Aller au contenu
nicoHD

Mon IronMax 2015

Messages recommandés

Il y a 7 heures, nicoHD a dit :

et ça gueule pas trop ?

Moins qu'en overange .. Il pend maxi 7000 tours en relance et 7200 en DA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nicoHD je suis intéressé par tes disques (Désolé aucun autre moyen de te contacter, impossible d'écrire sur ton post de vente ou message privé)

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/08/2020 à 08:16, Renaud67 a dit :

Moins qu'en overange .. Il pend maxi 7000 tours en relance et 7200 en DA .

Ben si c’est trop :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Big a dit :

Ben si c’est trop :bigeek:

Apres 3 pleins il a perdu 200 tours . Donc ca me parait parfait pour moi. Et puis le nombre de tour en DA dépend de ce que tu lui met dans la poignée d'accélérateur. On est pas obligé d'ouvrir a fond tous le temps...

A 100 Stabilisé il prend  4800 tours ca me semble plus que parfait.. Et puis ce qui plait a l'un ne plaira pas forcement a l'autre.. le principal étant de trouver sa config. Le Jcosta Pro te permet de varier les plaisirs en adoptant une conduite tranquille si tu le souhaite et rugit quand tu essores la poignée d'accélérateur tout en restant dans une plage de régime respectable a vitesse stabilisé du coup il me correspond parfaitement . Et c'est un vario sans surprise qui a une constance dans les tours remarquables quelques soit le temps et la température ambiante. Il consomme moins que mes anciennes config en Malossi donc au final on peut en déduire que le rendement doit être juste parfait.

Et je peux sortir de mon garage en dessous les 3000 tours :langue: #beer#

Modifié par Renaud67
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Renaud67 a dit :

Apres 3 pleins il a perdu 200 tours . Donc ca me parait parfait pour moi. Et puis le nombre de tour en DA dépend de ce que tu lui met dans la poignée d'accélérateur. On est pas obligé d'ouvrir a fond tous le temps...

A 100 Stabilisé il prend  4800 tours ca me semble plus que parfait.. Et puis ce qui plait a l'un ne plaira pas forcement a l'autre.. le principal étant de trouver sa config. Le Jcosta Pro te permet de varier les plaisirs en adoptant une conduite tranquille si tu le souhaite et rugit quand tu essores la poignée d'accélérateur tout en restant dans une plage de régime respectable a vitesse stabilisé du coup il me correspond parfaitement . Et c'est un vario sans surprise qui a une constance dans les tours remarquables quelques soit le temps et la température ambiante. Il consomme moins que mes anciennes config en Malossi donc au final on peut en déduire que le rendement doit être juste parfait.

Et je peux sortir de mon garage en dessous les 3000 tours :langue: #beer#

Si ton garage est de plein pied c'est pas compliqué :tromblon:

Je ne critique pas ta configuration qui est celle qui te convient, je dis simplement que passé 6800tr tu perds en puissance donc il tourne trop vite si on s'en tient à la fiche technique. ;)

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oueh mais il dépasse jamais les 6800 .. Les DA j'en fait pas donc c'est pas un soucis le plus important ce sont les relances et au dela des 50-60 ca prend maxi 6800 tours donc juste parfait :bj: Apres comme tu dis le plus important c'est d'avoir un truc qui te correspond. J'ai jamais réussit a avoir un truc régulier en Malossi peut être a cause de la courroie Malossi.. qui pourtant fonctionnait très bien avec mon jcosta.  Et puis je suis en 13,7 gr .. On conseille les 15 en ligne stock qui te permet de moins monter dans les tours... Perso je préfère la réactivité des 13,7 mais qui forcement prend plus de tours que les 15... mais ca reste raisonnable .. Meme 7000 en DA me semble pas aberrant surtout pour celui qui n'en fait pas #good#

Apres ce que je retiens de ma petite expérience c'est que le Chrono reste le même du 0 a 100  que tu soit en Malossi 14-15 ou 16 gr Overange ou vario simple ou vario + CP530 avec ressort blanc vert ou stock ou Jcosta simple en 13,7 et 15 gr .. Peu importe le grammage des galets choix du ressort de la CP ou du Varioetc etc... le chrono reste identique. Si ca pat plus fort ca s'essouffle plus vite donc au final arrivée a 100 le chrono reste identique. Au final juste le comportement diffère ainsi que les sensations au niveau des  reprises  .. mais le chrono reste le même en DA du 0 a 100 . C'est ce que j'ai retenue pendant mes essais.. 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, IRomainx a dit :

@nicoHD je suis intéressé par tes disques (Désolé aucun autre moyen de te contacter, impossible d'écrire sur ton post de vente ou message privé)

Bug corrigé dans la console Admin #maso#

Tu peux répondre dans le forum "vente de pièces" mais seul les Club peuvent créer un sujet et sont autorisés à poster une annonce de vente en ligne.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

Bug corrigé dans la console Admin #maso#

Tu peux répondre dans le forum "vente de pièces" mais seul les Club peuvent créer un sujet et sont autorisés à poster une annonce de vente en ligne.

je crois que c'est en debit auto pour la carte club. Tout est ok @Exo?

Merci😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, IRomainx a dit :

@nicoHD je suis intéressé par tes disques (Désolé aucun autre moyen de te contacter, impossible d'écrire sur ton post de vente ou message privé)

J'arrive pas a t'envoyer de message.

Mais @Exo a corrigé le bug.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Renaud67 a dit :

Oueh mais il dépasse jamais les 6800 .. Les DA j'en fait pas donc c'est pas un soucis le plus important ce sont les relances et au dela des 50-60 ca prend maxi 6800 tours donc juste parfait :bj: Apres comme tu dis le plus important c'est d'avoir un truc qui te correspond. J'ai jamais réussit a avoir un truc régulier en Malossi peut être a cause de la courroie Malossi.. qui pourtant fonctionnait très bien avec mon jcosta.  Et puis je suis en 13,7 gr .. On conseille les 15 en ligne stock qui te permet de moins monter dans les tours... Perso je préfère la réactivité des 13,7 mais qui forcement prend plus de tours que les 15... mais ca reste raisonnable .. Meme 7000 en DA me semble pas aberrant surtout pour celui qui n'en fait pas #good#

Apres ce que je retiens de ma petite expérience c'est que le Chrono reste le même du 0 a 100  que tu soit en Malossi 14-15 ou 16 gr Overange ou vario simple ou vario + CP530 avec ressort blanc vert ou stock ou Jcosta simple en 13,7 et 15 gr .. Peu importe le grammage des galets choix du ressort de la CP ou du Varioetc etc... le chrono reste identique. Si ca pat plus fort ca s'essouffle plus vite donc au final arrivée a 100 le chrono reste identique. Au final juste le comportement diffère ainsi que les sensations au niveau des  reprises  .. mais le chrono reste le même en DA du 0 a 100 . C'est ce que j'ai retenue pendant mes essais.. 

 

Pour moi nouvelle expérience depuis quelques bornes. 

J'ai enlevé le correcteur Malo et le ressort vert. J'ai remis le correcteur d'origine avec ressort blanc, niveau vario Je suis toujours avec le Malossi+cp Malo et aussi des techpulleys 15g. Franchement grosse patate et niveau allonge ça me suffit. Je suis a 7000 poignée dans l'angle. J'attends encore un peu et après j'essaierai le stage 6 Maxi drive que j'ai acheté a ***.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, nicoHD a dit :

Pour moi nouvelle expérience depuis quelques bornes. 

J'ai enlevé le correcteur Malo et le ressort vert. J'ai remis le correcteur d'origine avec ressort blanc, niveau vario Je suis toujours avec le Malossi+cp Malo et aussi des techpulleys 15g. Franchement grosse patate et niveau allonge ça me suffit. Je suis a 7000 poignée dans l'angle. J'attends encore un peu et après j'essaierai le stage 6 Maxi drive que j'ai acheté a ***.

J ai quasi meme config sur mon Phase 2 (hormis le ressort qui est d origine) et j en suis tres satisfait.

Ca tracte bien sans gueuler avec un régime moteur bien en dessous de la zone rouge. :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nicoHD a dit :

Pour moi nouvelle expérience depuis quelques bornes. 

J'ai enlevé le correcteur Malo et le ressort vert. J'ai remis le correcteur d'origine avec ressort blanc, niveau vario Je suis toujours avec le Malossi+cp Malo et aussi des techpulleys 15g. Franchement grosse patate et niveau allonge ça me suffit. Je suis a 7000 poignée dans l'angle. J'attends encore un peu et après j'essaierai le stage 6 Maxi drive que j'ai acheté a ***.

Tu as la config plébiscité pour un 2015 . Au final certainement la meilleure rapport qualité prix avec le jcosta pro légèrement plus cher mais qui doit etre assez proche niveau ressentit.:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Exo a dit :

Bug corrigé dans la console Admin #maso#

Tu peux répondre dans le forum "vente de pièces" mais seul les Club peuvent créer un sujet et sont autorisés à poster une annonce de vente en ligne.

Merci @Exo ✌️

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, IRomainx a dit :

Merci @Exo ✌️

Et ta boite MP qui était inactive est réparée ! :sg23gvainqueurg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Je reviens avec quelques modifs du maxou.

Je vous laisses juges:respect:...

21090110452825063617550608.jpg

21090110455025063617550610.jpg

21090110013725063617550500.jpg

21090110360225063617550545.jpg

21082805215625063617544801.jpg21082805281025063617544809.jpg21090110162525063617550523.jpg

21090110272425063617550537.jpg21090110465425063617550614.jpg21090110083825063617550508.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa ton maxou.  #applau#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bellou @nicoHDil n’a plus rien à voir avec le look initial il est terrible  :jaime:#good#(p.s.pour moi il manque juste une chtite ligne pour le chant du phénix Iron)#rire#

Modifié par Mitchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méchantes photos de l'Espigoulier... et du TMAX !!! :sg23gfeteg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars#good#.

Yes @Exo petite arsouille dans l'Espigoulier et après séance photos :lick:.

@Mitchou c'est prévu...;).

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais , bof , y'a pas assez d'immeubles autour pour les photos Nicolas ( @nicoHD), trop de verdure:lol:

 

Je déconne, il est trop beau, #applau#

 

Allé zou dans mes dossiers, et merci pour les belles photos#good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, dj95 a dit :

Mouais , bof , y'a pas assez d'immeubles autour pour les photos Nicolas ( @nicoHD), trop de verdure:lol:

 

Je déconne, il est trop beau, #applau#

 

Allé zou dans mes dossiers, et merci pour les belles photos#good#

C’est vrai que la qualité des photo est fantastique 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dj95 a dit :

Mouais , bof , y'a pas assez d'immeubles autour pour les photos Nicolas ( @nicoHD), trop de verdure:lol:

 

Je déconne, il est trop beau, #applau#

 

Allé zou dans mes dossiers, et merci pour les belles photos#good#

😅 Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

C’est vrai que la qualité des photo est fantastique 🤩

Merci ! C'est dommage que la couleur ne ressorte pas au max. En réel il ya des superbes reflets au soleil. pour info, c'est le Daytona grey pearl de Audi/VW, parfaitement exécutée par Thierry de LD Design. 

Modifié par nicoHD
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est juste magnifique .....

ta vu avec la courroie en place c est plus mieux bien 🤣🤣.

A bientot :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×