Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pebbe a dit :

Sinon en campagne et montage c’est ni mieux ni pire qu’en France sur les aspects de surveillance et nous avons des parcours extraordinaires.

Sauf qu'en France, tout au moins dans le Sud, nos parcours sont praticables 9 mois de l’année ! :langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pebbe a dit :

Chez nous aussi, tout dépend de ce qu’on est prêt à subir. Rouler par 5 degrés c’est pas plus insupportable que 40! :langue:

Perso je préfère rouler par 5°C que par 40 #rire#

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est simple: Je ne roule ni par 5 (je ne suis jamais monté dans le Nord en Tmax) ni par 40 (je suis dans la Méditerranée) 😜

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Dernièrement j’ai pris 100 balles d’amende pour non respect d’une présélection!

c est quoi présélection dans votre langue#question#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pebbe  :bj: merci pour l info je ferai gaff la prochaine fois que je vais chez vous#pleur#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Pebbe a dit :

Ah oui!

Alors tu es à un carrefour avec 2 voies, une avec un flèche au sol pour tourner (dans mon cas à gauche) et une autre avec une flèche pour aller tout droit. La voie pour tourner c'est ça la présélection et avec une peinture au sol ça s'appelle une présélection avec marquage.

Donc -... J'étais sur la voie pour trouver à gauche (la présélection pour ceux qui suivent..) mais je me suis rendu compte que là où je voulais tourner c'était le carrefour d'après alors je n'ai pas tourné et suis allé tout droit et bim ... flash du radar du carrefour (pas vu)...amende reçue à la maison. C'est là que j'ai découvert que d'un on pouvait se prendre une amende pour ça et deux que des radars peuvent capter ce genre de chose.

 

😱

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

Ah oui!

Alors tu es à un carrefour avec 2 voies, une avec un flèche au sol pour tourner (dans mon cas à gauche) et une autre avec une flèche pour aller tout droit. La voie pour tourner c'est ça la présélection et avec une peinture au sol ça s'appelle une présélection avec marquage.

Donc -... J'étais sur la voie pour tourner à gauche (la présélection pour ceux qui suivent..) mais je me suis rendu compte que là où je voulais tourner c'était le carrefour d'après alors je n'ai pas tourné et suis allé tout droit et bim ... flash du radar du carrefour (pas vu)...amende reçue à la maison. C'est là que j'ai découvert que d'un on pouvait se prendre une amende pour ça et deux que des radars peuvent capter ce genre de chose.

Exactement la même référence en France avec les même termes ! souvent associé au changement de file sans l'indiquer aux autre usagers !

Voilà pourquoi aux USA les feux sont placés après l'intersection, avec des indications différentes selon notre direction ! :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Sauf qu'en France, tout au moins dans le Sud, nos parcours sont praticables 9 mois de l’année ! :langue:

Avec un camping car ouais ! :langue:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

T'étais pas de ceux de la fameuse concentre dans la Cantal qui depuis fait référence pour ne plus faire de concentre au delà de Bédoin? #question#

Patrice, 

Laisse ces sudistes avec leurs certitudes...

Une chose est sure...c est qu on sait vivre sans eux economiquement...l inverse...#question#

 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, L'antiquaire a dit :

Patrice, 

Laisse ces sudistes avec leurs certitudes...

Une chose est sure...c est qu on sait vivre sans eux economiquement...l inverse...#question#

Dixit un mec qui habite dans une des villes les plus chères du monde... 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Ah oui!

Alors tu es à un carrefour avec 2 voies, une avec un flèche au sol pour tourner (dans mon cas à gauche) et une autre avec une flèche pour aller tout droit. La voie pour tourner c'est ça la présélection et avec une peinture au sol ça s'appelle une présélection avec marquage.

Donc -... J'étais sur la voie pour tourner à gauche (la présélection pour ceux qui suivent..) mais je me suis rendu compte que là où je voulais tourner c'était le carrefour d'après alors je n'ai pas tourné et suis allé tout droit et bim ... flash du radar du carrefour (pas vu)...amende reçue à la maison. C'est là que j'ai découvert que d'un on pouvait se prendre une amende pour ça et deux que des radars peuvent capter ce genre de chose.

Nan mais sans deconner...faut arreter ! #maso#

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

Dixit un mec qui habite dans une des villes les plus chères du monde... 😄

Comme toi mon ami...je ne suis que banlieusard ! :langue:

Certes l ex maire barre en couille depuis qu il a prefere son mandat de depute que celui de maire, mais en tant que maire...l etait pas trop mauvais.

Hormis la municipale ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bâtards de leur mort qui ont saccagé la voiture à ma p'tite sœur !!!

N'ont rien trouvé de mieux que de la squatter pour fumer des joints, et écraser leurs mégots sur le siège auto du plus petit de mes petits neveux, tout en dégradant au passage c'est tellement plus fun #colere##colere##colere#

 

190912092908189025.jpg

 

190912092907929810.jpg

 

En plus, elle est tombée sur des branquignoles ou des p'tites frappes qui se faisaient la main : ils ont voulu ouvrir le capot à coups de pieds de biche (alors qu'ils étaient  dedans il n'y avait qu'à tirer sur la manette...), et ils ont confondu le sens d'ouverture du capot d'une Twingo avec une R5 ! V'là la tronche des ailes !!! :bang::bang::bang:

 

190912092908451474.jpg

 

190912092907724477.jpg

 

La fermeture centralisée ne fonctionne plus : çà doit être la tringlerie qui est dégrafée du moteur de centralisation dans la porte conducteur.

 

Je suis vraiment fou de rage pour elle #colere#

Elle n'a déjà pas un kopec, elle n'avait vraiment pas besoin de çà !!!

 

Le tout avec deux mentions spéciales :

- le voisin qui est sorti quand il a vu que ma sœur qui tournait autour de  sa caisse en lui disant : "elle est à vous la voiture ?", "oui", "ben il y avait trois hommes dedans hier soir, ils y ont passé un sacré moment..." --> et tu pouvais pas appeler la police pour qu'ils viennent au moins faire un contrôle, con**** ? :bang:

- au commissariat de police qui ne veut pas enregistrer la plainte de ma sœur alors que l'assurance lui demande pour enregistrer la déclaration de sinistre !!! :bang:

 

Vive le 93 !!! #colere#

 

  • Triste 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde !!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'elle fout dans le Neuf-Cube ta sœur? 😳

Et pas normal que les Condés ne prennent pas la plainte !!!!!!!!!!!! :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, MoWeJ a dit :

Les bâtards de leur mort qui ont saccagé la voiture à ma p'tite sœur !!!

N'ont rien trouvé de mieux que de la squatter pour fumer des joints, et écraser leurs mégots sur le siège auto du plus petit de mes petits neveux, tout en dégradant au passage c'est tellement plus fun #colere##colere##colere#

 

190912092908189025.jpg

 

190912092907929810.jpg

 

En plus, elle est tombée sur des branquignoles ou des p'tites frappes qui se faisaient la main : ils ont voulu ouvrir le capot à coups de pieds de biche (alors qu'ils étaient  dedans il n'y avait qu'à tirer sur la manette...), et ils ont confondu le sens d'ouverture du capot d'une Twingo avec une R5 ! V'là la tronche des ailes !!! :bang::bang::bang:

 

190912092908451474.jpg

 

190912092907724477.jpg

 

La fermeture centralisée ne fonctionne plus : çà doit être la tringlerie qui est dégrafée du moteur de centralisation dans la porte conducteur.

 

Je suis vraiment fou de rage pour elle #colere#

Elle n'a déjà pas un kopec, elle n'avait vraiment pas besoin de çà !!!

 

Le tout avec deux mentions spéciales :

- le voisin qui est sorti quand il a vu que ma sœur qui tournait autour de  sa caisse en lui disant : "elle est à vous la voiture ?", "oui", "ben il y avait trois hommes dedans hier soir, ils y ont passé un sacré moment..." --> et tu pouvais pas appeler la police pour qu'ils viennent au moins faire un contrôle, con**** ? :bang:

- au commissariat de police qui ne veut pas enregistrer la plainte de ma sœur alors que l'assurance lui demande pour enregistrer la déclaration de sinistre !!! :bang:

 

Vive le 93 !!! #colere#

 

Putanas les batards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Exo a dit :

Merde !!!!!!!!!!

Mais qu'est-ce qu'elle fout dans le Neuf-Cube ta sœur? 😳

Et pas normal que les Condés ne prennent pas la plainte !!!!!!!!!!!! :bang:

Oui comme tu dis !!!

Elle est montée sur Montreuil, il y a 15 ans, après son bac, pour faire le conservatoire parce qu'elle se démerdait bien.

Depuis, elle habite Montreuil et travaille dans une crèche à Paris dans le 12è je crois.

Elle y a fait sa vie, a tous ses amis là-bas, les enfants sont nés et ont grandi là-bas, ils y ont leurs copains... bref, le retour dans la Nièvre n'est pas du tout envisagé...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Squalito a dit :

Putanas les batards !!!

Ah oui c'est clair !!!

Vraiment des gros nazes !!!

Et s'en prendre à des affaires de gamins #colere# :bang:

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien...

8kql.jpg

Merci PB... 😊

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, MoWeJ a dit :

Ah oui c'est clair !!!

Vraiment des gros nazes !!!

Et s'en prendre à des affaires de gamins #colere# :bang:

Avec un joint voire plus dans le pif, ils n'ont pas de limites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Exo a dit :

Bon, et bien...

8kql.jpg

Merci PB... 😊

Merci pour elle :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Exo a dit :

Avec un joint voire plus dans le pif, ils n'ont pas de limites !

Il y en a eu beaucoup plus : elle a retrouvé de nombreux mégots écrasés sur le siège auto, avec des clopes éventrées !

Dire qu'il y a eu des dépistages ADN pour un vol de scooter... là tout est sur place, rien n'a bougé, mais ils ne veulent pas enregistrer la plainte et encore moins se déplacer !!! :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner:

Seul le "stationnaire" planton de l'accueil, n'est pas tenu d'enregistrer une plainte !

Mais n'importe quel Enquêteur, ou APJ, ou OPJ est obligé de le faire ! (même si ça l'emmerde)

Sinon, qu'elle aille à la Gendarmerie en disant que la Nationale n'a pas voulu prendre la plainte. Ils se feront un plaisir, eux ! 😂

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir du côté de la PM peut-être? :bj:

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui transmets toutes ces infos 😉

Au top TMM :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×