Aller au contenu
Xplorer

Vol de mon T-Max... ou "Comment je suis redevenu piéton"

Messages recommandés

Il y a 2 heures, david77 a dit :

Coupure-moteur a distance interdite ??? Sans deconner c'est n'importe quoi . En meme temps qui va aller verifier, tu peut dire que c'est juste un tracker GPS

En 2010 un Tmax équipé de coupure automatique à distance (Sky-Brake), a fait chuter les voleurs qui ont porté plainte. Le propriétaire ne s'est pas encore remis des frais de justice et médicaux !!!!!!!!!!

http://www.tecnoglobemoto.com/alarme/54-tg-skybrake-v2.html

Modifié par Exo
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Exo a dit :

En 2010 un Tmax équipé de coupure automatique à distance (Sky-Brake), a fait chuter les voleurs qui ont porté plainte. Le propriétaire ne s'est pas encore remis des frais de justice et médicaux !!!!!!!!!!

http://www.tecnoglobemoto.com/alarme/54-tg-skybrake-v2.html

Elle est belle la France... :bang:

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, david77 a dit :

Facile a monter ?

car moi je prend et en cas de coupure moteur et que le voleur ce blesse , j'irai le finir pour qu'il ne porte pas plainte #rire#

  • J'aime 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, redmax a dit :

Facile a monter ?

car moi je prend et en cas de coupure moteur et que le voleur ce blesse , j'irai le finir pour qu'il ne porte pas plainte #rire#

À coups de clé à vario? #rire#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Joe Gillian a dit :

À coups de clé à vario? #rire#

Non direct à l'oxycoupeur :bj:

Modifié par Big
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Grand Diony... j'adore !!! :jaime:

#rire#

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, david77 a dit :

Je comprends pas comment vous pouvez vous faire voler comme ca en France,

Si je peut me permettre, apres avoir lu quelques post sur les vols, je vais vous parler un peut de mon cas...

Moi je vit dans une des villes (Caracas au Venezuela) les plus dangereuse du monde, ici aucunes assurances n'assurent les deux roues, ca n'existe pas !

Je me faisait voler ou braquer en roulant 2 a 3 motos par an, oui je sais ca parait hallucinant, donc a chaque foie je perdait tout et j'etait bon pour me racheter une moto.

Jusqu'au jour au j'ai installer une centrale GPS que j'ai acheter sur Amazon US, et que j'ai installer sur ma moto, mon xadv, mon Tmax et sur la bagnole. voila comment ca marche :

Le vehicule bouge, je recois une alarme sur mon telf

Le vehicule demarre, je recois une alarme,

Depuis mon telf je peut couper le moteur, ca c'est bien si je me fait braquer et que le gars part avec mon vehicule, j'attends qu'il fasse 100m et hop arret moteur.

Evidemment je peut suivre sur le GPS le parcours du vehicule, Dans le cas de ce post tu peut retrouver ton vehicule.

Un truc bien aussi c'est qu'il y a un micro sur la centrale, tu peut ecouter avec ton telf la conversation des voleurs

Au cas ou tu te fait aussi braquer ton telf, tu peut envoyer un sms depuis n'importe quel telf a un numero et hop arret moteur

couper le moteur ou suivre ton vehicule sur gps tu peut le faire depuis n'importe quel telf, tablette, ordi...

Le systeme garde en memoire tout les demarrages et arrets moteur avec heure precise, parcours...

On peut aussi delimiter une zone ou un trajets sur une carte et si le vehicule sort de cette zone le moteur coupe. Moi par exemple j'ai mis la zone maison boulot balade... si le vehicule s'approche d'une flavelas ca m'averti puis ca coupe.

Depuis j'ai fruster 4 vols, 2 par arret du moteur et 2 ou je suis aller recuperer le vehicule dans des sous sols avec les poulets.

Franchement il y a vraiment moyen de securiser son vehicule et pas forcement avec des antivol, cadenas, points au sol...

Si certain sont interreses n'hesitez pas je vous mets le lien de l'appareil en question :bj:

Alors .... 

Sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi. .. j'irai même jusqu'à dire qu'on devrait avoir un port d'arme mais. ....

Si t'es averti que ton tmax à démarré et que tu y vas seul en plus de te faire voler le tmax tu te fais défoncer le gueule ....

Si tu coupe le moteur et que les enc...lés se font mal .... tu payes cher ..

Si tu vas chez les flics avec ton GPS pour leur dire mon tmax est là .... pas sûr qu'ils aient le temps et les moyens d'y aller ....

En gros moi .... alarme / U+bloque disque / chaîne à un point fixe .... 

Tant que les voleurs ne risqueront rien à part se faire gronder ça ne changera pas .... 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, redmax a dit :

Facile a monter ?

car moi je prend et en cas de coupure moteur et que le voleur ce blesse , j'irai le finir pour qu'il ne porte pas plainte #rire#

Voilà tout est dit Diony #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, redmax a dit :

Facile a monter ?

car moi je prend et en cas de coupure moteur et que le voleur ce blesse , j'irai le finir pour qu'il ne porte pas plainte #rire#

Oui super facile a monter, apres ca depend de l'endroi ou tu vas planquer le boitier et de tout ce que tu vas devoir demonter. A moi ca m'a pris 1 heure pour faire ca bien :bj:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, blackman83 a dit :

Voilà tout est dit Diony #good#

Et je lui ferai visiter un ravin de la sainte baume en pleine nuit, histoire de nourrir quelques sangliers ...

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/07/2017 à 18:27, Exo a dit :

C'est simple: En France la coupure-moteur à distance est interdite... et la localisation ne sert pas vraiment!

Tu oublies que chez nous les voleurs sont protégés?????????? #colere#

Pourtant elle y est sur le Tmax Connect des 2017.....:bj:

 

Et tout ce que fait le boitier de David 77, c'est ce que fait le Tmax Connect.....;)

 

Après le boitier qu'il a , je l'avais sur mon 2014.....

 

Le problème est que ca bouffait le batterie en 1 semaine si tu le laissais au garage......#maso#

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Serginiao a dit :

Pourtant elle y est sur le Tmax Connect des 2017.....:bj:

 

Et tout ce que fait le boitier de David 77, c'est ce que fait le Tmax Connect.....;)

 

Après le boitier qu'il a , je l'avais sur mon 2014.....

 

Le problème est que ca bouffait le batterie en 1 semaine si tu le laissais au garage......#maso#

 

 

Sergi, je parle bien de la coupure moteur à distance par éloignement du badge. Avant la TG502 le faisait avec le bouton de la télécommande... bref mon histoire remonte à 2010, et ça a pu évoluer, je ne sais pas...........

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pour c'est d'avoir des "amigos" un peu partout dans les cités ! beaucoup mieux qu'un gps..........:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups : pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Serginiao a dit :

Le problème est que ca bouffait le batterie en 1 semaine si tu le laissais au garage......#maso#

 

 

Jamais eu ce probleme avec les miens ( j'en ai 4, 3 deux roues + 1 voiture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Exo a dit :

Sergi, je parle bien de la coupure moteur à distance par éloignement du badge. Avant la TG502 le faisait avec le bouton de la télécommande... bref mon histoire remonte à 2010, et ça a pu évoluer, je ne sais pas...........

Une alarme chinoise à 10€ permet de couper à distance le moteur.

https://fr.aliexpress.com/item/Professional-Waterproof-Anti-theft-Motorcycle-Security-Car-Burglar-Alarm-Remote-Start-Driving-Car-Alarm-System/32725996119.html

C'est la même que la beeper X3R, il suffit de ne rien câbler d'autre que la coupure en shuntant le capteur béquille par ex.

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, olivierzx a dit :

Une alarme chinoise à 10€ permet de couper à distance le moteur.

https://fr.aliexpress.com/item/Professional-Waterproof-Anti-theft-Motorcycle-Security-Car-Burglar-Alarm-Remote-Start-Driving-Car-Alarm-System/32725996119.html

C'est la même que la beeper X3R, il suffit de ne rien câbler d'autre que la coupure en shuntant le capteur béquille par ex.

Très intéressant #good# merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×