Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

L alarme de mon jouet se met en branle   je sors  et je vois un pinpin en hd sportmecouille qui se stationne à coté je vais le voire et lui oooh pppapa  fait gaffe à mon jouet  l abrutis me dit j lai a peine touché  😳 et tu me dis ps tu   je te connais pas tu me dus vous 🤨  jlui explique qu il a du touché severe ma chose  bref l affaire ce solde  🤬  par mon bonhomme  respecte mon jouet  vu ta chiotte au pneu carré et ts reposes pied de dix metres  ou je vais te greffer tes cornet ds ton uk   conclusion  une rayure sur mon tendeur de chaine plus une balaffre sur le cerclage de couronne ..  qu elle bande d  enculé c mek ! Y roule pas loin que 100 borne et en éte.....pfuuuuu . Et je vous fais grasse de 5 mn de palabre ...

  • Confus 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne droite avec les gants coqués Kevlar... ça a du charme ! :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, dragony a dit :

L alarme de mon jouet se met en branle   je sors  et je vois un pinpin en hd sportmecouille qui se stationne à coté je vais le voire et lui oooh pppapa  fait gaffe à mon jouet  l abrutis me dit j lai a peine touché  😳 et tu me dis ps tu   je te connais pas tu me dus vous 🤨  jlui explique qu il a du touché severe ma chose  bref l affaire ce solde  🤬  par mon bonhomme  respecte mon jouet  vu ta chiotte au pneu carré et ts reposes pied de dix metres  ou je vais te greffer tes cornet ds ton uk   conclusion  une rayure sur mon tendeur de chaine plus une balaffre sur le cerclage de couronne ..  qu elle bande d  enculé c mek ! Y roule pas loin que 100 borne et en éte.....pfuuuuu . Et je vous fais grasse de 5 mn de palabre ...

Çà me rappelle ma mésaventure en remontant de la concentre, avec un tromblon de custom...

Suis bien dégoûté pour toi Ronald.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dragony a dit :

L alarme de mon jouet se met en branle   je sors  et je vois un pinpin en hd sportmecouille qui se stationne à coté je vais le voire et lui oooh pppapa  fait gaffe à mon jouet  l abrutis me dit j lai a peine touché  😳 et tu me dis ps tu   je te connais pas tu me dus vous 🤨  jlui explique qu il a du touché severe ma chose  bref l affaire ce solde  🤬  par mon bonhomme  respecte mon jouet  vu ta chiotte au pneu carré et ts reposes pied de dix metres  ou je vais te greffer tes cornet ds ton uk   conclusion  une rayure sur mon tendeur de chaine plus une balaffre sur le cerclage de couronne ..  qu elle bande d  enculé c mek ! Y roule pas loin que 100 borne et en éte.....pfuuuuu . Et je vous fais grasse de 5 mn de palabre ...

Merdoum fais chier pour toi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, dragony a dit :

L alarme de mon jouet se met en branle   je sors  et je vois un pinpin en hd sportmecouille qui se stationne à coté je vais le voire et lui oooh pppapa  fait gaffe à mon jouet  l abrutis me dit j lai a peine touché  😳 et tu me dis ps tu   je te connais pas tu me dus vous 🤨  jlui explique qu il a du touché severe ma chose  bref l affaire ce solde  🤬  par mon bonhomme  respecte mon jouet  vu ta chiotte au pneu carré et ts reposes pied de dix metres  ou je vais te greffer tes cornet ds ton uk   conclusion  une rayure sur mon tendeur de chaine plus une balaffre sur le cerclage de couronne ..  qu elle bande d  enculé c mek ! Y roule pas loin que 100 borne et en éte.....pfuuuuu . Et je vous fais grasse de 5 mn de palabre ...

Un bon 5 francs dans sa bouche 

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, parish83 a dit :

Un bon 5 francs dans sa bouche 

Grave   

Mais bon j ai perdu 1h à repeindre le cerclage en satin noir   et une touche   de stlylo peinture .... tjs les memes marioles mongolito  qui font du vent quant ils descendent ds le sud ...en imaginant que ts est à eux..

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Triste d’avoir dû entêter le minot de notre équipe âgée de 21ans seulement décéder au guidon de son speed triple écrasée par une s.... après l’avoir percuter en ville à 50klm.... elle a pas sentie de choc qu’elle dit🤬 repose en paix frérot.

  • Confus 1
  • Triste 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Nikolaï a dit :

Triste d’avoir dû entêter le minot de notre équipe âgée de 21ans seulement décéder au guidon de son speed triple écrasée par une s.... après l’avoir percuter en ville à 50klm.... elle a pas sentie de choc qu’elle dit🤬 repose en paix frérot.

Condoléances à ce jeune Niko #pleur#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Nikolaï a dit :

Triste d’avoir dû entêter le minot de notre équipe âgée de 21ans seulement décéder au guidon de son speed triple écrasée par une s.... après l’avoir percuter en ville à 50klm.... elle a pas sentie de choc qu’elle dit🤬 repose en paix frérot.

trop jeune pour claquer !!!!!!!!!!!!!!!!

courage !

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, yebo13 a dit :

trop jeune pour claquer !!!!!!!!!!!!!!!!

courage !

On est toujours trop jeune pour sa mais là c’est grave... merci @yebo13

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h donc en nocturne, en voiture je marque l'arrêt à un stop qui aborde la D559 à La Ciotat en direction des Lecques (corniche Arène-cros) La 2-voies est limitée à 50 ne voyant personne je m'engage en prenant la file de droite. C'était sans compter sur un gros FDP qui arrive au moins à 120 derrière moi, freins et klaxon bloqués. Je mets à fond et m'extrais de justesse, puis je ralentis. Mais le mec me poursuit en klaxonnant et en me collant au cul et en zigzagant comme un con... Je passe tranquille devant la Gendarmerie de St-Cyr, et 2 Bleus voyant le manège, sautent dans leur bagnole et bloquent le connard... J'espère qu'ils vont lui faire cracher les pétards et l'alcool !

  • Haha 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Exo a dit :

22h donc en nocturne, en voiture je marque l'arrêt à un stop qui aborde la D559 à La Ciotat en direction des Lecques (corniche Arène-cros) La 2-voies est limitée à 50 ne voyant personne je m'engage en prenant la file de droite. C'était sans compter sur un gros FDP qui arrive au moins à 120 derrière moi, freins et klaxon bloqués. Je mets à fond et m'extrais de justesse, puis je ralentis. Mais le mec me poursuit en klaxonnant et en me collant au cul et en zigzagant comme un con... Je passe tranquille devant la Gendarmerie de St-Cyr, et 2 Bleus voyant le manège, sautent dans leur bagnole et bloquent le connard... J'espère qu'ils vont lui faire cracher les pétards et l'alcool !

Une histoire comme toi j en ai une du meme style 

En leçon j arrive au croisement 

Nous ralentissons   puis arret  le bus nous cède la prio normal  et je dis au minot avance tranquille ya tjs ds pecnots qui deboitent   sa loupe ps au moment ou on avance je pile😨 une wech surgit  je klaxonne notre ami revient je defais la ceinture et dis au minot touche plis au pédalle je gere 🤨 et me dit en ku lé .. et la priooo chef oh que je lui rouscailoe ds l oreille !! Rebelotte  en ku lé et essaie de me mettre une pattate ..je coince le bras du lascard et je l enmene puis le lache ..vla ps que le lascars remonde  sur sa merde et me poursuit ds la ruelle sur le trottoir .je gere le truc pour qu il y reste ..et m arrete tranquille devant le poste de police ..

L abrutis descend va pour me coller une patate ds le carreaux leve le zen et voit en gros POLICE !!ET CE CASSE COMME  UNE GROSSE CAGOUSSE .. 

 

Meme histoire mais en solo  je suis descendu je lui ai defoncer le zen les lunettes  resultat  1200 fr  de lunette .. donc je descend plus ou alors ya personne..

  • J'aime 3
  • Triste 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Ça! Cette rigidité que je déteste ici.

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/26860972

Pareil ici mais peu de gens le savent...

Mon minot sans titre s'en est pris une dans le bus à Lyon. 40€ payable de suite ou 100 après 7 jours !

Et chez les tapettes grévistes, 40€ pour billet non composté !!! à la bourre sur le quai il a préféré monter dans le train ce qui est logique !

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe en fourbe dans notre beau pays, seuls les gens qui sont touchés en mesurent les conséquences !

Par exemple, on augmente les retraites d'un panel de gens assez important, et d'un pourcentage finement calculé... Ça fait du bien au panier de la ménagère et tout le monde est content et conscient (puisque la télé le dit pendant des semaines) que cette augmentation coûte 2 milliards d'Euros à l'État. D'ailleurs, ces gens ne manqueront pas de revoter pour le Président en place, et aimeraient presque tous avoir un fils brillant comme Emmanuel...

Sauf que, cette augmentation savamment calculée, va rendre imposable certaines personnes, en priver d'autres des aides qu'elles avaient car elles sont maintenant au-dessus du plafond... et on récupère ainsi 4 milliards d'Euros ! Bilan de l'opération: on n'a rien dépensé, mais gagné 2 milliards d'Euros ! Balèze les gars à Bercy !!!

Personne ne peut savoir ça, à moins d'avoir un proche bien placé dans les bas-fonds de l'État ! A moins que... en 2018 ma mère voit sa retraite augmenter de 17€/mois et elle reçoit aussi un "chèque énergie" à valoir chez EDF ou Gaz et autres, de 145€. Elle saute de joie!

Dans le même temps, dépassant un certain plafond de je ne sais quoi,  en 2019 elle perd l'aide à l'accession à la Mutuelle, de 40€/Mois.

On fait le compte?

17x12+145= 349€ de gains annuels.

40x12= 480€ de perte annuelle.

Soit 131€ dans l'os !

Multiplions cette somme par le nombre de retraités tronchés, on peut arriver à 2 milliards !

"Allons enfants de la patriiiiiiiie..."

 

Modifié par Exo
Phote !
  • Triste 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Exo a dit :

Tout ce passe en fourbe dans notre beau pays, seuls les gens qui sont touchés en mesurent les conséquences !

Par exemple, on augmente les retraites d'un panel de gens assez important, et d'un pourcentage finement calculé... Ça fait du bien au panier de la ménagère et tout le monde est content et conscient (puisque la télé le dit pendant des semaines) que cette augmentation coûte 2 milliards d'Euros à l'État. D'ailleurs, ces gens ne manqueront pas de revoter pour le Président en place, et aimeraient presque tous avoir un fils brillant comme Emmanuel...

Sauf que, cette augmentation savamment calculée, va rendre imposable certaines personnes, en priver d'autres des aides qu'elles avaient car elles sont maintenant au-dessus du plafond... et on récupère ainsi 4 milliards d'Euros ! Bilan de l'opération: on n'a rien dépensé, mais gagné 2 milliards d'Euros ! Balèze les gars à Bercy !!!

Personne ne peut savoir ça, à moins d'avoir un proche bien placé dans les bas-fonds de l'État ! A moins que... en 2018 ma mère voit sa retraite augmenter de 17€/mois et elle reçoit aussi un "chèque énergie" à valoir chez EDF ou Gaz et autres, de 145€. Elle saute de joie!

Dans le même temps, dépassant un certain plafond de je ne sais quoi,  en 2019 elle perd l'aide à l'accession à la Mutuelle, de 40€/Mois.

On fait le compte?

17x12+145= 349€ de gains annuels.

40x12= 480€ de perte annuelle.

Soit 131€ dans l'os !

Multiplions cette somme par le nombre de retraités tronchés, on peut arriver à 2 milliards !

"Allons enfants de la patriiiiiiiie..."

 

Et oui    j en avais deja parlé avc un pote  idem sur le salaire  tu passes vite d une tranche à une autre(moin de charge )  de ce fait ton quotient familiale n est plus le même..l impot aussi  car les tranches n ont pas ete recalculer après cette petite augmentation.. 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ne plus avoir accès à certaines de mes notifications.:bang:

On me marque que je dois être Membre pour y accéder#stupid#

Vais me coucher, y' a intérêt que cela fonctionne à mon réveil:lol:

 

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, dj95 a dit :

De ne plus avoir accès à certaines de mes notifications.:bang:

On me marque que je dois être Membre pour y accéder#stupid#

Vais me coucher, y' a intérêt que cela fonctionne à mon réveil:lol:

 

Ouais défonce tout ! :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Squalito a dit :

Ouais défonce tout ! :lol:

Surtout que mon ami à un bouton rouge à sa disposition (tu vois de qui je parle);)

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, dj95 a dit :

Surtout que mon ami à un bouton rouge à sa disposition (tu vois de qui je parle);)

@Bigoudi oui 👍🏻 :lol:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2019 à 13:04, Squalito a dit :

@Bigoudi oui 👍🏻 :lol:

Je pensais plutot au modo suisse moi...mdrmdrmdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D  apprendre qu un de mes collegues a file sa dem

C est le mercato l ete dans la moto...mdr

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, L'antiquaire a dit :

D  apprendre qu un de mes collegues a file sa dem

C est le mercato l ete dans la moto...mdr

#riencompris#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jours se suivent et se ressemblent...

Mon autre collegue vient aujourdhui de filer sa dem a son tour

Ca va etre chaud la rentree ☹

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, L'antiquaire a dit :

Les jours se suivent et se ressemblent...

Mon autre collegue vient aujourdhui de filer sa dem a son tour

Ca va etre chaud la rentree ☹

Bah merde ! Tu vas te retrouver tout seul #maso# 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×