Aller au contenu
kpm

Probleme Traqueur

Messages recommandés

moi perso jai aucun probleme avec mon traqueur il a tjs fonctionne nickel

Il y a 4 heures, olivierzx a dit :

M'a l'air de marcher aussi bien que le précédent Traquer du phase 3 ce truc ...

Et dans quelques mois on va avoir des statistiques de vol aussi calamiteuses qu'avec le premier modèle, et quasi personne ne renouvellera l'abonnement.

Achetez un tK102 avec une puce à free à 2€ et vous aurez un truc fiable pour - de 50 €. (direct chine, pas chez un vendeur français de la baie)

Salut Olivier. Tu peux développer un tout petit peu + s'il te plait ??

Retour d’expérience ??

Mise en oeuvre ??

Efficacité ??

Parce que là visiblement tu as l'air de sous entendre que c'est quasi l'arme absolue pour retrouver ses "précieux" volés....

Si c'est effectivement le cas, tu vas en intéresser + d'un sur le forum à commencer par moi....

Merci pour ta réponse.. :bj:

Il y a 1 heure, serge34 a dit :

Salut Olivier. Tu peux développer un tout petit peu + s'il te plait ??

Retour d’expérience ??

Mise en oeuvre ??

Efficacité ??

Parce que là visiblement tu as l'air de sous entendre que c'est quasi l'arme absolue pour retrouver ses "précieux" volés....

Si c'est effectivement le cas, tu vas en intéresser + d'un sur le forum à commencer par moi....

Merci pour ta réponse.. :bj:

T’emballe pas SERGE #maso#

C’est comme le Vodafone mais le seul problème c’est que ça te vide la batterie en une semaine si tu ne te sers pas du scoot?

je l’avais sur mon 2014 et je l’ai démonté pour ça ....

en plus c’etait un a 200€ , pas une **censured** chinoise a 50€ ??

• J'aime 1
  • Merci 1

Oui, tu nous avais fait une démo à Sorgues! :bj:

• J'aime 1

Tant que joue la garantie et l abonnement je laisse apres j aviserai.

Merci pour les infos ;)

La grosse différence avec Vodafone c'est l'abonnement.

Je préfère payer 2€ par mois pour une puce Free que de donner 130 € par an à un prestataire qui de toute façon n'interviendra pas.

Pour mon expérience, j'en ai déjà parlé dans un autre post il y a des mois/années quand on avait les problèmes des premiers traquer du phase 3, mais je vais résumer.

-moto : J'utilise un vieux snooper SPT200 (l'ancêtre du TK) depuis des années que je ballade de moto en moto.

Il est relié à la batterie, mais comme je roule tous les jours et que le WE je branche l'optimate j'ai jamais eu de soucis de batterie.

-voiture : (collection) J'utilise un TK102 relié en permanence, vue la batterie de la BAR il est pas près de la vider.

Concernant le TK102 il existe plusieurs versions dont la batterie a plus ou moins d'autonomie. Le 102-2 tient 5 jours en théorie.

Le mien qui a 4 ans (j'ai changé une fois la batterie) tient 3 jours en veille sans recharge (batterie de 900 mAh) quand il est pas relié à une alim permanente.

Mais l'autonomie dépend de la couverture réseaux. (GSM et GPS) Dans un sous-sol la batterie se vide plus vite qu'en surface.

Et puis on peut le relier à une batterie externe rechargeable au lieu de celle du 2 roues. Ces petites batteries de 4000 mAh valent une dizaine d'€ et permettent d'étendre l'autonomie à plus d'une semaine en totale autonomie.

• J'aime 4
  • Merci 1

Invité fred2nice

probleme traqueur  c'est un pléonasme   ....:lol:

Invité
il y a une heure, olivierzx a dit :

Je préfère payer 2€ par mois pour une puce Free que de donner 130 € par an à un prestataire qui de toute façon n'interviendra pas.

Pour mon expérience, j'en ai déjà parlé dans un autre post il y a des mois/années quand on avait les problèmes des premiers traquer du phase 3, mais je vais résumer.

-moto : J'utilise un vieux snooper SPT200 (l'ancêtre du TK) depuis des années que je ballade de moto en moto.

Il est relié à la batterie, mais comme je roule tous les jours et que le WE je branche l'optimate j'ai jamais eu de soucis de batterie.

-voiture : (collection) J'utilise un TK102 relié en permanence, vue la batterie de la BAR il est pas près de la vider.

Concernant le TK102 il existe plusieurs versions dont la batterie a plus ou moins d'autonomie. Le 102-2 tient 5 jours en théorie.

Le mien qui a 4 ans (j'ai changé une fois la batterie) tient 3 jours en veille sans recharge (batterie de 900 mAh) quand il est pas relié à une alim permanente.

Mais l'autonomie dépend de la couverture réseaux. (GSM et GPS) Dans un sous-sol la batterie se vide plus vite qu'en surface.

Et puis on peut le relier à une batterie externe rechargeable au lieu de celle du 2 roues. Ces petites batteries de 4000 mAh valent une dizaine d'€ et permettent d'étendre l'autonomie à plus d'une semaine en totale autonomie.

Ce qui est bien. Au moins tu nous donne un vrai retour d'experience..

Merci

Merci pour ton retour ;)

Le 06/10/2017 à 14:13, kpm a dit :

on dirait que ça vous dérange que d'autres achète un DX, c'est fou ça.....Genre on paie 2 ou 3000€ de plus et on est la risée de ceux qui roule en SX ou Iron...... Et alors? j'ai les moyens et je me fait plaisir d'autant plus que ces options me sont vraiment utiles pour mon taf......On a peut être pas les même envies, moyens, usage du Tmax mais c'est pas pour ça qu'il faut dénigrer les autres!

mdrmdrmdr    

Comment j'ai pu rater ce post!!!!!!!  

Kp t'es blindé de chez blindé je le savais! mdrmdrmdr 

:bisou: mon ami 

• Haha 2

Il y a 3 heures, thc a dit :

mdrmdrmdr    

Comment j'ai pu rater ce post!!!!!!!  

Kp t'es blindé de chez blindé je le savais! mdrmdrmdr 

:bisou: mon ami 

mdr salut mon thc :bisou:

ouais j'suis trop sur la defensive, c'est pas bon, mais le DX c'est une vraie thérapie, plus j'ai des emmerdes avec et plus je relativise:sg23gvainqueurg23g: 

• J'aime 1

Invité
il y a 4 minutes, kpm a dit :

mdr salut mon thc :bisou:

ouais j'suis trop sur la defensive, c'est pas bon, mais le DX c'est une vraie thérapie, plus j'ai des emmerdes avec et plus je relativise:sg23gvainqueurg23g: 

Bienvenue chez les fou

#coupe#

Moi j'ai un DX et oui je suis blindé :lick::lick:mdr non serieux iron sx ou dx  , 2015 ou 17 c la meme pour moi mais je préfère le DX pour les fonctions et options  sécurité fourni avec. Et pour être honnête je l'adore comme il est mon pti scooter avec son gros cul:bj:

Modifié par dadoo370
  • J'aime 1
  • Haha 1

Le 08/10/2017 à 18:44, olivierzx a dit :

92€ par an le Vodafone et 24 € chez Free ?

vu Le prix du scoot, je suis plus à 68€ par an #maso#

• Haha 3

Vive le 2017 du pauvre standard mdr

• J'aime 2

c'est le tmax ou le boitier qui a cramer?

je l'ai recup aujourd'hui boitier HS vodafone en a envoyé un autre par contre c'est Yam france qui a recuperé le traqueur hs!

Il y a 2 heures, fulltmax a dit :

quand je les commander en Mars le 2017,  j'ai dit ca à Jouymoto, commande moi un tmax de sans dent, il rigolais.

Bon choix pour ma tranquillité d'esprit...

ca va stresser du monde ce boitier vodaphone...

Si ca te stresse , tu va chez Yam et tu le fais débrancher comme si tu n'étais plus abonné et tu te lèves le stress.....:lol:

• J'aime 1

Ouille va falloir faire gaffe alors 

je verrai si les mien est ok 

Il y a 2 heures, Serginiao a dit :

Si ca te stresse , tu va chez Yam et tu le fais débrancher comme si tu n'étais plus abonné et tu te lèves le stress.....:lol:

L' as tu fait? Ça m'intéresse , je m'en tape de cette **censured**.

En revanche, on parle bien du système Vodafone.

À ne pas confondre avec le système de la marque Traqueur , qui lui est de qualité.

Le boîtier il va me servir de barbecue vue qu il prend feu impecc

sinon petit hs personne a des problèmes avec son embrayage ? 

Visiblement devrait y avoir un rappel d’en yam...

Il y a 12 heures, Max92 a dit :

À ne pas confondre avec le système de la marque Traqueur , qui lui est de qualité.

oui le boitier vodafone.

perso vu que ce boitier est neuf je le laisse mais y aura pas de renouvellement, et si y a moyen de le virer ====> poubelle

Il y a 18 heures, Max92 a dit :

Mais c'est la société Traqueur qui est bidon derrière car elle botte en touche à chaque vol pratiquement et elle a perdu le contrat avec Yam .....#maso#

" Ne nous appellez plus" qu'il me disait en 2013 lors du vol de mon 2012.......:bang:

Une société qui ira pas très loin d'après moi et carrément en perte de vitesse........#pleur#

• J'aime 1
  • Confus 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.