Aller au contenu

Messages recommandés

Vous en pensez quoi????#pleur#

 

img_6610.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tôt ou tard on va y arriver !

C'est l'argument des automobilistes de dire "je l'ai pas vu" plutôt que "j'ai pas regardé" ou "je m'en suis battu les yecous" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est du 9 mai......#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai une veste de pluie jaune à vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le même style.... Depuis lundi..... lorsque les "pros" veulent benner leurs merdes dans les déchetteries (pros - car publiques les barrières aux entrées limitent la hauteur à 2 mètres....... (d'ailleurs depuis, je n'ai jamais autant de "déchets" sauvages ou alors devant les déchetteries  balancés le weekend..... :( Cherchez l'erreur...)

et bien on est obligé de porter un gilet jaune..... #colere#      :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, bernard550 a dit :

J ai une veste de pluie jaune à vendre...

T'as pas les bottes aussi ???? #rire#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Serginiao a dit :

Oui mais là c'est du 9 mai......#pleur#

Donc très probable ! on va s'habiller en 🤡

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Exo a dit :

Tôt ou tard on va y arriver !

C'est l'argument des automobilistes de dire "je l'ai pas vu" plutôt que "j'ai pas regardé" ou "je m'en suis battu les yecous" !!!

Malheureusement.... Je confirme.....  Et d'ailleurs suis persuadé que ça va pas limiter le nombre d'accidents...... :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain :bang: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis obligé de m'habiller en motard Allemand pour aller à la plage, j'abandonne le 2-roues ! #bud#

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien inscrit sur le site de l assemblée nationale.

J ai aussi lu l intérêt que porte le ministre a rendre obligatoire airbag pour deux roues, et plus des bottes et pantalons même en période estivale. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en ont pas marre des gilets jaunes au gouvernement 😪 ?????

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n’est pas un fake, c’est l’un des quasi 2900 amendements déposés pour ce projet de loi #maso#

http://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/dossiers/loi_orientation_mobilites

Celui-là en l’occurrence une idée lumineuse d’un groupe de députés En Marche :bang:

Bon, pas dit que ça passe au final, à voir...

Le projet va passer par la Commission du développement durable dès demain il me semble, il vont encore nous dégoter des trucs sympas :lol:

  • Confus 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit à petit, toutes les libertés nous sont enlevées...

Vous vous voyez vraiment rouler avec un gilet jaune ? Je pense aussi aux mecs en Harley..

En 2012, ils avaient tenté le truc, mais c’était tombé à l’eau car beaucoup auraient revendu leurs joués préférés...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors à la base je pense que l'idée est d’encadrer un peu la pratique des nouveaux moyens de locomotion genre vélos et trottinettes électriques, mais évidemment l’occasion était trop belle d’étendre ça aux 2- (et 3...) roues motorisés #colere#

Lueur d’espoir tout de même, les motoculteurs et autres tondeuses à gazon ne sont pas visés, @Big tu t’es peut-être séparé de ton X-Adv trop vite... :lol:

Modifié par Joe Gillian
  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit :

Lueur d’espoir tout de même, les motoculteurs et autres tondeuses à gazon ne sont pas visés, @Big tu t’es peut-être séparé de ton X-Adv trop vite... :lol:

#pleur#:lol:#pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit :

@Big tu t’es peut-être séparé de ton X-Adv trop vite...

MDR

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Joe Gillian a dit :

Alors à la base je pense que l'idée est d’encadrer un peu la pratique des nouveaux moyens de locomotion genre vélos et trottinettes électriques, mais évidemment l’occasion était trop belle d’étendre ça aux 2- (et 3...) roues motorisés #colere#

Lueur d’espoir tout de même, les motoculteurs et autres tondeuses à gazon ne sont pas visés, @Big tu t’es peut-être séparé de ton X-Adv trop vite... :lol:

Conno mais #pleur# de mdr quand même 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Exo a dit :

Si je suis obligé de m'habiller en motard Allemand pour aller à la plage, j'abandonne le 2-roues ! #bud#

Moi aussi.....#colere#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Joe Gillian a dit :

Alors à la base je pense que l'idée est d’encadrer un peu la pratique des nouveaux moyens de locomotion genre vélos et trottinettes électriques, mais évidemment l’occasion était trop belle d’étendre ça aux 2- (et 3...) roues motorisés #colere#

Lueur d’espoir tout de même, les motoculteurs et autres tondeuses à gazon ne sont pas visés, @Big tu t’es peut-être séparé de ton X-Adv trop vite... :lol:

C'est comme le bruit pour les motos de cross en ville avec saisie, qui a été étendu à toutes les motos.....#colere#

 

D'ailleurs, on entend plus parler de cette loi à la con.......#bad#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est clair j’ai vu cet aprem en sortant 2 wesh en cross sans casque à zigzaguer entre les voitures weeling et tout le toutim c’est affligeant.Et nous faut qu’on roule full equiped + gilet fluo #stupid#

  • Triste 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mitchou a dit :

C’est clair j’ai vu cet aprem en sortant 2 wesh en cross sans casque à zigzaguer entre les voitures weeling et tout le toutim c’est affligeant.Et nous faut qu’on roule full equiped + gilet fluo #stupid#

Samedi avec la S Ciotat, on mangeait une pizza en terrasse à l'entrée de Marseille par la corniche...

Y'avait plein de Talibans en GP trottinette même à deux dessus... sur le trottoir au raz des tables... #colere# "In Glock we trust"

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Exo a dit :

Samedi avec la S Ciotat, on mangeait une pizza en terrasse à l'entrée de Marseille par la corniche...

Y'avait plein de Talibans en GP trottinette même à deux dessus... sur le trottoir au raz des tables... #colere# "In Glock we trust"

Y’en a plein à Lyon de ces connard en trottinette qui te frôlent les miches sur les trottoirs #colere# 

J’y descend en juin, mais avec la ferme intention d’apprendre une phase de jeu du rugby à un de ces cons: le raffut #colere#

Le premier qui me frôle il va prendre une mandale avant d’aller faire un bisou au bitume #colere# 

Modifié par Big
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Big a dit :

Y’en a plein à Lyon de ces connard en trottinette qui te frôlent les miches sur les trottoirs #colere# 

J’y descend en juin, mais avec la ferme intention d’apprendre une Phase de jeu du rugby à un de ces cons: le raffut #colere#

Le premier qui me frôle il va prendre une mandala avant d’aller faire un bisou au bitume #colere# 

Gxe81.gif

:sg23gfeteg23g:

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Joe Gillian a dit :

Gxe81.gif

:sg23gfeteg23g:

Voilà exactement comme ça :bj: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×