Aller au contenu

Votre avis sur ce Tmax 2017  

275 membres ont voté

1. 1. Ce Tmax 2017 :

• J'aime
    • Je suis mitigé - mi figue/mi raisin. Il faut le voir.
    • J'aime Pô
    • J M B L C

Messages recommandés

il y a 47 minutes, fdavid a dit :

En gros ils se moquent des tmaxeurs, ils disent que tous les tmaxeurs se prennent pour des pilotes au guidon d'une R1 alors que ce n'est qu'un "bête" scooteur de 46ch que n'importe quelle moto laisse sur place ... pire y a en un qui se moque même des tmaxeurs qui roulent avec combis et casques intégraux, qu'ils se rendent pas compte comme ils ont l'air cons ... bref ça vole bien bas quoi ?

Mouhahaha ils rigoleront moins quand ils se seront fait massacrer dans les virolos :lol:

Le 02/06/2017 à 14:07, Big a dit :

C'est un Overange spécifique 2017 ou bien un 2015/16 ?

C'est un spécifique 2017 je l'ai pris sur La becanerie 

• J'aime 1

Le 03/06/2017 à 12:15, fulltmax a dit :

Je comprend pas italiens...

Il y a 19 heures, fdavid a dit :

En gros ils se moquent des tmaxeurs, ils disent que tous les tmaxeurs se prennent pour des pilotes au guidon d'une R1 alors que ce n'est qu'un "bête" scooteur de 46ch que n'importe quelle moto laisse sur place ... pire y a en un qui se moque même des tmaxeurs qui roulent avec combis et casques intégraux, qu'ils se rendent pas compte comme ils ont l'air cons ... bref ça vole bien bas quoi ?

Il n'y a pas que les italiens :)

Suffit de regarder les 'vrais' motards, ceux qui en roulent qu'en 'vrais' motos avec Bottes et Blouson et qui méprisent au plus au point les mecs en T-Max car pour eux ce n'est pas une moto. Pour ma part, ça me soulage, ça m'évite de devoir faire un signe lorsque je les croise (signe pour moi hypocrite car vous croisez le même mec en voiture et il est prêt à vous foute sur la gueule parceque vous ne l'avez pas laisser passer ...) En même temps, certains vous regardent autrement au deuxième feu lorsque que vous l'avez enfumé au 1er .... Ben oui, ce n'est qu'un T-Max mais accroche toi au départ :)

Modifié par Nouch
  • J'aime 1

Fumez au départ ca doit concerner que les motos en dessous les 500 cc alors. ;)  Au dela les motos sont bien en dessous les 6 sec du 0 a 100 .

• J'aime 1

Il y a 2 heures, renaud67 a dit :

Fumez au départ ca doit concerner que les motos en dessous les 500 cc alors. ;)  Au dela les motos sont bien en dessous les 6 sec du 0 a 100 .

+1 mais pas mal de motards ne savent pas faire un vrai bon départ  arrêté... et le répéter à chaque feu ça devient soûlant alors qu'avec un maxiscoot suffit de mettre la poignée dans le coin :lol:

C'est pas faux :bj:

Il y a 3 heures, Nouch a dit :

Il n'y a pas que les italiens :)

Suffit de regarder les 'vrais' motards, ceux qui en roulent qu'en 'vrais' motos avec Bottes et Blouson et qui méprisent au plus au point les mecs en T-Max car pour eux ce n'est pas une moto. Pour ma part, ça me soulage, ça m'évite de devoir faire un signe lorsque je les croise (signe pour moi hypocrite car vous croisez le même mec en voiture et il est prêt à vous foute sur la gueule parceque vous ne l'avez pas laisser passer ...) En même temps, certains vous regardent autrement au deuxième feu lorsque que vous l'avez enfumé au 1er .... Ben oui, ce n'est qu'un T-Max mais accroche toi au départ :)

Il y a 3 heures, renaud67 a dit :

il y a 53 minutes, Joe Gillian a dit :

+1 mais pas mal de motards ne savent pas faire un vrai bon départ  arrêté... et le répéter à chaque feu ça devient soûlant alors qu'avec un maxiscoot suffit de mettre la poignée dans le coin :lol:

LE mieux, à mon humble avis, pour ne pas noircir encore un peu plus l'image des utilisateurs de TMAX auprès de la population, motarde ou non d'ailleurs, laisser passer Maitre motard et ne pas essayer de jouer ou se frotter avec eux ...

L'indifférence, même si des fois c'est un peu sûr de se contenir, est le summum de la classe :lol:

Bon, après, dans les croutes biens sinueuses, sur circuit bien sûr, il est autoriser quelques écarts, il ne faut pas déconner quand même :lol:

Certains vrais motards en hyper sport doivent encore se rappeler de nous avec @startup en Savoie, mais cela n'est pas très sérieux et plus de notre âge  :lol:

• J'aime 3

il y a 25 minutes, PLB78 a dit :

LE mieux, à mon humble avis, pour ne pas noircir encore un peu plus l'image des utilisateurs de TMAX auprès de la population, motarde ou non d'ailleurs, laisser passer Maitre motard et ne pas essayer de jouer ou se frotter avec eux ...

L'indifférence, même si des fois c'est un peu sûr de se contenir, est le summum de la classe :lol:

Bon, après, dans les croutes biens sinueuses, sur circuit bien sûr, il est autoriser quelques écarts, il ne faut pas déconner quand même :lol:

Certains vrais motards en hyper sport doivent encore se rappeler de nous avec @startup en Savoie, mais cela n'est pas très sérieux et plus de notre âge  :lol:

Je suis tout à fait d'accord avec cela! J'ai aussi passé l'âge de jouer à voir celui qui a la plus grosse, je sais que c'est pas moi...:lol:

Modifié par Joe Gillian

Si il y a bien un usager de la route que je respecterai jamais c'est bien le conducteur qui fait des runs en ville entre 2 feux, T-max ou autre. (y compris motos)

Qu'il roule propre/safe en utilisant au mieux ce qu'il a, ça ça se respecte.

• J'aime 2

il y a une heure, Joe Gillian a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec cela! J'ai aussi passé l'âge de jouer à voir celui qui a la plus grosse, je sais que c'est pas moi...:lol:

Voilà. Par contre tu es sur de toi #question#

Parce que je croyais que c'était moi qui avait la plus grosse :lol:

• J'aime 2

il y a 50 minutes, olivierzx a dit :

Si il y a bien un usager de la route que je respecterai jamais c'est bien le conducteur qui fait des runs en ville entre 2 feux, T-max ou autre. (y compris motos)

Qu'il roule propre/safe en utilisant au mieux ce qu'il a, ça ça se respecte.

Le mongolien de base, du sud ou du nord, arrive facilement à faire le cador entre 2 feux ... Dans d'autres conditions de route, c'est autre chose :lol:

• J'aime 3

Le 01/06/2017 à 17:52, jc2b a dit :

725007IMG2520.jpg

Salut! 

Toujours livré avec galets 14g et 16g?

Tu as mis quoi?

Merci

• J'aime 1

il y a 13 minutes, elpe a dit :

Salut! 

Toujours livré avec galets 14g et 16g?

Tu as mis quoi?

Merci

Non sur le 2017 c'est 12g et 13g!

il y a 12 minutes, fulltmax a dit :

Je confirme... 12 ou 13 s'est prétentieux..... lol

mdr

Bien manié, c'est suffisant :lol:

Et comme le dit Malossi, "dommage qu'il n'est pas possible de l'exhiber, de toute façon il est parfait" :lol:

• J'aime 2

Invité
à l’instant, Joe Gillian a dit :

Et comme le dit Malossi, "dommage qu'il n'est pas possible de l'exhiber, de toute façon il est parfait" :lol:

Parfait .. merci....

Lol

Amis du soir bonsoir..

Il y a 1 heure, fulltmax a dit :

Je confirme... 12 ou 13 s'est prétentieux..... lol

mdr

Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit :

mdr #pleur#  

• J'aime 1

Invité

FULGURANTE ...

#question#

lol

il y a 19 minutes, fulltmax a dit :

FULGURANTE ...

#question#

lol

Ça accélère presque aussi fort que le Kymco #rire# mdr

• J'aime 1

Invité
il y a 6 minutes, Joe Gillian a dit :

Oulala

Débat repartis...

lol

il y a 4 minutes, Joe Gillian a dit :

On n'en sait rien en fait...

vu que le compteur de cette Taïwanerie est illisible 

mdrmdrmdr 

• J'aime 3

il y a 12 minutes, fulltmax a dit :

Oulala

Débat repartis...

lol

Ah non zut c'est le X-Adv qui marche le mieux #maso# :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.