Aller au contenu
Fred06

Différences 560 et TechMax

Messages recommandés

il y a une heure, Fred06 a dit :

Yes pas de Vodafone, si tu regardes en première page tu as exactement toutes les différences entre les 2 modèles 👍

Oui j'avais lu, c'est pourquoi j'ai rebondi. On m'a donné une fausse info ! Tant mieux ! :sg23gvainqueurg23g:

il y a 48 minutes, sebco06 a dit :

Sur le mien pareil  pas de vodaphone ...

:sg23gfeteg23g:

il y a 1 minute, Exo a dit :

Oui j'avais lu, c'est pourquoi j'ai rebondi. On m'a donné une fausse info ! Tant mieux ! :sg23gvainqueurg23g:

Comme on t as donné une fausse info, profites en pour négocier des pneus à la place, on ne sait jamais.

• Haha 1

il y a 2 minutes, jieffe a dit :

Comme on t as donné une fausse info, profites en pour négocier des pneus à la place, on ne sait jamais.

Le magasin n'y est pour rien... Puis c'est l'été, et avec 35° les saloperies de Bridge tiennent bien. On verra en Octobre/Novembre... :sg23gsautg23g:

Les gars,

Que ce soit sur Le basique ou le TechMax, aucun n'a de réglage de position de guidon? 

On ne peut pas l'avancer, le remonter ou autre ?

Il y a 2 heures, Max92 a dit :

Les gars,

Que ce soit sur Le basique ou le TechMax, aucun n'a de réglage de position de guidon? 

On ne peut pas l'avancer, le remonter ou autre ?

Comme sur les autres modèles, tu peux desserrer les pontets et faire pivoter ton guidon, ce qui donne un léger réglage en hauteur et avant arrière...

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Fred06 a dit :

Comme sur les autres modèles, tu peux desserrer les pontets et faire pivoter ton guidon, ce qui donne un léger réglage en hauteur et avant arrière...

Ouais, mais c'est pas une chiotte pour accéder aux BTR en bas des caches du guidon? :bigeek:

Il y a 4 heures, Fred06 a dit :

Comme sur une moto classique en fait ? Je ne savais même pas.... 

Le cache plastique ne gêne pas ?

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Ouais, mais c'est pas une chiotte pour accéder aux BTR en bas des caches du guidon? :bigeek:

Le cache plastique est chiant à enlever ?

Tu enlèves le cache du milieu et tu accèdes aux vis des pontets (il y a quelques connecteurs qui gênent mais je pense que ça passe), t’as pas besoin de démonter tous les caches plastiques normalement.

Après c’est clair qu’il faut reprendre les réglages des comodos et poignets de freins pour que tout soit bien aligné et là oui il faut ouvrir les caches plastique du guidon...

Modifié par Fred06
  • Merci 2

Le 23/10/2020 à 17:54, Fred06 a dit :

Tu enlèves le cache du milieu et tu accèdes aux vis des pontets (il y a quelques connecteurs qui gênent mais je pense que ça passe), t’as pas besoin de démonter tous les caches plastiques normalement.

Après c’est clair qu’il faut reprendre les réglages des comodos et poignets de freins pour que tout soit bien aligné et là oui il faut ouvrir les caches plastique du guidon...

Grand comme je suis, j'ai la sensation sur Tmax d'avoir le guidon au niveau des genoux lol 

Je rêve de rehausses guidon.... Façon trail .

• Haha 1

il y a 3 minutes, Max92 a dit :

Grand comme je suis, j'ai la sensation sur Tmax d'avoir le guidon au niveau des genoux lol 

Alors ça passera par un riser Rizoma mais il faut tout modifier c’est pas aussi facile que sur une phase 3 à installer 

• J'aime 3

Le riser Rizoma l'essayer c'est l'adopter #coupe#

Il y a 8 heures, Max92 a dit :

Ou tu peux raccourcir tes jambes 

• Haha 3

Le 24/10/2020 à 23:17, Big a dit :

Alors ça passera par un riser Rizoma mais il faut tout modifier c’est pas aussi facile que sur une phase 3 à installer 

Sur un 560 tu trouves qu'il y a un gain?

Ça rehausse vraiment ?

il y a 4 minutes, Max92 a dit :

Ça rehausse vraiment ?

Je n’en sais rien j’ai un 530 mdr 

Ce que je sais c’est que sur mon Phase 3 2015 j’en avais monté un car la position était trop basse à mon goût et que quand j’ai eu la phase 4 j’ai trouvé la position nickel, idem au phase 3 avec riser

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Max92 a dit :

Ça rehausse vraiment ?

Pose la question à Steve chez RMP (tu es du 92)il te dira s’il y a une différence en hauteur par rapport à un 560 stock.(il monte des rizer à tour de bras)En attendant tu peux toi même essayer de remonter ton guidon d’origine et y trouver une amélioration provisoire.(te faut tomber les plastiques du guidon et desserrer/resserrer les 4 vis de la potence et reprendre tes commodos):bj:

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1

Le 26/10/2020 à 12:41, Mitchou a dit :

Pose la question à Steve chez RMP (tu es du 92)il te dira s’il y a une différence en hauteur par rapport à un 560 stock.(il monte des rizer à tour de bras)En attendant tu peux toi même essayer de remonter ton guidon d’origine et y trouver une amélioration provisoire.(te faut tomber les plastiques du guidon et desserrer/resserrer les 4 vis de la potence et reprendre tes commodos):bj:

Je n'y avais même pas pensé 😉

• J'aime 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.