Aller au contenu
Jinsii

Support telephone

Messages recommandés

Moi, ça commence Ă  me faire chier, que des forumeurs mĂȘme pas membres du Club fassent de la pub sur TMM, faisant de l'ombre Ă  des professionnels membres et partenaires du Club Tmax-Mania. Je me tĂąte d'exploser toutes les photos postĂ©es !!! đŸ€Ź

• Confus 1
  • Haha 2

Lien Ă  poster
il y a 54 minutes, Exo a dit :

Moi, ça commence Ă  me faire chier, que des forumeurs mĂȘme pas membres du Club fassent de la pub sur TMM, faisant de l'ombre Ă  des professionnels membres et partenaires du Club Tmax-Mania. Je me tĂąte d'exploser toutes les photos postĂ©es !!! đŸ€Ź

Bonsoir,

Je suppose que la cible c'est moi ?

Qu'est ce que je dois faire ?

• Triste 1

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Ben calme toi Claude, il n’y a pas de quoi se mettre en colùre, pense à ta tension :bisou: 

Nicolas ne fait pas de pub pour une marque, il partage une solution qu’il a installĂ©e sur son TMax.

Grace Ă  @cyr45 je suis allĂ© faire un tour sur LBC et j’ai trouvĂ© un ensemble coque + support quadlock pour mon DX.

Enfin c’est toi le patron, mais je ne pense pas que Nicolas pensait à mal et voulait en quoi que ce soit faire de l’ombre à @Gus9318

• J'aime 2

Lien Ă  poster
il y a 52 minutes, Big a dit :

Ben calme toi Claude, il n’y a pas de quoi se mettre en colùre, pense à ta tension :bisou: 

Nicolas ne fait pas de pub pour une marque, il partage une solution qu’il a installĂ©e sur son TMax.

Grace Ă  @cyr45 je suis allĂ© faire un tour sur LBC et j’ai trouvĂ© un ensemble coque + support quadlock pour mon DX.

Enfin c’est toi le patron, mais je ne pense pas que Nicolas pensait à mal et voulait en quoi que ce soit faire de l’ombre à @Gus9318

Parfois on est vraiment con d'acheter du neuf alors que pour quelques  € on peut avoir du quasiment neuf surtout quand tu as un vieux coucou de tĂ©lĂ©phone comme moi tu as du choix. 😜

• J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a 12 minutes, cyr45 a dit :

Parfois on est vraiment con d'acheter du neuf alors que pour quelques  € on peut avoir du quasiment neuf surtout quand tu as un vieux coucou de tĂ©lĂ©phone comme moi tu as du choix. 😜

C’est clair je n’y avais mĂȘme pas pensĂ© #stupid# 

Un petit tour sur LBC et hop un support guidon et une coque iPhone Xr pour moitié prix livrés à la maison #good# 

Lien Ă  poster
Il y a 5 heures, Exo a dit :

No stress 😉

Je comprends ce que tu veux dire Claude, mais en mĂȘme temps t’as vu la gueule du support ? :lol:

Nan mais allĂŽ quoi !!!

Il est Ă©norme, cache la moitiĂ© si ce n’est plus des deux cadrans, et est affreusement vilain...

Bref, je ne pense pas qu’on en reverra un deuxiùme de si tît sur TMM :lol:

• J'aime 1
  • Haha 3

Lien Ă  poster

Cliclo tranquille 😂

au contraire . La solution du support TV au guidon met m’en avant le support telephone tĂȘte haute ACM’A .

le support ACM’A a vu le jour pour Ă©viter tous ces massacres sur nos prĂ©cieux tmax 😂

• J'aime 4
  • Haha 1

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, Gus9318 a dit :

Cliclo tranquille 😂

au contraire . La solution du support TV au guidon met m’en avant le support telephone tĂȘte haute ACM’A .

le support ACM’A a vu le jour pour Ă©viter tous ces massacres sur nos prĂ©cieux tmax 😂

J’ai une question sur les supports « tĂȘte haute »: est-ce que la partie sur laquelle est fixĂ© ce support est capable de supporter le poids et les mouvements du smartphone ?

Je demande cela car je ne pense pas que cela a été conçu pour supporter ce poids à la base #question# 

Autre question, pourquoi ces supports sont systématiquement proposé avec le support vélo Quadlock donc un gros truc rond ?

Et la derniÚre: comment est fixé le quadlock sur le support ? Vissé ou collé ?

Lien Ă  poster
Il y a 18 heures, Exo a dit :

De toutes façons , vu le nombre de supports vendus pour le 530 à des membres TMM, ça lui fera pas d’ombre 😰😰😰😰

Modifié par Serginiao
  • Merci 1

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, bernard550 a dit :

@Gus9318

la couleur Sonic grey  existe en support ACMA?

La couleur que tu souhaites mon Bernard 😘

Modifié par Gus9318
  • J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a 50 minutes, Big a dit :

J’ai une question sur les supports « tĂȘte haute »: est-ce que la partie sur laquelle est fixĂ© ce support est capable de supporter le poids et les mouvements du smartphone ?

Je demande cela car je ne pense pas que cela a été conçu pour supporter ce poids à la base #question# 

Autre question, pourquoi ces supports sont systématiquement proposé avec le support vélo Quadlock donc un gros truc rond ?

Et la derniÚre: comment est fixé le quadlock sur le support ? Vissé ou collé ?

Big je vois en toi le futur client la 😂

oui les tmax de 2017 à 2020 supportent trÚs trÚs bien le poid sur ce niveau . 
le choix du support vĂ©lo est simple , c’est le meilleur systĂšme de fixation du marchĂ© . 
pour la derniĂšre question je te laisse acquĂ©rir un support ACM’A pour le dissĂ©quer 😘

Modifié par Gus9318
  • J'aime 1
  • Haha 1

Lien Ă  poster
il y a 50 minutes, Big a dit :

J’ai une question sur les supports « tĂȘte haute »: est-ce queï»żï»żï»ż la partie sur laquelle est fixĂ© ce support est capable de supporter le poids et les mouvements du smartphone ?

Quelle partie Éric? Tu veux dire au-dessus du compteur lĂ  oĂč vient se fixer le support?

• J'aime 1

Lien Ă  poster

En tout cas le fait de ne pas avoir à regarder vers le bas pour voir le telephone est un plus non négligeable de mon point de vue en termes de sécurité :bj:

• J'aime 4

Lien Ă  poster
il y a 16 minutes, Joe Gillian a dit :

Quelle partie Éric? Tu veux dire au-dessus du compteur lĂ  oĂč vient se fixer le support?

Oui, je me rappelle plus s’il y a derriĂšre le plastique un bout de l’araignĂ©e en ferraille ou pas #question# 

Modifié par Big
  • J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a 15 minutes, Gus9318 a dit :

Big je vois en toi le futur client la 😂

oui les tmax de 2017 à 2020 supportent trÚs trÚs bien le poid sur ce niveau . 
le choix du support vĂ©lo est simple , c’est le meilleur systĂšme de fixation du marchĂ© . 
pour la derniĂšre question je te laisse acquĂ©rir un support ACM’A pour le dissĂ©quer 😘

Je vais dans un premier temps testé le Quadlock sur le support guidon Yamaha avec alimentation intégrée :bj: 

Je verrais ensuite si ça ne me convient pas pour revenir vers toi, mais avoir le cñble d’alimentation qui pendouille jusqu’au guidon me plaüt moyen.

Lien Ă  poster
il y a 45 minutes, Serginiao a dit :

De toutes façons , vu le nombre de supports vendus pour le 530 à des membres TMM, ça lui fera pas d’ombre 😰😰😰😰

Effectivement. Ce n’est pas Ici que ça se passe . 
Étant Tmax à fond et club avant tout , ça me fais plaisir de partager avec les membres concernant ces supports 

• J'aime 2
  • Merci 1

Lien Ă  poster

S'faire encadrer le support de téléphone haaa!!!

Tu prends ça et tu nous emmerdes plus!!! 

477170_berp_1_xnl.jpg

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Modifié par gregoss83
  • Haha 2

Lien Ă  poster
à l’instant, gregoss83 a dit :

S'faire encadrer le support de téléphone haaa!!!

Tu prends ça et tu nous emmerdes plus!!! 

13147_516488_ruban_adhesif_double_face_l

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Ça va Greg 😳

• Haha 1

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, Big a dit :

Ça va Greg 😳

Pourquoi t'as postĂ© des cartons?Â đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Sinon oui ça va,c'est la fin de semaine.Â đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

giphy.gif

• J'aime 1
  • Haha 2

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, gregoss83 a dit :

Pourquoi t'as postĂ© des cartons?Â đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Sinon oui ça va,c'est la fin de semaine.Â đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

giphy.gif

Conno t’as Ă©ditĂ© ton post đŸ–•đŸ»

• Haha 1

Lien Ă  poster
il y a 26 minutes, Big a dit :

Conno t’as Ă©ditĂ© ton post đŸ–•đŸ»

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.....:langue:

Modifié par gregoss83
  • Haha 1

Lien Ă  poster

Je plaisante les gars hein...

@Big:bisou:

Mais n'empĂȘche que dans certaine contrĂ© lointaine, ils font comme ça....Â đŸ€ŁđŸ€Ł

Modifié par gregoss83
  • Haha 1

Lien Ă  poster
il y a 59 minutes, Big a dit :

Oui, je me rappelle plus s’il y a derriĂšre le plastique un bout de l’araignĂ©e en ferraille ou pas #question# 

En tout cas je peux te dire que c’est nickel :bj: sur le Phase 3 certains l’ont depuis un moment et RAS. @Gus9318 a fait les choses bien au niveau de la conception :bj:

• J'aime 3
  • Merci 1

Lien Ă  poster
il y a 8 minutes, Joe Gillian a dit :

En tout cas je peux te dire que c’est nickel :bj: sur le Phase 3 certains l’ont depuis un moment et RAS. @Gus9318 a fait les choses bien au niveau de la conception :bj:

Ils sont encore dispo pour phase 3?

Lien Ă  poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.