temps mais je suis tellement impatient maintenant que je me suis mis ça en tête!! Si j'en trouve un ici ce serait le top en effet, mais dans mon budget il y en a très peu malheureusement. Mais vous faites tous rêver avec vos 530 tous récents #pleur#

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien aussi un Nmax 125 en plus du Tmax...

La plage, la ville, c'est son domaine... et ça craint moins les vols et les radars ! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue a toi

Nmax bien sympa en effet . Sinon pourquoi pas un 300 ? 

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×