Aller au contenu
Big

560 Tech Max de Big

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Scratch a dit :

Pas encore de test de la machine dans la montée du garage? :lol:

Double :cono:

Double :cono: + :pauvmec:

:lol:

C’est le top ce 560, l’embrayage colle tôt et il enroule sur un filet de gaz :bj: 

C’est pour cela que j’ai pris des Pulley en 22g pour ne pas perturber ce rendement :bj: 

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Big a dit :

Il n’est pas (encore) question de le vendre mais la Guzzi Stelvio me fait de l’œil et j’ai eu une proposition pour une KTM 1290 Super Adventure neuve assez intéressante, mais madame n’est pas très partante :lol: 

Eric, si je peux me permettre, juste pour convaincre madame...

J'avais fait faire un tout petit essai de la DUKE a madame, juste histoire qu'elle valide la position assise et elle avait validé l'achat.

Après en même temps, elle ne monte pas souvent dessus, juste quelques petits roulages l'été .....pour aller "bouffer" une glace ou un cocktail :)

Il y a 2 heures, fmar a dit :

Eric, si je peux me permettre, juste pour convaincre madame...

J'avais fait faire un tout petit essai de la DUKE a madame, juste histoire qu'elle valide la position assise et elle avait validé l'achat.

Après en même temps, elle ne monte pas souvent dessus, juste quelques petits roulages l'été .....pour aller "bouffer" une glace ou un cocktail :)

Il n’est pas d’actualité de remplacer le TMax pour l’instant. 
Quand j’avais acheté l’Africa Twin nous avions essayé la 790 Adventure et on avait bien aimé. 
Elle ne monte plus trop souvent mais c’est le prix qui pique: 20000 balles la 1290 et elle n’a pas toutes les options. 
Même avec les 3000€ de rabais proposés ça reste trop cher. 
J’attend avec impatience la disponibilité de la Guzzi Stelvio en concession pour pouvoir l’essayer. 
Mais ne roulant plus beaucoup, je pense que le TMax va encore rester un moment dans le garage :lol: 

Ou alors il faut que je trouve vite deux ou trois missions comme celle que je fais actuellement et là ce sera plié :lol:

• J'aime 1
  • Haha 2

Il y a 8 heures, Scratch a dit :

Pas encore de test de la machine dans la montée du garage? :lol:

Double :cono:

#applau#:lol:

Il y a 12 heures, Big a dit :

Oui je le garde en permanence, c’est très rare que je le dépose, mais ça se fait en 10s :lol: 

Pour le comportement avec le TC chargé je n’ai pas senti du changement, du moins je suis habitué, ça fait des années que je roule avec un TC, même sur les motos.

Il n’est pas (encore) question de le vendre mais la Guzzi Stelvio me fait de l’œil et j’ai eu une proposition pour une KTM 1290 Super Adventure neuve assez intéressante, mais madame n’est pas très partante :lol: 

Pour les leviers adaptables j’ai eu au début le soucis avec le régulateur, cela ne venait pas des leviers mais d’une mauvaise position du contact, donc un coup de tournevis plus tard tout était réglé :bj: 

Ok ! La Guzzi est pas vilaine !  Mais tu as pas peur de revenir vite au tmax encore comme tu avais fait avec l'africa twin ? lol

et pourquoi ne pas te prendre une petite bécane pas cher en + du tmax pour faire tout ce que le tmax ne sait pas faire ? on dit souvent que c'est le meilleur combo 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Polodemarseille a dit :

#applau#:lol:

Ok ! La Guzzi est pas vilaine !  Mais tu as pas peur de revenir vite au tmax encore comme tu avais fait avec l'africa twin ? lol

et pourquoi ne pas te prendre une petite bécane pas cher en + du tmax pour faire tout ce que le tmax ne sait pas faire ? on dit souvent que c'est le meilleur combo 

Je ne roule déjà pas beaucoup avec le TMax, si je prend une autre moto ce sera pire.

En fait j’ai dans l’idée de refaire quelques WE en moto avec ma chérie donc un gros trail bien équipé sera plus adéquat :bj: 

Mais ce ne sont que des perspectives à l’étude sans aucunes certitudes.

• Merci 1

il y a 52 minutes, Big a dit :

En fait j’ai dans l’idée de refaire quelques WE en moto avec ma chérie donc un gros trail bien équipé sera plus adéquat :bj: 

Ne dit jamais fontaine …

En tout cas voilà un beau projet 👍

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Big a dit :

Je ne roule déjà pas beaucoup avec le TMax, si je prend une autre moto ce sera pire.

Je vois , c'est vrai que le Tmax pour les longs duos je trouves pas ça fou ça manque clairement de puissance et de confort sonore pour cruiser a 150 kmh

Ptêtre que tu devrais laisser ta femme choisir une bécane 😅

• Haha 6

Il y a 10 heures, Polodemarseille a dit :

Je vois , c'est vrai que le Tmax pour les longs duos je trouves pas ça fou ça manque clairement de puissance et de confort sonore pour cruiser a 150 kmh

Ptêtre que tu devrais laisser ta femme choisir une bécane 😅

Il va se retrouver en voiture s'il fait ça :lol:

• Haha 6

Il y a 1 heure, Scratch a dit :

C’est clair mdr 

Quand elle a vu la Katoche, son prix et sa fiche technique j’ai vu à sa tête que ce ne serait pas possible #pleur#

Je garde l’espoir pour la Guzzi, mais il va falloir que je marne un peu plus pour financer :lol:

• Haha 3

Moi le dil passé avec madame était ok pour la bécane suite à la vente du Tmax Malossi mais en gardant un peu de tune pour solder le crédit de la boîte à roues. Il ne restait plus qu’à trouver une belle occaz. Fastoche 🤪💪

• J'aime 1

Il y a 3 heures, Big a dit :

C’est clair mdr 

Quand elle a vu la Katoche, son prix et sa fiche technique j’ai vu à sa tête que ce ne serait pas possible #pleur#

Je garde l’espoir pour la Guzzi, mais il va falloir que je marne un peu plus pour financer :lol:

1. Laisse parler Eric ...garde ta femme et ton Tmax et fais des voyages ....la Moto aujourd’hui pour quoi faire  #question# c’est limité à 30km ,le Tmax fait le boulot  ville route et Nationale et Madame est bien derriére  :51:

• J'aime 4

Il y a 4 heures, pat77 a dit :
  1. Laisse parler Eric ...garde ta femme et ton Tmax et fais des voyages ....la Moto aujourd’hui pour quoi faire  #question# c’est limité à 30km ,le Tmax fait le boulot  ville route et Nationale et Madame est bien derriére  :51:

C’est exactement ce que je pense, j’ai fait seulement 1500km depuis que je l’ai acheté il y a un peu plus d’un an, alors acheter une moto est-il vraiment raisonnable s’il me faut un an pour la roder. :lol: 

• J'aime 2

Il y a 11 heures, Scratch a dit :

:lol:

• Haha 1

il y a une heure, Big a dit :

C’est exactement ce que je pense, j’ai fait seulement 1500km depuis que je l’ai acheté il y a un peu plus d’un an, alors acheter une moto est-il vraiment raisonnable s’il me faut un an pour la roder. :lol: 

A rouler aussi peu, peut être es tu déjà passé à autre chose 😟
En soit, l’idée des week-end en moto avec madame c’est déjà autre chose mais pourquoi pas en TMAX du coup, ça ne peut pas faire le taf ?

• J'aime 1

Il y a 8 heures, fmar a dit :

A rouler aussi peu, peut être es tu déjà passé à autre chose 😟
En soit, l’idée des week-end en moto avec madame c’est déjà autre chose mais pourquoi pas en TMAX du coup, ça ne peut pas faire le taf ?

Je pense qu’il est urgent d’attendre effectivement et de déjà reprendre les balades en TMax dans un premier temps.

Depuis un an j’ai beaucoup bossé à la maison ce qui m’a empêcher de rouler autant que je l’aurais voulu.

Là je retravaille pour faire un peu de blé afin de finir les travaux et de financer un beau voyage avec ma chérie.

Cela ne m’empêche pas de faire le tour des meules qui me plaisent afin d’envisager peut être de franchir le pas.

Je ne sais pas si les missions vont s’enchaîner mais si tel est le cas j’aurai peut être à terme les moyens de garder le Maxou avec une moto à côté #rire# 

• J'aime 5

Ensuite il y a aussi la possibilité de garder le Tech Max et de l’équiper avec des gros freins, un amortisseur Ohlins, etc… #rire# 

• Haha 4
  • Merci 1

Il y a 2 heures, Big a dit :

Ensuite il y a aussi la possibilité de garder le Tech Max et de l’équiper avec des gros freins, un amortisseur Ohlins, etc… #rire# 

De roues en 17" ça fera plaisir à @dj95 :lol:

• J'aime 1
  • Haha 5

Je ne sais pas si les missions vont s’enchaîner mais si tel est le cas j’aurai peut être à terme les moyens de garder le Maxou avec une moto à côté #rire# 

Au top Eric 👍 et dans un cas comme dans l’autre ….et même dans le cumul des 2. 

Pour les grands adolescents que nous sommes dans notre rapport aux deux roues, c’est forcément plus la passion que la raison qui nous anime….de mon point de vue c’est parfaitement assumé, comme d’être resté un ado

Modifié par fmar
  • Haha 2

Il y a 2 heures, fmar a dit :

Pour les grands adolescents que nous sommes dans notre rapport aux deux roues, c’est forcément plus la passion que la raison qui nous anime….de mon point de vue c’est parfaitement assumé, comme d’être resté un ado

:sg23gsautg23g:

• J'aime 1

@Big   week end du 21/23 juin  conentration groupe faceb.....  organisé par cats a chorges 05

tu couches le jeudi soir a la casa et hop roulage #good#

• Merci 1

Il y a 5 heures, fmar a dit :

Au top Eric 👍 et dans un cas comme dans l’autre ….et même dans le cumul des 2. 

C'est clair que je ne vais pas me précipiter de suite sur la première meule qui passe :lol: 

Et il est fort possible que je reste avec le Tech Max qui me convient parfaitement :bj: 

Je vais parer au plus pressé, c'est-à-dire finir les petits travaux d'amélioration de la maison, ensuite j'aurai bien plus de temps pour rouler.

Mais il est bien connu que la différence entre un enfant et un adulte c'est le prix de ses jouets :lol: 

Et putana cette Guzzi me fait envie, donc à terme je pense que je franchirais le pas, reste à savoir quand et si je pourrais conserver le TMax ;) 

• J'aime 2

il y a une heure, chris140 a dit :

@Big   Week-end du 21/23 juin  concentration groupe faceb.....  organisé par cats a Chorges 05

tu couches le jeudi soir a la casa et hop roulage #good#

Tu sais bien que je ne suis pas fan des concentrations, mais je suis capable de passer le WE à ta casa :lol: 

• Triste 1
  • Haha 1

Il y a 5 heures, Scratch a dit :

De roues en 17" ça fera plaisir à @dj95 :lol:

:sg23gtusorsg23g:

• Haha 5

Et putana cette Guzzi me fait envie, donc à terme je pense que je franchirais le pas, reste à savoir quand et si je pourrais conserver le TMax ;) 

Gros kif Eric si en effet tu parviens à le conserver en parallèle d’une belle Guzzi 💪👍🤪

• J'aime 1

Le 21/03/2024 à 14:32, Big a dit :

Tu sais bien que je ne suis pas fan des concentrations, mais je suis capable de passer le WE à ta casa :lol: 

Attends que la piscine soit chaude 

• Haha 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.