Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Almaks a dit :

mdr oh marseillais que tu es , tu veux que je balance des photos de vous en Février du genre de celle ci :

vgw1.jpeg

Le jour où tu me verras rouler sur une charrette pareille, frappe-moi !!!!!! Par contre la neige j'y vais, mais en Audi avec thermo gommes et musique à fond. :tromblon:

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Exo a dit :

Le jour où tu me verras rouler sur une charrette pareille, frappe-moi !!!!!! Par contre la neige j'y vais, mais en Audi avec thermo gommes et musique à fond. :tromblon:

:trompette::suuur:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Philmax78 a dit :

mdr 

9fiy.jpeg

T’as vraiment le mord , au moins t’as ta becane sur place mdr 

:bisou:

t’es arrivé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, Almaks a dit :

T’as vraiment le mord , au moins t’as ta becane sur place mdr 

:bisou:

t’es arrivé ?

Yes ! Mais j’ai perdue la moto mdr 

ah c’est rital #maso# 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Philmax78 a dit :

ah c’est rital #maso# 

ah sait iPhone #maso#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit trip Savoyard de la Mitch family... :sg23gfeteg23g:

Son petit bout de texte:

aujourd'hui c'était ascension de cols en solo (Cécile ne s'est senti de venir)place au photos (si tu veux les mettre sur Tmm y a pas de soucis)

et ses photos !

clsc.jpeg

2n0o.jpeg

yhom.jpeg

edav.jpeg

51kx.jpeg

q3ja.jpeg

bh89.jpeg

nnn4.jpeg

 

  • J'aime 7
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça :

jtz1.jpeg

crd9.jpeg
 

toj9.jpeg
 

4lna.jpeg

 

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Almaks a dit :

Ça :

jtz1.jpeg

crd9.jpeg
 

toj9.jpeg
 

4lna.jpeg

 

Vous en pensez , quoi ? Quelqu’un a déjà essayé ? 
Je me tâte grave mais j’hésite encore . Le nombre de mecs qui ont vendu leur tmax puis l’ont regretté et sont revenus à la source .

je vais jouer ça à pile ou face mdr 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tmaxakra au parloir !!!!!!!!!!!!! :sg23gsautg23g:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Exo a dit :

@Tmaxakra au parloir !!!!!!!!!!!!! :sg23gsautg23g:

Ah oui c’est vrai , il était passé sur une tracer . #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de l'erreur, j'ai un peu de mal avec les engins de transport intra-urbain...

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Big a dit :

Passe ton chemin, j'ai essayé et c'est bien mais y'a mieux, c'est un vrai saucisson

Non, @Tmaxakra il a une Tracer 9 GT, ça c'est une Tracer 900GT

Oui mais le nouveau modèle, la Tracer 9 GT, celle que tu montre c'est la Tracer 900 GT, pas du tout la même chose, la Tracer 9 possède un nouveau châssis et fait le plein d'amélioration.

Ohlins a l’arrière et à l’avant , ca doit certainement changer le comportement :suuur:

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Almaks a dit :

Ohlins a l’arrière et à l’avant , ca doit certainement changer le comportement :suuur:

Comme la MT09 SP de 2019 quoi.............

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vendu mon TMAX il y a trois ans je l'ai vite regretté  , j'en ai r'acheté un ce mois #rire# attention de ne pas lâcher la proie pour l'ombre .......

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Big a dit :

Oui oui bien sûr, suis-je bête, vous avez raison, qu’ils sont cons ces ingénieurs de Yamaha de refondre complètement le châssis alors qu’un simple ensemble Ohlins aurait suffit. 

Tu es sûr de vouloir maintenir cette question? #maso#

Mais tu as raison pour le châssis. Ces motos ne m'intéressent pas et je passe sur les détails. Comme je le dis souvent, avec une cheville ce serait une S1000XR #coupe#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Big a dit :

T’as raison, j’ai oublié que t’étais un expert en mécanique, pardon de raconter des conneries, les Ohlins corrigent les défauts de conception du châssis… 

Oui oui bien sûr, suis-je bête, vous avez raison, qu’ils sont cons ces ingénieurs de Yamaha de refondre complètement le châssis alors qu’un simple ensemble Ohlins aurait suffit. 

Oh la , je disais ça comme ça bigounet. Ta réponse précédente me servira à ne pas me tromper si je me décide . C’est la seule annonce qui avait des olhins, c’est pourquoi j’ai été interpellé par cette dernière . Maintenant y’a t’il une si grande differençe entre les deux châssis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Big a dit :

Passe ton chemin, j'ai essayé et c'est bien mais y'a mieux, c'est un vrai saucisson

Non, @Tmaxakra il a une Tracer 9 GT, ça c'est une Tracer 900GT

Oui mais le nouveau modèle, la Tracer 9 GT, celle que tu montre c'est la Tracer 900 GT, pas du tout la même chose, la Tracer 9 possède un nouveau châssis et fait le plein d'amélioration.

....La polémique enfle autour des Yamaha Tracer 900 qui équipent les forces de l’ordre. Écartées des brigades l’an passé, mises en cause dans des accidents dramatiques, réintégrées, elles sont de nouveau mises sur la touche. Que s’est-il passé avec la Tracer 900 ?

 

pdv2.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Almaks a dit :

Oh la , je disais ça comme ça bigounet. Ta réponse précédente me servira à ne pas me tromper si je me décide . C’est la seule annonce qui avait des olhins, c’est pourquoi j’ai été interpellé par cette dernière . Maintenant y’a t’il une si grande differençe entre les deux châssis ?

Châssis impinable sur l’ancienne version (notamment Chris Yebo a failli se mettre de sévères boites avec)toutes les tracer ont été rappelées et montage full Öhlins.Yam a du corriger le châssis qui depuis la nouvelle version demeure radicalement changé.

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, phil159 a dit :

Moi j'ai vendu mon TMAX il y a trois ans je l'ai vite regretté  , j'en ai r'acheté un ce mois #rire# attention de ne pas lâcher la proie pour l'ombre .......

J’y pense constamment mais après 12 ans de tmax j’ai envie de changer . Mais quand je vois qu’une grande majorité le regrette , ça aide à calmer mes envies et pour la plupart reviennent au tmax .

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Almaks a dit :

Vous en pensez , quoi ? Quelqu’un a déjà essayé ? 
Je me tâte grave mais j’hésite encore . Le nombre de mecs qui ont vendu leur tmax puis l’ont regretté et sont revenus à la source .

je vais jouer ça à pile ou face mdr 

 

Laisse tomber, ce n'est pas à proprement parler une "daube" mais une grosse saucisse...

J'ai été content deux fois en allant l'essayer :

- la première fois c'était de monter de dessus puis de m'élancer

- la deuxième fois c'était de la ramener au bout d'une petite demi heure puis de reprendre mon TMAX

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’avoir passé un super week-end avec la Mitchou Family @Mitchou @Cécilou, encore merci pour l’accueil  :respect:et d’avoir fait la connaissance de Richard @Lem #good#

  • J'aime 5
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade cool hier avec Schtroumpfette jusqu'à la Sainte Baume par l'Espigoulier, et redescente dynamique vers La Ciotat par Saint Maximin...

ifa5.jpg

Dans les 100  bornes de mistral, et Coca au QG à l'arrivée...

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×