Aller au contenu
Jinsii

Support telephone

Messages recommandés

Moi, ça commence à me faire chier, que des forumeurs même pas membres du Club fassent de la pub sur TMM, faisant de l'ombre à des professionnels membres et partenaires du Club Tmax-Mania. Je me tâte d'exploser toutes les photos postées !!! 🤬

  • Confus 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Exo a dit :

Moi, ça commence à me faire chier, que des forumeurs même pas membres du Club fassent de la pub sur TMM, faisant de l'ombre à des professionnels membres et partenaires du Club Tmax-Mania. Je me tâte d'exploser toutes les photos postées !!! 🤬

Bonsoir,

Je suppose que la cible c'est moi ?

Qu'est ce que je dois faire ?
 

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

Moi, ça commence à me faire chier, que des forumeurs même pas membres du Club fassent de la pub sur TMM, faisant de l'ombre à des professionnels membres et partenaires du Club Tmax-Mania. Je me tâte d'exploser toutes les photos postées !!! 🤬

Ben calme toi Claude, il n’y a pas de quoi se mettre en colère, pense à ta tension :bisou: 

Nicolas ne fait pas de pub pour une marque, il partage une solution qu’il a installée sur son TMax.

Grace à @cyr45 je suis allé faire un tour sur LBC et j’ai trouvé un ensemble coque + support quadlock pour mon DX.

Enfin c’est toi le patron, mais je ne pense pas que Nicolas pensait à mal et voulait en quoi que ce soit faire de l’ombre à @Gus9318

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Big a dit :

Ben calme toi Claude, il n’y a pas de quoi se mettre en colère, pense à ta tension :bisou: 

Nicolas ne fait pas de pub pour une marque, il partage une solution qu’il a installée sur son TMax.

Grace à @cyr45 je suis allé faire un tour sur LBC et j’ai trouvé un ensemble coque + support quadlock pour mon DX.

Enfin c’est toi le patron, mais je ne pense pas que Nicolas pensait à mal et voulait en quoi que ce soit faire de l’ombre à @Gus9318

 

Parfois on est vraiment con d'acheter du neuf alors que pour quelques  € on peut avoir du quasiment neuf surtout quand tu as un vieux coucou de téléphone comme moi tu as du choix. 😜

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, cyr45 a dit :

Parfois on est vraiment con d'acheter du neuf alors que pour quelques  € on peut avoir du quasiment neuf surtout quand tu as un vieux coucou de téléphone comme moi tu as du choix. 😜

C’est clair je n’y avais même pas pensé #stupid# 

Un petit tour sur LBC et hop un support guidon et une coque iPhone Xr pour moitié prix livrés à la maison #good# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Moi, ça commence à me faire chier, que des forumeurs même pas membres du Club fassent de la pub sur TMM, faisant de l'ombre à des professionnels membres et partenaires du Club Tmax-Mania. Je me tâte d'exploser toutes les photos postées !!! 🤬

No stress 😉

Je comprends ce que tu veux dire Claude, mais en même temps t’as vu la gueule du support ? :lol:

Nan mais allô quoi !!!

Il est énorme, cache la moitié si ce n’est plus des deux cadrans, et est affreusement vilain...

Bref, je ne pense pas qu’on en reverra un deuxième de si tôt sur TMM :lol:

 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliclo tranquille 😂

au contraire . La solution du support TV au guidon met m’en avant le support telephone tête haute ACM’A .

le support ACM’A a vu le jour pour éviter tous ces massacres sur nos précieux tmax 😂

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gus9318 a dit :

Cliclo tranquille 😂

au contraire . La solution du support TV au guidon met m’en avant le support telephone tête haute ACM’A .

le support ACM’A a vu le jour pour éviter tous ces massacres sur nos précieux tmax 😂

J’ai une question sur les supports « tête haute »: est-ce que la partie sur laquelle est fixé ce support est capable de supporter le poids et les mouvements du smartphone ?

Je demande cela car je ne pense pas que cela a été conçu pour supporter ce poids à la base #question# 

Autre question, pourquoi ces supports sont systématiquement proposé avec le support vélo Quadlock donc un gros truc rond ?

Et la dernière: comment est fixé le quadlock sur le support ? Vissé ou collé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Exo a dit :

Moi, ça commence à me faire chier, que des forumeurs même pas membres du Club fassent de la pub sur TMM, faisant de l'ombre à des professionnels membres et partenaires du Club Tmax-Mania. Je me tâte d'exploser toutes les photos postées !!! 🤬

De toutes façons , vu le nombre de supports vendus pour le 530 à des membres TMM, ça lui fera pas d’ombre 😰😰😰😰

 

Modifié par Serginiao
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bernard550 a dit :

@Gus9318

la couleur Sonic grey  existe en support ACMA?

La couleur que tu souhaites mon Bernard 😘

Modifié par Gus9318
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Big a dit :

J’ai une question sur les supports « tête haute »: est-ce que la partie sur laquelle est fixé ce support est capable de supporter le poids et les mouvements du smartphone ?

Je demande cela car je ne pense pas que cela a été conçu pour supporter ce poids à la base #question# 

Autre question, pourquoi ces supports sont systématiquement proposé avec le support vélo Quadlock donc un gros truc rond ?

Et la dernière: comment est fixé le quadlock sur le support ? Vissé ou collé ?

Big je vois en toi le futur client la 😂

oui les tmax de 2017 à 2020 supportent très très bien le poid sur ce niveau . 
le choix du support vélo est simple , c’est le meilleur système de fixation du marché . 
pour la dernière question je te laisse acquérir un support ACM’A pour le disséquer 😘

Modifié par Gus9318
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Big a dit :

J’ai une question sur les supports « tête haute »: est-ce que la partie sur laquelle est fixé ce support est capable de supporter le poids et les mouvements du smartphone ?

Quelle partie Éric? Tu veux dire au-dessus du compteur là où vient se fixer le support?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le fait de ne pas avoir à regarder vers le bas pour voir le telephone est un plus non négligeable de mon point de vue en termes de sécurité :bj:

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Joe Gillian a dit :

Quelle partie Éric? Tu veux dire au-dessus du compteur là où vient se fixer le support?

Oui, je me rappelle plus s’il y a derrière le plastique un bout de l’araignée en ferraille ou pas #question# 

Modifié par Big
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Gus9318 a dit :

Big je vois en toi le futur client la 😂

oui les tmax de 2017 à 2020 supportent très très bien le poid sur ce niveau . 
le choix du support vélo est simple , c’est le meilleur système de fixation du marché . 
pour la dernière question je te laisse acquérir un support ACM’A pour le disséquer 😘

Je vais dans un premier temps testé le Quadlock sur le support guidon Yamaha avec alimentation intégrée :bj: 

Je verrais ensuite si ça ne me convient pas pour revenir vers toi, mais avoir le câble d’alimentation qui pendouille jusqu’au guidon me plaît moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Serginiao a dit :

De toutes façons , vu le nombre de supports vendus pour le 530 à des membres TMM, ça lui fera pas d’ombre 😰😰😰😰

 

Effectivement. Ce n’est pas Ici que ça se passe . 
Étant Tmax à fond et club avant tout , ça me fais plaisir de partager avec les membres concernant ces supports 

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'faire encadrer le support de téléphone haaa!!!

Tu prends ça et tu nous emmerdes plus!!! 

477170_berp_1_xnl.jpg

🤣🤣🤣🤣

Modifié par gregoss83
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, gregoss83 a dit :

S'faire encadrer le support de téléphone haaa!!!

Tu prends ça et tu nous emmerdes plus!!! 

13147_516488_ruban_adhesif_double_face_l

🤣🤣🤣🤣

Ça va Greg 😳

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

Ça va Greg 😳

Pourquoi t'as posté des cartons? 🤣🤣🤣

Sinon oui ça va,c'est la fin de semaine. 🤣🤣🤣

giphy.gif

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gregoss83 a dit :

Pourquoi t'as posté des cartons? 🤣🤣🤣

Sinon oui ça va,c'est la fin de semaine. 🤣🤣🤣

giphy.gif

Conno t’as édité ton post 🖕🏻

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Big a dit :

Conno t’as édité ton post 🖕🏻

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.....:langue:

Modifié par gregoss83
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisante les gars hein...

@Big:bisou:

Mais n'empêche que dans certaine contré lointaine, ils font comme ça.... 🤣🤣

Modifié par gregoss83
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Big a dit :

Oui, je me rappelle plus s’il y a derrière le plastique un bout de l’araignée en ferraille ou pas #question# 

En tout cas je peux te dire que c’est nickel :bj: sur le Phase 3 certains l’ont depuis un moment et RAS. @Gus9318 a fait les choses bien au niveau de la conception :bj:

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Joe Gillian a dit :

En tout cas je peux te dire que c’est nickel :bj: sur le Phase 3 certains l’ont depuis un moment et RAS. @Gus9318 a fait les choses bien au niveau de la conception :bj:

Ils sont encore dispo pour phase 3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×