Aller au contenu
Polodemarseille

Tmax 530 iron de Polodemarseille

Messages recommandés

Hello, ça fait bien 3 ans que j'utilise le forum sans jamais vraiment participer . Juste un grand merci à ceux qui répondent tjrs présents pour tous ceux qui ont des questions .. Et parfois des questions lourdes 🤣

Du coup je viens balancer 2/3 photos de mon tmax que je possède depuis bientôt 3 ans ..Il vient de passer les 50 000 km et je prends tjrs bcp de plaisir à son guidon !👌

Édit : Finalement j'arrive pas à insérer de photos "simplement" 😅🤣

• J'aime 2
  • Haha 2

Les fins connaisseurs auront remarqués les accessoires "wish" 😅  Je me t'atais à les enlever d'ailleurs .. Mais ça reste sobre .

Sinon il y a un vario polini hi speed dessus (ref 240.700) que j'ai fait monter peu de temps après l'achat.  Monté avec des galets 15grs il est très nerveux je trouve mais grosse perte de vitesse de pointe (environ 165/170 kmh) contre 180 kmh avec le vario stock. 

Perso j'évite les accessoires car ça dénature trop et le iron est tellement beau dans sa version dorigine ..c'est ce qui fait son charme. 

En tous cas s'il y a des gens chauds pour balader aux alentours je suis tjrs partant :)

• J'aime 4

Il est splendide ton Iron Paul :jaime:

L’Iron 2015 est le plus mieux beau, et ce n’est pas Claude @Exo qui dira le contraire #rire# 

• J'aime 2
  • Haha 1

#rire#

Nickel en Pirelli Diablo Rosso... juste pour bien se filer dans Belle-Fille / La Bédoule / La Gineste ! #coupe#

eqi1.jpeg

Avant que je passe du côté obscur avec un 560/2020 de sans dents... #maso#

Modifié par Big
Précisions...
  • J'aime 2

Tres beau pour les km qu'il a!#applau#

• J'aime 1

Il y a 6 heures, Polodemarseille a dit :

Perso j'évite les accessoires car ça dénature trop et le iron est tellement beau dans sa version dorigine ..c'est ce qui fait son charme.

Vire-moi ce chichi de mer en sortie de silencieux ! #bud# :sg23gsautg23g:

• Haha 2

Il y a 1 heure, Big a dit :

Il est splendide ton Iron Paul :jaime:

L’Iron 2015 est le plus mieux beau, et ce n’est pas Claude @Exo qui dira le contraire #rire# 

Merci big ! Et puis je sais on le dit tout le temps on le répète. . Dailleurs j'hésitais à le poster ...car ça fait trop "oue regardez mon iron com i lé bo" 😅

La vérité cest que j'y connaissais pas grand chose en tmax et je l'ai choisi par pur hasard et j'ai pris le premier que jai vu à pas cher dans les annonces à l'époque 🤣🤣

• J'aime 1

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Vire-moi ce chichi de mer en sortie de silencieux ! #bud# :sg23gsautg23g:

😅  Alors j'ai déjà essayé de le virer, mais il fait savoir que ça amplifie  pas mal le bruit ..si bien que quand je l'enlève j'ai l'impression de plus entendre le moteur et c'est frustrant ! 

Autre détail ; ça permet de garder la sortie dechappement tout le temps propre . Elle ne se salit jamais 

Il y a 1 heure, loeufou a dit :

:jaime:

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Polodemarseille a dit :

😅  Alors j'ai déjà essayé de le virer, mais il fait savoir que ça amplifie  pas mal le bruit ..si bien que quand je l'enlève j'ai l'impression de plus entendre le moteur et c'est frustrant ! 

Autre détail ; ça permet de garder la sortie dechappement tout le temps propre . Elle ne se salit jamais 

:jaime:

Alors oui, c'est vrai que le son est plus sympa et la sortie propre mais il en existe de moins "monstrueux" :lol: 

J'en avais un sur le mien mais me rappelle plus la marque #question# 

Il y a 4 heures, Exo a dit :

Avant que je passe du côté obscur avec un 560/2020 de sans dentS... #maso#

:bj::lol:

• Haha 1

Il est beau le 2020 aussi j'adore ! Des fois je me prends à penser à passer dessus mais c'est pas mal de frais en plus pour remplacer qq chose de pas si différent dans l'absolu et le 530 me comble encore très bien 

Il y a 1 heure, Big a dit :

Alors oui, c'est vrai que le son est plus sympa et la sortie propre mais il en existe de moins "monstrueux" :lol: 

J'en avais un sur le mien mais me rappelle plus la marque #question# 

"Monstrueux " 😅🤣 de suite les grands mots lol

Perso je trouve qu'ils ont tous l'air identiques à part la coupe (droite ou biseauté)

• Haha 1

Il y a 5 heures, Polodemarseille a dit :

Il est beau le 2020 aussi j'adore ! Des fois je me prends à penser à passer dessus mais c'est pas mal de frais en plus pour remplacer qq chose de pas si différent dans l'absolu et le 530 me comble encore très bien 

Heuhhh j’ai eu un Iron 2015, un DX 2019 et aujourd’hui j’ai un 560 de 2021 et je peux te dire qu’il y a une réelle différence tant en comportement partie cycle que (et surtout) moteur.

Il y a 5 heures, Polodemarseille a dit :

"Monstrueux " 😅🤣 de suite les grands mots lol

Perso je trouve qu'ils ont tous l'air identiques à part la coupe (droite ou biseauté)

Je persiste, il est énOoooorme ce bec de silencieux 😱

J’ai retrouvé celui que j’avais monté, c’était un Rizoma beaucoup plus discret et tout aussi efficace :bj: 

bec-du-silencieux-rizoma-noire-pour-yama
bec-du-silencieux-rizoma-noire-pour-yama

• J'aime 1

Le 23/02/2023 à 08:35, loeufou a dit :

Oui. J’allais dire pareil. 

il « presque »  l’air plus propre que mon black max de 52.000km. 

bravo Polo. Magnifique tmax et état

• J'aime 1

il y a une heure, Polodemarseille a dit :

Merci Nico7 ! J'ai pas réussi à trouver ton tmax pour jeter un œil ! 

2xzd.jpeg

• J'aime 2

Je l’ai acheté quand il avait 1 an et 3500km. 

Il est flambant 👌 Jadore le style des jantes couleur or. Je cogite à passer les miennes sur cette teinte aussi  . Quelqu'un a une idée du prix chez un carrossier pour faire ça ? 

Pas cher. 200 balles je dirai …

il y a 25 minutes, Polodemarseille a dit :

Il est flambant 👌 Jadore le style des jantes couleur or. Je cogite à passer les miennes sur cette teinte aussi  . Quelqu'un a une idée du prix chez un carrossier pour faire ça ? 

Il vaut mieux le faire faire en epoxy car je donne pas cher de la peinture faite par un carrossier au premier changement de pneu :( 

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.