Aller au contenu

Messages recommandés

Yo les gros,

Dites moi, je voulais savoir si certains d entre vous ont un petit compresseur pour faire l appoint en air des pneumatiques Voitures et Scoots.

J envisageais d acheter un truc dans ce genre mais je ne sais pas ce que ca vaut en terme de produit.

81pGxvKhZ0L._AC_SX679_.jpg

Si vous avez des retours la dessus...Merci

Et bonne année et meilleurs voeux

Modifié par L'antiquaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ca avec ma pompe a velo. Meme sur mes autos. Je remonte de 200 ou 300grs facile en 15 / 20 coup de pompe. Et mon mano pour verifier precisement apres. 
 

pas besoin d’acheter ca poulet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nico7 a dit :

Je fais ca avec ma pompe a velo. Meme sur mes autos. Je remonte de 200 ou 300grs facile en 15 / 20 coup de pompe. Et mon mano pour verifier precisement apres. 
 

pas besoin d’acheter ca poulet. 

Grosse pompe de ce genre la ?

thumb?id=16415711&m=0&n=0&lng=fr&ccf=940

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Moi j’ai ca (de qualité / payé 40€ chez un vélociste / pas une merde chinoise en plastique mais un corps en metal). ca fait petite et grosse valve. 

j’ai toujours fait mes appoint auto moto scooter velo avec. Aucun pbl. Mais controle au mano michelin  , je fais pas confiance au mano integré a la pompe  

Je suis contre acheter des objet qui m’encombrent. Surtout le genre de compresseur foireux et bruyant que tu convoites. Si encore tu parlais d’un gros compresseur pro avec cuve 300 litres je crotiques pas pour un usage multiple. Mais cette merdouille bruyante qui va autant degonfler que gonfler et tomber en rade dans 3 ans. Je vois pas l’interet ..

 

frde.jpeg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je détiens pas la vérité, chacun ses habitudes et ses besoins. 
 

tu demandes, je donnes mon avis …

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Nico7 a dit :

Non. Moi j’ai ca (de qualité / payé 40€ chez un vélociste / pas une merde chinoise en plastique mais un corps en metal). ca fait petite et grosse valve. 

j’ai toujours fait mes appoint auto moto scooter velo avec. Aucun pbl. Mais controle au mano michelin  , je fais pas confiance au mano integré a la pompe  

Je suis contre acheter des objet qui m’encombrent. Surtout le genre de compresseur foireux et bruyant que tu convoites. Si encore tu parlais d’un gros compresseur pro avec cuve 300 litres je critiques pas pour un usage multiple. Mais cette merdouille bruyante qui va autant degonfler que gonfler et tomber en rade dans 3 ans. Je vois pas l’interet ..

Je suis dans la meme optique que toi Nico, surtout que c est vraiment pour un appoint une fois tous les 36000.

Et je ne ferai jamais de peinture ni sablage. Dans le fond t as pas tort, je vais peut etre me tourner vers ta solution.

En plus totalement ecolo, bref dans la mouvance ;)

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’avais pas osé te mentionner « tu pollues », mais j’y avais pensé aussi. 

Modifié par Nico7
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, L'antiquaire a dit :

Je suis dans la meme optique que toi Nico, surtout que c est vraiment pour un appoint une fois tous les 36000.

Et je ne ferai jamais de peinture ni sablage. Dans le fond t as pas tort, je vais peut etre me tourner vers ta solution.

En plus totalement ecolo, bref dans la mouvance ;)

Houla tu tournes mal Oliv’, encore un peu et tu votes Hidalgo :lol: 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, L'antiquaire a dit :

Yo les gros,

Dites moi, je voulais savoir si certains d entre vous ont un petit compresseur pour faire l appoint en air des pneumatiques Voitures et Scoots.

J envisageais d acheter un truc dans ce genre mais je ne sais pas ce que ca vaut en terme de produit.

81pGxvKhZ0L._AC_SX679_.jpg

Si vous avez des retours la dessus...Merci

Et bonne année et meilleurs voeux

T’as même pas un vrai compresseur à la maison ? :bigeek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

Houla tu tournes mal Oliv’, encore un peu et tu votes Hidalgo :lol: 

Toi ! si tu souhaites qu on reste ami, vaudrait peut etre mieux que tu reflechisses a 2 fois avant d ecrire !!! mdr

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Big a dit :

T’as même pas un vrai compresseur à la maison ? :bigeek:

Meme pas, mais je suis un peu comme Nico, mettre du pognon dans un truc qui me sert royalement 2 fois /an, j y arrive pas.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, L'antiquaire a dit :

Toi ! si tu souhaites qu on reste ami, vaudrait peut etre mieux que tu reflechisses a 2 fois avant d ecrire !!! mdr

Si c’est pour avoir un ami écolo… :sg23gjesorsg23g:

 

mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, L'antiquaire a dit :

Meme pas, mais je suis un peu comme Nico, mettre du pognon dans un truc qui me sert royalement 2 fois /an, j y arrive pas.

Je m’en sers souvent du mien, pour les pressions des pneus bien sûr mais aussi le bricolage, la soufflette, le sablage aussi.

Modifié par Big
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

En vrai je fais jamais la pression du tmax. J’espere que le concessionnaire le fait chaque 10.000 

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Nico7 a dit :

mdr

En vrai je fais jamais la pression du tmax. J’espere que le concessionnaire le fait chaque 10.000 

Moi des que je ne roule pas pendant 3 semines 1 mois, je le sens direct qu il en manque.

Peut etre que les Phase1 et 2 de compet sont plus sensibles au manque de pression que les pullman 5 et 6. mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Big a dit :

Si c’est pour avoir un ami écolo… :sg23gjesorsg23g:

 

mdr 

Autant voter Rousseau mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Big a dit :

Je m’en sers souvent du mien, pour les pressions des pneus bien sûr mais aussi le bricolage, la soufflette, le sablage aussi.

Pareil que toi Ricou je m’en sers tous les jours de mon compresseur de 100L pour tous les véhicules chez moi en plus j’ai de l’outillage pneumatique ,évidemment pressions des pneus nettoyage divers,filtre à air aussi.Nettoyage du VTT après chaque sortie et ds la poussière notamment ,Nettoyage des filtres de l’aspirateur.(Les petits compresseurs ne servent pas à grand chose et recharge de longue pour ton utilisation privilégie les conseils de Nico avec une pompe à pied @L'antiquaire )Bref tous les jours je l’utilise ça m’aide aussi pour remettre en pression ma poupée qd Mde a de grosses migraines mais ceci est un autre débat je m’égare 🤦🏻‍♂️

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, L'antiquaire a dit :

Yo les gros,

Dites moi, je voulais savoir si certains d entre vous ont un petit compresseur pour faire l appoint en air des pneumatiques Voitures et Scoots.

J envisageais d acheter un truc dans ce genre mais je ne sais pas ce que ca vaut en terme de produit.

81pGxvKhZ0L._AC_SX679_.jpg

Si vous avez des retours la dessus...Merci

Et bonne année et meilleurs voeux

J'ai quasiment le même depuis plus de 10 ans:bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, L'antiquaire a dit :

En plus totalement ecolo

Comme ton phase 1:sg23gjesorsg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé un appareil qui pourrait faire le job en évitant la pompe manuellle.Un mini compresseur Xiaomi pour gonflage pneu vélo moto et auto rechargeable cordon filaire usb à voir si ça peut intéresser qq un.👍🏻

PS j’ai filé le lien @l’Antiquaire en mp.

Modifié par Mitchou
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ça depuis des années, il appartenait à mon grand père qui bricolait ses voitures et autres....

Je m'en sers souvent pour le gonflage des vélos, scoot et autos 

Nettoyage à la soufflette du VTT...

Il est d origine, même la tuyauterie. Increvable ! :bj:

vzh1.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines caisses (mon Audi de gonzesse) ont un compresseur sur 12V dans le coffre. On peut gonfler jusqu'à 8 Bars (selon la doc) et le mano est assez précis. Je l'ai étalonné avec mon contrôleur de pression Michelin, je ne trouve que 100g d'écart. Une fois qu'on le sait, on compense.........

Les Smart en ont un aussi qui est minuscule. Certains membres du Club se baladent avec sous la selle du Maxou. Gib pour ne pas le citer... ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2023 à 19:40, L'antiquaire a dit :

mettre du pognon dans un truc qui me sert royalement 2 fois /an, j y arrive pas.

Arrête un peu hein, tu mets bien de l'argent dans les déco de Noël et pourtant elles te servent seulement 1x par an :langue:mdr

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×