Aller au contenu
kpm

Probleme Traqueur

Messages recommandés

Rectification ça fonctionne à nouveau ??

La migration des fichiers doit être terminé.:bj:

Par contre un petit sms quant il y'a maintenance de leur part serait sympa.:respect:

Ouais c clair ça serait bien de leur part. 

Chez moi, cela refonctionne depuis ce matin... Je n’ai rien dû faire...pas de réinstallation ou quoi...

Cool. ?? A première vue le problème est réglé 

ben, ils ont intérêt à avoir améliorer le système car si c'est pour changer de serveur et que ça permet pas un meilleur service :(

Moi perso g rouler aujourd’hui et y’a toujours pas les trajets que j ai fait. Mais ça viendra je pense. Avant j avait au jour le jour. C comme ça. On verra 

bonjour a tous,moi mon DX est repartit chez Yam car, impossible de redémarrer samedi aprem en terminant le taf.

Le mecano de chez Yam, m'as dit que le boitier vodafone c'était peut-être mis en défaut :(

Je suis super content. lol

• Confus 1

Vivement le DX 2020 !!! 😊

• Haha 1

il y a 10 minutes, Exo a dit :

Vivement le DX 2020 !!! 😊

Bah oui, mais celui ci ne va pas etre facil a vendre ;(

il y a 7 minutes, gael44 a dit :

Bah oui, mais celui ci ne va pas etre facil a vendre ;(

Bizarrement, certains n'ont aucun souci avec le dernier modèle ! va comprendre...

il y a 20 minutes, Exo a dit :

Bizarrement, certains n'ont aucun souci avec le dernier modèle ! va comprendre...

c'est comme de jouer au loto mdr

• Haha 2

Le 02/03/2018 à 17:02, Homer13012 a dit :

Par contre un petit sms quant il y'a maintenance de leur part serait sympa.:respect:

A chaque maintenance je reçois un sms , à chaque chargement dans le camion sms et appel téléphonique  👏

#pleur#

Becheuraile.jpeg

• Haha 2

Oui GPS = traqueur #rire#

Incroyable.gif

• Haha 1

Bonjour à tous

Je déterre le sujet sur le tracker, je m'excuse d'avance pour ceux que ça va déranger.

J'ai un 530 DX de 2018, acheté en 2020 et avec le tracker Vodafone monté d'origine dessus. Depuis l'achat j'ai toujours eu l'abonnement Vodafone, renouvelé tous les ans, je me suis fait volé mon précédent tmax 530 blackmax, donc c'est un "plus" pour moi par rapport à mon utilisation.

Le boitier est d'origine et a donc 6 ans (toujours fonctionné), en récupérant le tmax de révision des 40000kms, l'atelier me signale que le boitier commence à s'ouvrir en gonflant (les clips ont cassé) et que c'est le début de la fin, l'intérieur va s'oxyder et finir par griller le boitier. Maladie sur ces boitiers

Pour en avoir déjà discuté avec l'atelier de Yamaha lors de l'achat du scooter, j'étais au courant des différents problèmes rencontré sur ces boitiers Vodafone et ils me disent que c'est déjà bien qu'il ai tenu 6 ans.

A ce jour il fonctionne toujours mais avec le bol que j'ai il va surement tomber en panne lors de mes vacances avec le scoot et me bloquer le démarrage, délai de prise en charge en atelier Yamaha en plein aout...

J'ai donc appelé Vodafone (j'avais des problèmes sur l'appli) j'en ai profité pour leur demander si le boitier pouvait être remplacer avant la panne. Leur réponse, se ne sont pas des boitiers Vodafone mais Yamaha.

Surpris car écrit Vodafone en gros dessus, j'appelle Yamaha qui me dit que c'est bien des boitiers Vodafone mais vendu par Yamaha, donc prise en charge par Yamaha France. sauf que depuis 1 ou 2 ans Yamaha France ne prend plus en charge ces boitiers et on m'annonce un tarif de 600euros (surement trop de boitier remplacé en garantie)

La concession à quand même fait une demande de prise en charge mais réponse négative, motif délai de garantie dépassée.

Coté Vodafone, ils me disent ne pas connaitre ce boitier et ne pas en avoir.

Mon abonnement arrive à échéance fin juin, je ne sais pas quoi faire, renouveler mon abonnement et en cas de panne faire remplacer le boitier, mais je me pose la question si les boitiers sont encore dispo et si ils sont plus fiable que les premiers ou partir sur un autre système de géolocalisation sachant que Vodafone s'occupe de tout en cas d'alerte.

Ma question, y a-t-il des personnes qui ont du remplacer leur boitier récemment et non pris en garantie par Yamaha, le boitier est il toujours dispo?

Egalement y a-t-il des personnes qui ont installé un systèmes de géolocalisation dans le même style, avec un opérateur qui s'occupe d'alerter en cas de vol ou autre?

Merci d'avance

De rien #rire#

07_Déterrage.png

Modifié par vincent33
  • Haha 1

Penses tu que d'engager autant de dépenses (600€) est vraiment indispensable pour un Tmax de 2018 avec 40.000 bornes? #question#

Et je ne dis pas ça parce que c'est un DX.... J'en ai un de 2019. #rire#

Erwann à ta place je vire le Vodafone et installe un système récent et fiable que tu peux monter éventuellement sur un autre véhicule du genre Pégase ou invoxia et basta cosi

• J'aime 2

Il y a 13 heures, Mitchou a dit :

Erwann à ta place je vire le Vodafone et installe un système récent et fiable que tu peux monter éventuellement sur un autre véhicule du genre Pégase ou invoxia et basta cosi

J'ai pour un autre véhicule, acheté un Beeping. Je suis un peu déçu du fonctionnement, pas en temps réel, durée de la batterie nettement inférieur à ce qui est annoncé... et très sensible. Je reçois des alertes par moment alors qu'il n'y a rien. pour ce véhicule ça me suffit mais pour le Tmax pas convaincu.

Chez Vodafone avec ce boitier sur le Tmax ce qui me plait c'est le fait, que je ne m'occupe de rien, lors d'un mouvement suspect ils m'appellent aussitôt pour vérifier ou pas si c'est un vol et contacter les services de police, pas de problème de batterie à recharger et je reçois une alerte quand la batterie du scoot est trop faible. (une fois en 4 ans, si vous roulez régulièrement aucun problème et vous pouvez la consulter à distance via l'appli)

Contrairement à beaucoup de gens qui ont rencontré des problèmes avec ce boitier, moi pour l'instant (tant qu'il fonctionne toujours) j'en suis satisfait du fonctionnement et du service de Vodafone (sauf pour le renouvellement de l'abonnement tous les ans ou c'est un peu galère mais lié à mon contrat).

Pour répondre à Vincent33, je me suis fait volé mon ancien TMAX, malgré que j'avais fait 80000kms avec ils ont toujours une certaine valeur, même si celui ci est un DX et de ce que j'ai pu lire ils n'ont pas une grosse estime, moi j'y tiens même si je suis assuré contre le vol je n'ai pas envi d'en revivre un deuxième. Ce système et fonctionnement me rassure même si je sais que ça n'empêche pas un vol.

Donc pour ma part, si on me dit que le boitier en remplacement est fiable dans le temps et que le service fournis par Vodafone est et sera toujours d'actualité pour les TMAX encore quelques années, pourquoi pas engager les frais.

• J'aime 1

Il y a 7 heures, wanner94 a dit :

Ce système et fonctionnement me rassure même si je sais que ça n'empêche pas un vol.

Donc pour ma part, si on me dit que le boitier en remplacement est fiable dans le temps et que le service fournis par Vodafone est et sera toujours d'actualité pour les TMAX encore quelques années, pourquoi pas engager les frais.

T'auras pas vraiment de réponse,  sauf comme @Mitchou, vire le vodafone et prend un autre système.

• J'aime 1

Il y a 8 heures, wanner94 a dit :

Pour répondre à Vincent33, je me suis fait volé mon ancien TMAX, malgré que j'avais fait 80000kms avec ils ont toujours une certaine valeur, même si celui ci est un DX et de ce que j'ai pu lire ils n'ont pas une grosse estime, moi j'y tiens même si je suis assuré contre le vol je n'ai pas envi d'en revivre un deuxième. Ce système et fonctionnement me rassure même si je sais que ça n'empêche pas un vol.

Je comprends :bj:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.