Aller au contenu
PLB78

KTM SuperDuke 1290 R ...impressionnant ... by REFERENCE 78

Messages recommandés

Salut à tous,

Pour changer un peu de mon utilitaire DonwTown 350 et en attendant 

 

663952IMG8332.png

458741IMG8333.png

 

J'ai utilisé une moto impressionnante. IMPRESSIONNANT c'est le mot qui résume tout. Elle a bien évidemment, comme tout engin, des défauts et des qualités, mais c'est juste absolument impressionnant. Là on est vraiment dans les READY TO RACE :lol:

J'ai adoré le moteur et sa performance , la tenue de route, le freinage de dingue, sa ligne et sa technologie moderne (keyless, tableau de bord full digital moderne, rétro éclairage des commodos et bien sûr gestion de l'électronique qui est au top des tops.

Ce n'est peut être pas la peine de vous dire que ce n'est pas le meilleur utilitaire ni le meilleur cruising du marché :lol:

Ce qui est plaisant, c'est le GRAND sourire de ceux qui reviennent de l'essayer :bj:

Place aux photos 

 

705187IMG8619.jpg

553889IMG8620.png

145730IMG8621.jpg

171349IMG8624.jpg

652764IMG8622.jpg

 

994927IMG8623.jpg

 

@ suivre 

 

  • J'aime 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette bécane :bj:  bonne protection ;) 

la bulle est électrique ? :lol: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer le monstre de puissance. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, renaud67 a dit :

J'ose même pas imaginer le monstre de puissance. 

Je ne connais pas la toute dernière version mais celle d'avant était effectivement monstrueuse tout en étant assez "accessible"... enfin à la moindre rotation franche de poignée attention :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Référence 78 "...........................

187437TrompetteBleue.jpg

mdr

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez rouler avec la katoch commencez la muscul mdrmdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, JCBONIF a dit :

si vous voulez rouler avec la katoch commencez la muscul mdrmdr 

Rouler pleinement avec ce genre de machine n'est pas une histoire de muscles ou pas, mais ... plus de niveau ... :lol:

En ce qui me concerne, c'est pas si je veux, mais plutôt, je roule :lol: ... après je fais selon mon faible niveau ce qui ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir :bj:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Exo a dit :

" Référence 78 "...........................

187437TrompetteBleue.jpg

mdr

Tu as apprécié au moins :lol:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, renaud67 a dit :

J'ose même pas imaginer le monstre de puissance. 

Vas en essayer une pour te rendre compte :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, PLB78 a dit :

Vas en essayer une pour te rendre compte :bj:

Surtout pas sinon je remettrai plus jamais mes fesses sur mon scooter :sg23gvainqueurg23g:

En plus Je vis dans le pays de KTM donc ça manque pas de concessionnaire.

Apres le danger de ce type de machine c'est qu'a défaut de se tuer on doit perdre son permis assez rapidement. Quand on est a 100 sur nos scoot avec le KTM on doit être déjà  a 200.. Je ne suis pas assez raisonnable malgré mes 50 ans pour m'en payer une. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique :bj:

Ce doit être une arme redoutable entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:jaime:

J'adore #good#

Déjà ma 990SD 2007 envoyait bien, j'imagine avec le 1290 #coupe#

Quel prix le joujou ?

Tu fais combien de remise ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, renaud67 a dit :

 

Pas le meilleur endroit pour ce genre de test ... En plus, il manque un peu de vitesse pour la V.M. :lol:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moto exceptionnelle pour ma part car, je pense qu'elle peut convenir à tout le monde sauf la personne qui n'aura pas les pieds qui touchent le sol une fois installé à son guidon.

Son gros atout est pour moi le moteur qui conviendra aux énervés de la poignée ainsi qu'à ceux qui recherchent un moteur coupleux qui tracte.

Les différentes carto délivrent la puissance en fonction de ce qu'on recherche et le freinage est très très très efficace. 

C'est aussi une moto qui peut convenir à ceux qui ont peu d'expérience car, l'électronique veille et limite les figures extrêmes.

Bref c'est tout comme le Tmax une machine à plaisir de toute évidence sans partager les mêmes gênes.

Je pense être objectif dans mes propos.  

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Lolloloule a dit :

Moto exceptionnelle pour ma part car, je pense qu'elle peut convenir à tout le monde sauf la personne qui n'aura pas les pieds qui touchent le sol une fois installé à son guidon.

Son gros atout est pour moi le moteur qui conviendra aux énervés de la poignée ainsi qu'à ceux qui recherchent un moteur coupleux qui tracte.

Les différentes carto délivrent la puissance en fonction de ce qu'on recherche et le freinage est très très très efficace. 

C'est aussi une moto qui peut convenir à ceux qui ont peu d'expérience car, l'électronique veille et limite les figures extrêmes.

Bref c'est tout comme le Tmax une machine à plaisir de toute évidence sans partager les mêmes gênes.

Je pense être objectif dans mes propos.  

Même si il y a de l'électronique extraordinaire, il faut quand même mieux ne pas débrancher son cerveau ou en être démuni ... car cela risque quand même vite de devenir TRÈS critique :lol:

De toute façon, avec un utilisateur intelligent et sérieux, d'accord avec toi, QUE DU PLAISIR :bj:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

 

:jaime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, PLB78 a dit :

Rouler pleinement avec ce genre de machine n'est pas une histoire de muscles ou pas, mais ... plus de niveau ... :lol:

En ce qui me concerne, c'est pas si je veux, mais plutôt, je roule :lol: ... après je fais selon mon faible niveau ce qui ne m'empêche pas de prendre beaucoup de plaisir :bj:

 

je ne pense pas comme toi Tonton , si t'as rien ds les bras er ailleurs tu t'arrêteras vite de jouer avec , ce sera automatique , car cette machine se pilote certes mais il te faudra être physique si tu ne veut pas que ta balade s'arrête après être allé chercher le pain !!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! J'ai toujours aimé les ktm et leurs moteurs de bûcheron.

Pour moi le meilleure roadster du marché ce superduke.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, fdavid a dit :

Ben moi pour bien les connaitre JAMAIS je ne mettrai mon c... sur une de leur moto ... JA MAIS !

En quelques mots tu peux nous dire pourquoi ´?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, fdavid a dit :

Ben moi pour bien les connaitre JAMAIS je ne mettrai mon c... sur une de leur moto ... JA MAIS !

Oui pourquoi? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2017 à 14:06, Lolloloule a dit :

Moto exceptionnelle pour ma part car, je pense qu'elle peut convenir à tout le monde sauf la personne qui n'aura pas les pieds qui touchent le sol une fois installé à son guidon.

Son gros atout est pour moi le moteur qui conviendra aux énervés de la poignée ainsi qu'à ceux qui recherchent un moteur coupleux qui tracte.

Les différentes carto délivrent la puissance en fonction de ce qu'on recherche et le freinage est très très très efficace. 

C'est aussi une moto qui peut convenir à ceux qui ont peu d'expérience car, l'électronique veille et limite les figures extrêmes.

Bref c'est tout comme le Tmax une machine à plaisir de toute évidence sans partager les mêmes gênes.

Je pense être objectif dans mes propos.  

je t'ai vu la maitriser de mains de maitre tout au long de ces trois jours un vrai régal hombre de la castilla :bj: et en mode tgv comme dirait lulumdr

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fdavid a dit :

Ben moi pour bien les connaitre JAMAIS je ne mettrai mon c... sur une de leur moto ... JA MAIS !

 

Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

En quelques mots tu peux nous dire pourquoi ´?

 

il y a 59 minutes, Mounir500 a dit :

Oui pourquoi? 

Ouais pourquoi ? #question#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, fdavid a dit :

Question d'éthique, au risque de me griller je préfère ne pas développer ... ;)  Mais d'ici quelques mois je serai libéré et adieu l'éthique :lick:

Ok je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2017 à 14:26, PLB78 a dit :

De toute façon, avec un utilisateur intelligent et sérieux, d'accord avec toi, QUE DU PLAISIR :bj:

:bj: j'ai trouvé !

 

507298DSCN1094.jpg

  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×