Aller au contenu
jerome.64

Tmax 2023 salon Eicma

Messages recommandés

Bonsoir chers Tmaxeurs passionnés 

le salon arrive a grand pas, avez vous des échos des nouveautés 2023, j’imagine nouveaux coloris…

il semblerait que le jaune disparaisse, j’ai hâte de savoir les nouveaux coloris de la version classique car j’ai passé Mon tour cette année aucun me plaisait à part les versions techmax mais pas dans mon budget…. 

Je paris sur un gris clair avec du bleu….. 

Et vous ? Que savez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yamaha sort un nouveau TMax hybride rechargeable et E85 avec le moulbif de la MT7 équipé d’une boîte auto à 8 rapports (par jour) et une batterie permettant 250km d’autonomie, jante en sifflet le train 17’’, coffre sous la selle pouvant accueillir 2 caques intégraux et un pack de 6 bouteilles d’eau, nouveau TdB Oled avec connexion internet par satellite et Netflix intégré, vitres électriques, clim auto, radar de recul et caméra périphérique (uniquement pour les parisiens).

Cote couleur on aura un nouveau bleu tombereau et une déclinaison « pride » pour la communauté LGBTQIR+++++

Mais tout cela reste à confirmer #rire# 

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. 1 nouvelle teinte selon mon concessionnaire.
Rien d’autre a priori a part la motorisation hybrid comme expliqué par @Big juste au dessus. 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler d'un jaune pailleté pour les Drag-Queen ! ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vu cette info …

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jaune ca plait aux belettes

 

j3dj.jpeg

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chargeur Check de 0,8 suffit apparemment pour charger la nouvelle batterie. Il va m intéresser ce nouveau tmax hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis renseigner pour l'achat d'un tech max et d'après un concessionnaire un noir brillant pour 2023...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bêtises…. Vivement le 8 🙃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Big a dit :

Yamaha sort un nouveau TMax hybride rechargeable et E85 avec le moulbif de la MT7 équipé d’une boîte auto à 8 rapports (par jour) et une batterie permettant 250km d’autonomie, jante en sifflet le train 17’’, coffre sous la selle pouvant accueillir 2 caques intégraux et un pack de 6 bouteilles d’eau, nouveau TdB Oled avec connexion internet par satellite et Netflix intégré, vitres électriques, clim auto, radar de recul et caméra périphérique (uniquement pour les parisiens).

Cote couleur on aura un nouveau bleu tombereau et une déclinaison « pride » pour la communauté LGBTQIR+++++

Mais tout cela reste à confirmer #rire# 

Et surtout le toit panoramique, on en parle tout de suite? #question#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, jieffe a dit :

Et surtout le toit panoramique, on en parle tout de suite? #question#

Attends un peu ! on ne sait pas s'il sera électrique, ou à manivelle de l'extérieur... :(

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Exo a dit :

Attends un peu ! on ne sait pas s'il sera électrique, ou à manivelle de l'extérieur... :(

Ce sera une manivelle mais qui fonctionnera avec une batterie alimentée par un mini panneau solaire disposé sur le support de plaque, autant dire que pour moi en Belgique ce sera la merde 🤣🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jieffe a dit :

Ce sera une manivelle mais qui fonctionnera avec une batterie alimentée par un mini panneau solaire disposé sur le support de plaque, autant dire que pour moi en Belgique ce sera la merde 🤣🤣

Ah oui ! c'est la version Sudiste (au-dessous d'Avignon)... Pour ceux du Nord, il faudra dresser Bobonne à manipuler le système ! :respect:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Exo a dit :

Ah oui ! c'est la version Sudiste (au-dessous d'Avignon)... Pour ceux du Nord, il faudra dresser Bobonne à manipuler le système ! :respect:

J suis doublement dans la merde, y a plus de Bobonne chez moi. Bref pas le choix, je garde mon 2020 #good#

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, vincent33 a dit :

Encore du noir......  

Normal. 
les gens n’achetent que ca. 
 

ma concession n’a vendu que 2 jaunes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

déçu donc des coloris qui ne changent pas pour la simple version j’ai donc été en concession et j’ai une proposition pour un techmax 2022 livré immatriculé a 13760 avec passage de roue, qu’en pensez vous ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jerome.64 a dit :

Bonsoir

déçu donc des coloris qui ne changent pas pour la simple version j’ai donc été en concession et j’ai une proposition pour un techmax 2022 livré immatriculé a 13760 avec passage de roue, qu’en pensez vous ? 

Neuf ww ou déjà roulé si Tech max 2022 écran TFT etc …bon tarif j’ai touché le mien en gris (vraisemblablement le dernier à 300 kms autour de chez moi)15k.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2022 à 22:32, jerome.64 a dit :

Bonsoir

déçu donc des coloris qui ne changent pas pour la simple version j’ai donc été en concession et j’ai une proposition pour un techmax 2022 livré immatriculé a 13760 avec passage de roue, qu’en pensez vous ? 

Ca te fait 1200 balles d'economie.

Franchement c est pas mal. Ca doit faire un petit 8%

Le concess l a immat pour ses objectifs de fin d'année je pense.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ventes chutent avec l’hiver donc… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/11/2022 à 14:34, L'antiquaire a dit :

Le concess l a immat pour ses objectifs de fin d'année je pense.

Oui en effet, il m'est arrivé d'acheter une moto dans ces conditions. Mon cons me l'avait clairement dit.

Il devait vendre avant la fin de l'année.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, jerome.64 a dit :

Les ventes chutent avec l’hiver donc… 

 

Il y a 12 heures, vincent33 a dit :

Oui en effet, il m'est arrivé d'acheter une moto dans ces conditions. Mon cons me l'avait clairement dit.

Il devait vendre avant la fin de l'année.

C est monnaie courante dans l automobile et la moto d immatriculer des véhicules pour remplir ses objectifs d immat avant le début de l année d apres.

Et souvent, tu peux bénéficier de remise interessante, voir pour certains modeles en discutant encore un peu avec le vendeur avoir encore 1 ou 2 gestes en plus ou un access offert.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, L'antiquaire a dit :

souvent, tu peux bénéficier de remise interessante, voir pour certains modeles en discutant encore un peu avec le vendeur avoir encore 1 ou 2 gestes en plus ou un access offert.

Tout à fait! Une belle remise sur mon CB1000R. 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon en règle général pour le Tmax on peut avoir 7% de remise sur le prix public d’après ce que j’ai pu voir et en discutant avec de nombreux propriétaires. 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×