Ndmlf 3 Posté(e) 28 septembre 2022 (modifié) Salut à tous Je me présente je suis Nadim, j’habite dans la région du 06 depuis peu et je vous présente mon tmax 500 de 2011. C’est une édition techmax, tout d’origine à part la bulle. Alors pourquoi un tmax et pourquoi techmax ?! Grand passionné de tmax toutes génération, j’étais à la recherche d’une monture après l’obtention de mon permis. J’en est essayer quelque un mais rien de bien fou. Ensuite je suis tomber sur cette annonce et la j’ai kiffer. Vendeur super sympa et correct qui m’a présenté un dossier de facture, le tmax est en très bonne état ( pour son âge), pas de frais à prévoir, révision ok, consommable ok ET en règle. C’est comme ça que je suis rentré avec ( en échange d’un chèque de banque évidement) Je suis preneur d’avis, et d’échanges et à savoir aussi qu’il y a un autocollant tmax mania qui a été poser par un ancien proprio. Modifié 28 septembre 2022 par Big Titre 1 Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 28 septembre 2022 Bienvenue sur Tmax Mania... Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar Partager ce message Lien à poster
Ndmlf 3 Posté(e) 29 septembre 2022 Voilà photo de profil c est fait. Je vous montre la bête 😜 2 Partager ce message Lien à poster