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Doud de Marmagne

Galets plus lourds

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Il y a 4 heures, Big a dit :

 

Je ne connais rien aux antiquités, mais le graissage des galets était je crois sur les premier modèle Phase 1, ensuite c’est passé au galet non graissé mais je ne sais pas à partir de quel millésime 🤷🏻‍♂️

@L'antiquaire @3Balls au parloir 

Galets graisses - > 2001-2003

Et j ai 2 Tmax IN-JEC-TI-ON

Donc loin des antiquites comme tu dis ! :langue:

Modifié par L'antiquaire
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On parle de galet auto lubrifiés = des galets dont la matière fait que c'est comme si....ou des galets sur lesquels a été ajouté de la graisse ?? 

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il y a 58 minutes, Doud de Marmagne a dit :

Ok donc j'ai graissé pour rien, et je suis bon pour un nettoyage...

Visiblement oui

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Le graissage va etre contre propuctif.....a mon avis ca va bien se charger de poussière avec le temps....et la c'est la mierda.

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Il y a 23 heures, Doud de Marmagne a dit :

Ok donc j'ai graissé pour rien, et je suis bon pour un nettoyage...

Oui ds tous les cas aucun interet de graisser les galets   et de memo en atelier ils ne recommandaient pas 

Il y a 6 heures, 3Balls a dit :

Le graissage va etre contre propuctif.....a mon avis ca va bien se charger de poussière avec le temps....et la c'est la mierda.

Exact 

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Salut, un petit update sur le sujet.

Je suis repassé en configuration d'origine, avec un vario yamaha.

Il a fallu que je retire les galets de 22 du 560. Les reprise étaient beaucoup trop basses.

La différence entre les varios malossi et yamaha est vraiment flagrante.

Je suis donc repassé en galets de 19, et là c'est top. Le scoot est beaucoup plus doux et les reprises sont largement assez bonnes.

Je peux rouler cool en ville entre 2000 et 4000 tours, et je suis à moins de 5000 tours à 120km/h.

C'est parfait. Je vais peut-être essayer des galets de 20 pour voir, si j'en trouve.

PS : le ressort est d'origine.

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